Un escroc , encore un...

  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Salut les gens ! Je vient vous parler de @PabloEscobar50 !

Je vous explique...


Un jour @PabloEscobar50 posta vente de son serveur.

Connaissant @PabloEscobar50 je le pensait honnête et gentil, alors pour lui rendre service je lui décide de lui acheté sans problème.

Tout ce passa bien etc..

Donc, j'ai eu les FTP etc..

Mais des que j'ai débarqué dans le serveur un Helpeur VIP tua sans contrat en tueurs à gages (je lui dit d'arreter et me fait insulter sur le coup)

Donc voilà nous continuons etc..

J'ai mis en membres dus staff ce qui étaient sur mon autres serveur.

Tout ce passa bien,

Je me suit fais 20 euros en deux ou trois jours :D

Alors 1 semaines après (aujourd'hui) (27/02/16)

Je reçois un message me disant "Pourquoi je ne suis plus SuperAdmin ?" je me suis dis c'est surement un bug d'ULX suite à un reboot.

Je me connecte sur le TS et je vois que j'ai perdue les grades.

Un amis que j'ai connue durant le môment ou j'avais le serveur me dit "Putain jsuis plus VIP pablo nous a ban etc..."

L'Amis lui mêmes me dit "Il ta viré car tu as touché au fichier et que ta mis trop d'admin"


Alors, je part sur internet et fait des recherches pour porter plaintes et un certains Thomas m'appel au téléphone en me disant " Je fait partie de la brigade anti cybercriminalité j'ai vue que tu voulais porter plainte"
j'ai dis oui etc..

Je ne le faisait pas confiance mais nous habitions dans la mêmes ville ! Alors je lui ai demandé d'allé dans un café pour se voir et nous sommes allez chez ses collègues et j'ai raconté mon histoire et il m'on dit que je pouvais porter plaintes se que j'ai fait rapidement grâce à Thomas !

Il faut savoir aussi que après l'achat j'ai dit "T'inquiète je vais faire en sorte que ton serveur tienne bien" et il me dit "C'est TON serveur maintenant !"


Alors, @PabloEscobar50 je te laisse du temp pour me remettre les droits comme ça j'annule la plainte !
Car je pense que maman ne sera pas content de recevoir une lettre de la police à la maison ^^



Tu m'en aurais parler j'aurais accepté et aurais rien fais contre toi, mais tu as fait le gamin.


Tu risque gros, tres gros.
 
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
Tu l'a payé combien son serveur ? @rexlafureur
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Warzik à dit:
Tu l'a payé combien son serveur ? @rexlafureur
20 euros. Il devait le déclarer (normalement car moi j'ai du une fois déclaré 10 euros)
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Tout ça pour un serveur darkrp remplis de kikoo , en fait ta acheté sa communautée pour 20 E
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
xeton à dit:
Tout ça pour un serveur darkrp remplis de kikoo , en fait ta acheté sa communautée pour 20 E
A vraie dire, je ne l'ai pas acheté pour la commu. Mais plutôt pour voir ce que donné un serveur qui était fait "grace aux aides" d'mTx !
 
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
GO LITIGE PAYPAL !
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
Bé c'est parti pour niquer son serveur ;)
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Quality à dit:
Bé c'est parti pour niquer son serveur ;)
Comment ? Vient privée pour me le dire :D
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Au pire , tu n'avais qu'à pas être aussi crédule , les gens qui se font avoir sont pour moi des gens qui sont très con et donc le mérite :D

D'ailleurs l'envoi d'argent en don par paypal peut être litige , et ton histoire de plainte tombe à l'eau car déjà ton paiement n'est pas bon , tu es autant en tord que lui.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
xeton à dit:
Au pire , tu n'avais qu'à pas être aussi crédule , les gens qui se font avoir sont pour moi des gens qui sont très con et donc le mérite :D

D'ailleurs l'envoi d'argent en don par paypal peut être litige , et ton histoire de plainte tombe à l'eau car déjà ton paiement n'est pas bon , tu es autant en tord que lui.
J'ai vraiment porter plainte pour abus de confiance, d'ou le faites qu'il n'y a pas de contrat :)
Alors au lieux de raconter des bétises, réfléchies :=)
 
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
c'est quoi le nom du serveur ?
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Porter plainte pour abu de confiance , certes on en reparle dans 3 ans car la procédure est assez longue on va dire.

D'ailleurs elle ne devrait même pas exister sachant que tu as payé par "don" et non de façon "normal"

Ta plainte va faire un bide
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
xeton à dit:
Porter plainte pour abu de confiance , certes on en reparle dans 3 ans car la procédure est assez longue on va dire.

D'ailleurs elle ne devrait même pas exister sachant que tu as payé par "don" et non de façon "normal"

Ta plainte va faire un bide
Non,

Ma mère en a été victime, 1 mois après c'était résolue.



J'ai contacté Paypal concernant le paiement,
Les "dons" sont considéré comme un "paiement".



Mais je vient de voir que j'ai pas payé en dons en plus ^^
 
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
Bah go litige récupérer l'argent puis niquer son serveur après :D
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Quality à dit:
Bah go litige récupérer l'argent puis niquer son serveur après :D
Mais comment le niquer ? Puis, Paypal va me chier dessus quand je vais demander le litige :D
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Bah c'est sûr que plus tu attends longtemps, plus la demande de litige va être compliqué :x
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord