Tomato's HUD [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Keyziotomato
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Keyziotomato

Keyziotomato

Tomaïoshinkan
Messages
12
Score réaction
0
Points
20
Keyziotomato a posté une nouvelle ressource :

Tomato's HUD - Un HUD parfait pour votre serveur DarkRP !

Voici le Tomato's HUD ! Un Hud parfait pour votre serveur Garry's Mod !

Caractéristiques

  • Un addons totalement personnalisable !
  • Un HUD montrant la vie, l'armure et la faim !
  • Un texte évolutif sur le HUD vie, armure, faim qui selon vos points de vie, d'armure et de faim
  • Un HUD montrant le nom, le métier, l'argent et le...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Initiateur de la discussion
Keyziotomato

Keyziotomato

Tomaïoshinkan
Messages
12
Score réaction
0
Points
20
Keyziotomato a mis à jour Tomato's HUD avec une nouvelle version :

[Tomato's HUD] Bug Fix

[BUG] Résolution du bug "Crise Cardiaque" (Qui ne s'affichait pas de temps en temps)
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Hello,
J'adore ton HUD, il est tellement différent du miens :)
Bonne originalité, le code n'est absolument pas pareil que le miens.
Heureusement aussi que le tiens est plus beau que le miens. FailFish Kappa
Plus sérieusement, c'est très décevant de voir le même code que mon HUD, la même disposition, les mêmes fonctionnalités, les même noms de fichiers, exactement le même code,... Tu ne sais sans doute même pas à quoi sert la moitié du code que tu m'as pris. Tu n'as même pas fais l'effort de modifier mes icons lors de la première version.
Super originalité et merci pour ton travail !
 
Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Shibazz_ à dit:
Hello,
J'adore ton HUD, il est tellement différent du miens :)
Bonne originalité, le code n'est absolument pas pareil que le miens.
Heureusement aussi que le tiens est plus beau que le miens. FailFish Kappa
Plus sérieusement, c'est très décevant de voir le même code que mon HUD, la même disposition, les mêmes fonctionnalités, les même noms de fichiers, exactement le même code,... Tu ne sais sans doute même pas à quoi sert la moitié du code que tu m'as pris. Tu n'as même pas fais l'effort de modifier mes icons lors de la première version.
Super originalité et merci pour ton travail !
t'sait que tu peux report pour C/C
 
  • Initiateur de la discussion
Keyziotomato

Keyziotomato

Tomaïoshinkan
Messages
12
Score réaction
0
Points
20
Shibazz_ à dit:
Hello,
J'adore ton HUD, il est tellement différent du miens :)
Bonne originalité, le code n'est absolument pas pareil que le miens.
Heureusement aussi que le tiens est plus beau que le miens. FailFish Kappa
Plus sérieusement, c'est très décevant de voir le même code que mon HUD, la même disposition, les mêmes fonctionnalités, les même noms de fichiers, exactement le même code,... Tu ne sais sans doute même pas à quoi sert la moitié du code que tu m'as pris. Tu n'as même pas fais l'effort de modifier mes icons lors de la première version.
Super originalité et merci pour ton travail !
Bonjour,

J'assume entièrement avoir pris exemple sur votre HUD pour coder le mien.
Je suis tout nouveau dans le code lua et j'avais besoin d'un modèle et c'est le vôtre qui m'es tombé sous la main.
Je suis navré d'apprendre que cela vous déplaise , je rajouterais sur la page d'information votre nom.
Ensuite, je ne veux pas me justifier, mais certains de vos fichiers et certains de vos code ressemble aussi étrangement à d'autres code que l'on peut trouver sur MTX.
Et je tiens également à préciser que pour l'HUD, le votre ma beaucoup appris et je voudrais vous remercier !
Après si vous voulez report mon HUD je vous laisse faire comme vous voulez.
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Keyziotomato à dit:
Bonjour,

J'assume entièrement avoir pris exemple sur votre HUD pour coder le mien.
Je suis tout nouveau dans le code lua et j'avais besoin d'un modèle et c'est le vôtre qui m'es tombé sous la main.
Je suis navré d'apprendre que cela vous déplaise , je rajouterais sur la page d'information votre nom.
Ensuite, je ne veux pas me justifier, mais certains de vos fichiers et certains de vos code ressemble aussi étrangement à d'autres code que l'on peut trouver sur MTX.
Et je tiens également à préciser que pour l'HUD, le votre ma beaucoup appris et je voudrais vous remercier !
Après si vous voulez report mon HUD je vous laisse faire comme vous voulez.
Sachez que j'ai aussi été débutant et c'est pas en reprenant le code d'autre addons en les reportant que ça m'a appris. Faites comme tout le monde, expérimentez vous même à votre rythme et faites vos propres créations. Le wiki est disponible et super utile alors utilisez-le et soyez original.
Regardez la date de créations de mon HUD, aucun HUD avec un indicateur de props, compteur de vitesse ou encore indicateur d'essences n'était sorti avant le miens et mon code à été fais de A à Z par moi-même. Je ne suis pas là pour m'attribuer tout le mérite car je me suis juste renseigné auprès des documents open-source (le wiki) et j'ai fais fonctionné logique et mon cerveau. Vous êtes capable tout autant que moi de le faire mais arrêtez de prendre des codes qui ne vous appartient pas, même pour vous "inspirez".
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Dernière chose puis j'arrête de me plaindre car j'ai compris que vous n'allez pas prendre la peine de refaire un HUD fait par vous même de A à Z sans vous inspirer ; c'est honteux d'avoir utilisé les même icons que moi, les même fonctionnalités, même noms de fichiers, même loader. Je suis sur que vous ne comprenez même pas la plupart de mon code et que vous avez bêtement copier/collé. Si vous vous étiez vraiment inspiré, vous n'aurez pas recopié le même code avec les même noms de Hook et fichiers. Vous n'aurez pas récupérer les fonctionnalités que j'ai créer (Crosshair, notifications, compteur de props, essences et vitesse,..) !
 
  • Initiateur de la discussion
Keyziotomato

Keyziotomato

Tomaïoshinkan
Messages
12
Score réaction
0
Points
20
Shibazz_ à dit:
Dernière chose puis j'arrête de me plaindre car j'ai compris que vous n'allez pas prendre la peine de refaire un HUD fait par vous même de A à Z sans vous inspirer ; c'est honteux d'avoir utilisé les même icons que moi, les même fonctionnalités, même noms de fichiers, même loader. Je suis sur que vous ne comprenez même pas la plupart de mon code et que vous avez bêtement copier/collé. Si vous vous étiez vraiment inspiré, vous n'aurez pas recopié le même code avec les même noms de Hook et fichiers. Vous n'aurez pas récupérer les fonctionnalités que j'ai créer (Crosshair, notifications, compteur de props, essences et vitesse,..) !
De toute façon faites comme vous le voulez, je ne compte pas continuer dans le lua ou en tout cas pas dans Gmod.
 
  • Initiateur de la discussion
Keyziotomato

Keyziotomato

Tomaïoshinkan
Messages
12
Score réaction
0
Points
20
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
La ressource a été supprimée par l'équipe de modération
 
  • Triste
Réactions: Guilliman3444
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord