Un amateur de graphisme gratuit !?

  • Initiateur de la discussion
AkaOchoa

AkaOchoa

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
1
Points
20
Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez tous bien..

Alors tout d'abord, pour commencer, gros big-up de la Réunion, où chez nous l'été arrive, nous allons bientôt dépasser les 40°C dans l'Ouest !
Donc j’espère que vous vous les caillez pas trop, que vous arrivez à construire vos projets dans trop de problème de température ( c'est vrai que vous avez le chauffage chez vous ) x)

Alors voilà, cela fait un petit bout de temps que je touche à Ps, Illustrator, et j'en passe, je commence à pas mal m'amuser et à pouvoir comprendre et réaliser ce que mes quelques clients me demandent bien précisément.

Le problème c'est que j'ai pas envie de passer mon temps à faire cela, ne plus jouer, pour quelques euros, alors j'ai décidé de continué à le faire gratuitement, continué ma petite passion sans me prendre la tête sur des commandes et des cela..

Je préfère sélectionner les projets qui s'offres à moi, si je juge que je suis en capacité de les réalisés ou non, si le projet me plais etc.. ( Je dirais pas non à un bon gros truc inédit sur Gmod ou autre aha )

De plus, je veux être clair la dessus, je suis très loin d'être pro, c'est du travail de détente, d'amateur.. Cependant, je vous laisse quand même mon ancien portfolio ainsi que quelques screen très récent d'une entreprise fictif sur Gtacityrp #2 pour que vous puissiez imaginer mes capacités (Serveur Townsend, un Wine Club, avec de grand noms de rouges Bourguignons )

Aller je vous souhaites une très bonnes soirée, n'hésitez pas à me contacter, je vous laisse mon discord ou mon steam, sinon vous avez toujours mtx en mp

aka Ochoa
 

Pièces jointes

  • Logo Wineclub.png
    Logo Wineclub.png
    1.1 MB Vues: 25
  • Carte WineClub.png
    Carte WineClub.png
    928.9 KB Vues: 25
  • Ochoa Enterprise.png
    Ochoa Enterprise.png
    6.2 MB Vues: 29
  • Header r2z.png
    Header r2z.png
    4 MB Vues: 22
  • Header x3 insta Keush.png
    Header x3 insta Keush.png
    936.8 KB Vues: 22
  • Imperia header.png
    Imperia header.png
    560.6 KB Vues: 19
  • Sans titre-BBBBB.png
    Sans titre-BBBBB.png
    3.5 MB Vues: 18
  • PSD Header Black jaw END.png
    PSD Header Black jaw END.png
    1.3 MB Vues: 30
  • Black Raw logo.png
    Black Raw logo.png
    81.3 KB Vues: 17
  • Logo OPN.png
    Logo OPN.png
    217.7 KB Vues: 16
  • Initiateur de la discussion
AkaOchoa

AkaOchoa

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
1
Points
20
Discord : akaOchoa#5960

Steam, trop compliqué pour les commandes, et j'ai perdu mon vieux portfolio.. donc j'ai mis plus de screens :D enjoy
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Pas mal, why not :)
 
pilot2

pilot2

Geek suprême
Messages
117
Score réaction
52
Points
140
AkaOchoa à dit:
Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez tous bien..

Alors tout d'abord, pour commencer, gros big-up de la Réunion, où chez nous l'été arrive, nous allons bientôt dépasser les 40°C dans l'Ouest !
Donc j’espère que vous vous les caillez pas trop, que vous arrivez à construire vos projets dans trop de problème de température ( c'est vrai que vous avez le chauffage chez vous ) x)

Alors voilà, cela fait un petit bout de temps que je touche à Ps, Illustrator, et j'en passe, je commence à pas mal m'amuser et à pouvoir comprendre et réaliser ce que mes quelques clients me demandent bien précisément.

Le problème c'est que j'ai pas envie de passer mon temps à faire cela, ne plus jouer, pour quelques euros, alors j'ai décidé de continué à le faire gratuitement, continué ma petite passion sans me prendre la tête sur des commandes et des cela..

Je préfère sélectionner les projets qui s'offres à moi, si je juge que je suis en capacité de les réalisés ou non, si le projet me plais etc.. ( Je dirais pas non à un bon gros truc inédit sur Gmod ou autre aha )

De plus, je veux être clair la dessus, je suis très loin d'être pro, c'est du travail de détente, d'amateur.. Cependant, je vous laisse quand même mon ancien portfolio ainsi que quelques screen très récent d'une entreprise fictif sur Gtacityrp #2 pour que vous puissiez imaginer mes capacités (Serveur Townsend, un Wine Club, avec de grand noms de rouges Bourguignons )

Aller je vous souhaites une très bonnes soirée, n'hésitez pas à me contacter, je vous laisse mon discord ou mon steam, sinon vous avez toujours mtx en mp

aka Ochoa
C’est du très bon travail, bravo à toi !
Je te conseille de rejoindre le discord GCA qui regroupe développeurs, graphistes, modelisateurs, mappeurs, etc... et des possibilités de demandes de chaque « service » par les fondateurs de serveurs et autres !

lien: GCA

bonne journée :D
 
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH et AkaOchoa
  • Initiateur de la discussion
AkaOchoa

AkaOchoa

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
1
Points
20
pilot2 à dit:
C’est du très bon travail, bravo à toi !
Je te conseille de rejoindre le discord GCA qui regroupe développeurs, graphistes, modelisateurs, mappeurs, etc... et des possibilités de demandes de chaque « service » par les fondateurs de serveurs et autres !

lien: GCA

bonne journée :D
Sa marche ! merci en tout cas ! Et pour le Discord je m'y étais déjà introduis il y a quelques jours ahah
 
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord