slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
Sa permet uniquement de bloquer des mots dans le chat ^^Viktor à dit:Bah c'est sa non ?
Sa permet uniquement de bloquer des mots dans le chat ^^Viktor à dit:Bah c'est sa non ?
Non je voudrais que si une personne écrive "maizon" , le script permette de "proposer" une correction français qui serait donc "maison". Comme lorsque l'on fait des fautes sur google.Viktor à dit:Bah c'est sa non ?
Heu pourquoi tu me mentionnes ? oO je ne créer pas de scripts ^^' j'ai jamais dis que je créais des scripts hein je suis une grosse merde en glua ^^'Thomas Mailler à dit:Bonjour désolé pour toi mais appart en donnznt du money t'auras rien perso je te conseille @Reijin ou @slownls ou @Kitsu ils sont de confiance et juste Script = addons
Autant faire un chat en php puis le relié en jeu ^^Darkit94 à dit:Non je voudrais que si une personne écrive "maizon" , le script permette de "proposer" une correction français qui serait donc "maison". Comme lorsque l'on fait des fautes sur google.
slownls à dit:Autant faire un chat en php puis le relié en jeu ^^
Yep j'ai regardé, mais t'imagine le nombre de requête qu'il faut exécuter :xAntoineLive à dit:Sinon Google doit bien proposer une API, donc suffit juste de créer un hook qui intercepte le message avant l'envoie, l'envoie à l'APi puis écrit dans le tchat le retour de l'API.
Avec un petit check en cas de down pour éviter de niquer tout le chat
Yep chaudZ3k4 à dit:Yep j'ai regardé, mais t'imagine le nombre de requête qu'il faut exécuter :x
Le problème n'est pas google mais le serveur en lui mêmeAntoineLive à dit:Yep chaud
Après Google à de quoi supporter la charge, mais bon à mon avis si une APi du genre existe, elle est payante.
Ou alors il faut la créer
Ah je connais pas la charge maximale d'un serveur en terme de requetesZ3k4 à dit:Le problème n'est pas google mais le serveur en lui même
Il reste toujours ma solutionYoh Sambre ♪ à dit:Ouai bon ben projet mort née hein
Laquelle ?slownls à dit:Il reste toujours ma solution
vrai qui serais intéressent pour ne plus avoir des messages dans le chat du genre tu me feu, incompréhensible quoislownls à dit:Il reste toujours ma solution
via php il avais ditYoh Sambre ♪ à dit:Laquelle ?
slownls à dit:Autant faire un chat en php puis le relié en jeu ^^