Transferer une map sur son serveur mtxserv

  • Initiateur de la discussion
E

El Pato Fuyuk

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
65
Bonjour à tous, j'ai un serveur Minecraft sur mTxServ, je viens de télécharger une map survival et j'aimerai savoir comment je fais pour pouvoir l'installer sur mon serveur mTxServ, j'ai un Mac (pour préciser).
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Quel client FTP utilisez-vous ? Sur Mac je vous conseille vivement Cyberduck qui est très efficace :)
 
  • Initiateur de la discussion
E

El Pato Fuyuk

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
65
Snk à dit:
Quel client FTP utilisez-vous ? Sur Mac je vous conseille vivement Cyberduck qui est très efficace :)
c'est bon je l'ai télécharger mais a chaque fois que j'essaye de me connecter avec l'adresse et le port donné on me dit que la connexion a échoué
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Postez sur le support qu'on regarde ensemble.
 
  • Initiateur de la discussion
E

El Pato Fuyuk

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
65
Voici les messages que l'on me met
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-07-29 à 21.44.58.png
    Capture d’écran 2015-07-29 à 21.44.58.png
    209.2 KB Vues: 19
  • Capture d’écran 2015-07-29 à 21.45.25.png
    Capture d’écran 2015-07-29 à 21.45.25.png
    231.9 KB Vues: 12
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Le login/password est celui du mail de livraison du serveur que vous pouvez retrouver dans : Fichiers -> Comptes FTP

A ne pas confondre avec vos informations de connexion au compte mTxServ, ce sont bien 2 choses différentes.
 
  • Initiateur de la discussion
E

El Pato Fuyuk

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
65
Oui j'ai bien suivi vos infos, cependant des que j'essaye on me dis qu'il y a une erreur avec l'authentification, on me demande donc de rentrer un nom d'utilisateur et le mdp mais des que je rentre mes coordonnées le message persiste
 
  • Initiateur de la discussion
E

El Pato Fuyuk

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
65
Snk à dit:
Le login/password est celui du mail de livraison du serveur que vous pouvez retrouver dans : Fichiers -> Comptes FTP

A ne pas confondre avec vos informations de connexion au compte mTxServ, ce sont bien 2 choses différentes.
Je vous remercie j'ai finis par réussir :))))) J'ai eu du mal pour un simple truc.
Une dernière demande j'essaye de suivre les instructions pour installer la map mais je ne comprend pas bien les étapes à suivre, faut t'il que je transfère le dossier de ma map sur le dossier "world"?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord