TitaniaGames Recrute !

  • Initiateur de la discussion MrFox77
  • Date de début

Qui cherche du staff ?


  • Total des votants
    3
  • Initiateur de la discussion
MrFox77

MrFox77

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
40
salut a tous je suis MrFox77 j'ai 17 ans ,cela fait un bon moment que je cherche des joueurs de talent (builder,Développeur,modérateur,fondateur,teraformeur,webMaster...) Pour cree mon premier serveur et atteindre le meilleur serveur multi games! Je recrute des gens qui on de l'originalité, de l'investissement et surtout beaucoup persévérance ! Tu dois avoir minimum 14 ans ! (Plus petit selon ton talent). Jesepert que ce serveur va marcher car je y mettre énormément d'argent ! (A oui en parlent d'argent , je ne paye personne ! ) J'espert que tu va venir ! A bientôt sur TitaniaGames!
 
  • Initiateur de la discussion
MrFox77

MrFox77

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
40
J'allais oublier mon skype!skype: MrFox77 / bboy pixel .mail: MrCraft.serveminecraft@gmail.com
 
crannser69

crannser69

Geek
Messages
68
Score réaction
-1
Points
85
Je souhaite discuter avec toi , mon ts : ts3.darkglows.fr demande Popeye.
 
  • Initiateur de la discussion
MrFox77

MrFox77

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
40
Merci j'ai reçu ton message! On est maintenant une équipe de 3 builder et 2 développeur! J'ai rejeter beaucoup de joueur car j'exige du talent!j'espert que tu en a ;)
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Team multi games juste sur minecraft ? xD
 
  • Initiateur de la discussion
MrFox77

MrFox77

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
40
Ben oui ;D c'est un serveur où je vais investir plus de 100 euro a l'ouverture
 
crannser69

crannser69

Geek
Messages
68
Score réaction
-1
Points
85
Tu recrute toujours ?
 
  • Initiateur de la discussion
MrFox77

MrFox77

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
40
Salut je recute tjr mais j'évite les ts je préfère que tu me contacte skype que j'ai mis dans le deuxième msg merci !
 
X

XxPvPBoyxX

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
j'ai vu ton msg en haut alors si c'est qu'a partir de 14 ans pk il y des personnes qui on 11 ans dessus si je te dit ça c'est parce que je suis un ami très proche d'une fille qui t'a dit qu'elle avait 13 ou 14 ans je sais plus je te laisse deviné qui c'est elle est plutot bonne en build je pense que tu trouveras qui ce sera et redemande lui son age apres pour voir et j'espere que tu me crois je te jure que c'est la vérité dit lui bien que c'est un ami a elle qui a dit ça et mon pseudo mc n'a rien avoir avec ce pseudo la mon pseudo mc commence par un m bye
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord