Transfert Ftp à Ftp

  • Initiateur de la discussion
R

raxer97un

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
65
Bonjour, la fonction transfert par fxp est elle activer sur les serveurs ? Car lorsque j'essaye de transfer des fichiers de mon serveur gmod au ftp hébergement web par fxp avec flashfxp il me met une erreur ( 500 Commande port interdite le transfert site à site a échoué).

Voila,merci.
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Ton logiciel utilise quoi en port de connection par défaut ?
 
  • Initiateur de la discussion
R

raxer97un

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
65
tu veux parler du port ftp ? 21
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Oui, 21 est le seul avec le quel tu peux te co normalement.
 
  • Initiateur de la discussion
R

raxer97un

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
65
Oui ça je sais ,Merci de ton aide mais quelle est le rapport ? moi je cherche à faire un transfert par fxp ..
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
500 Commande port interdite le transfert site à site a échoué).

1 : Tu utilise un autre port
2 : ton logiciel execute des commandes qui est pas autoriser par ton hebergement que tu utilise (Car je te rappel que Filezilla fais des command tout quand tu supprime sa fais "sup <nom>" bref tu ma compris, donc tu a surement pas l'autorisation d'utiliser les commandes exec par ton logiciel
 
  • Initiateur de la discussion
R

raxer97un

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
65
Tu as très bien compris le probleme,en réaliter pour faire du transfert par fxp j'utilise flashfxp et par celui ci je cherche à transferer des fichiers d'un ftp à un autre en liaison direct entre les serveurs donc niveaux ports je n'ai pas vraiment le choix,
et en effet tu as raisons le transfert fxp doit être desactiver sur les serveurs et c'est pour cela que je posais cette question ^^
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Bah voila tu a ta réponse malheureusement tu sera oubliger de faire des transfere de FTP > PC > News FTP
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Au pire si vous avez besoin d'aide pour un transfert de fichiers au niveau de services mTxServ, postez sur le support et je pourrai vous aider :)
 
  • Initiateur de la discussion
R

raxer97un

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
65
Snk à dit:
Au pire si vous avez besoin d'aide pour un transfert de fichiers au niveau de services mTxServ, postez sur le support et je pourrai vous aider :)
Merci j'y penserais la prochaine fois.Ce post remonte d'assez longtemps et je m'etais finalement resigné a faire un transfert ftp>Pc>NFtp.

Fanatagag à dit:
Bah voila tu a ta réponse malheureusement tu sera oubliger de faire des transfere de FTP > PC > News FTP
Oui c'est ce que j'avais fais finalement cela m'a bien pris 5 heures pour à peine 700 mb ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord