Un fake Developpeur web

  • Initiateur de la discussion AxSPC
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

AxSPC

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
3
Points
15
Bonjour , cette personnes ce prend pour un "Codeur Web" ensuite m'insulte pour enfin me bloquer car il n'assume pas c'est acte

@Julien Contard
 

Pièces jointes

  • fakedev.png
    fakedev.png
    66.6 KB Vues: 161
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
451
Score réaction
38
Points
140
Ca fait mal
 
  • Initiateur de la discussion
A

AxSPC

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
3
Points
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui je lui est dit pour crée 5 page wordpress 25€ sa fait chère ,
Il m'as sorti vien a paris on va te défoncer car je ne voulais pas de son service
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
AxSPC à dit:
Oui je lui est dit pour crée 5 page wordpress 25€ sa fait chère ,
Il m'as sorti vien a paris on va te défoncer car je ne voulais pas de son service
mhum étant donner le comportement de ce jeune homme j'opte pour établir un portrait robot d'une personne en jogging sec et nerveux a longueur de temps dans son quotidien..
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
25€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ pour 5 fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucking paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage.

Il a vraiment vu la vierge ?
 
  • J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Messages
605
Score réaction
134
Points
160
Moi aussi il a tenter de m'arnaque SeemsGood
 
  • Initiateur de la discussion
A

AxSPC

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
3
Points
15
Gabyfle à dit:
25€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ pour 5 fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucking paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage.

Il a vraiment vu la vierge ?
oui je lui est dit , aprés il ma proposer 15€ puis il était pas content car je lui demandé 5€ pour faire 5 putin de page qui prend 30min à 1h maxi
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Messages
605
Score réaction
134
Points
160
AxSPC à dit:
oui je lui est dit , aprés il ma proposer 15€ puis il était pas content car je lui demandé 5€ pour faire 5 putin de page qui prend 30min à 1h maxi
Et moi il ma demander 10€ pour un forum j'ai refuser et après il ma proposé 5€ Kappa
 
Nestor

Nestor

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
136
Points
150
AxSPC à dit:
oui je lui est dit , aprés il ma proposer 15€ puis il était pas content car je lui demandé 5€ pour faire 5 putin de page qui prend 30min à 1h maxi
Abuse pas non plus, déjà 25 euros c'est très loin des prix réels mais 5 euros c'est clairement du foutage de gueule.
 
  • J'aime
Réactions: Valfunde et Reijin
  • Initiateur de la discussion
A

AxSPC

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
3
Points
15
pour 5 page ? 5€ ce n'est pas du foutage de gueule comme tu le dis si bien ,
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Nestor à dit:
Abuse pas non plus, déjà 25 euros c'est très loin des prix réels mais 5 euros c'est clairement du foutage de gueule.
AxSPC à dit:
pour 5 page ? 5€ ce n'est pas du foutage de gueule comme tu le dis si bien ,
Bonjour, proposant actuellement des petits services web j'avais envie de participé a cette conversation. Je suis un peu d'accord avec @Nestor car c'est loin des prix réels car on va pas dire au personne qui font des sites WP avec les thèmes DIVI ou Elementor à 1000€ ou 2000€ voir plus qu'ils sont bien trop cher x) mais 5 pages wordpress ne veut rien dire pour moi car sans connaissance du contenu de la demande, le prix ne peut-être fixer.
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Reijin à dit:
Bonjour, proposant actuellement des petits services web j'avais envie de participé a cette conversation. Je suis un peu d'accord avec @Nestor car c'est loin des prix réels car on va pas dire au personne qui font des sites WP avec les thèmes DIVI ou Elementor à 1000€ ou 2000€ voir plus qu'ils sont bien trop cher x) mais 5 pages wordpress ne veut rien dire pour moi car sans connaissance du contenu de la demande, le prix ne peut-être fixer.
Wait, wait, wait, on est sur de la configuration là, on est pas sur du dev.
Le gars va juste demander "c koi ke je doi metr dans vo page" et il va juste balancer des images / du texte, et c'est fini son histoire
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Gabyfle à dit:
Wait, wait, wait, on est sur de la configuration là, on est pas sur du dev.
Le gars va juste demander "c koi ke je doi metr dans vo page" et il va juste balancer des images / du texte, et c'est fini son histoire
Ok, je suis d'accord si c'est juste pour faire 5 pages avec du texte et des images 25€ est un peu cher ^^.
 
  • Initiateur de la discussion
A

AxSPC

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
3
Points
15
Reijin à dit:
Ok, je suis d'accord si c'est juste pour faire 5 pages avec du texte et des images 25€ est un peu cher ^^.
sur les 5 pages il y a juste 4 page avec peux d'écriture et 1 page de redirection
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
AxSPC à dit:
sur les 5 pages il y a juste 4 page avec peux d'écriture et 1 page de redirection
Ok donc oui 25€ est un peu cher
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
AxSPC à dit:
sur les 5 pages il y a juste 4 page avec peux d'écriture et 1 page de redirection
À ce niveau-là si tu trouve ça si simple je vois pas pourquoi tu le fais pas toi-même...
@Yoh Sambre ♪ peut te faire des tutos au besoin Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Reijin
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
Taink à dit:
À ce niveau-là si tu trouve ça si simple je vois pas pourquoi tu le fais pas toi-même...
@Yoh Sambre ♪ peut te faire des tutos au besoin Kappa
14167

BibleThump
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Taink
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Messages
704
Score réaction
256
Points
210
25€ pour 5 pages Wordpress c'est cher mais il faut se dire que certains "dev pro" (ceux qui ont les diplomes issou) facturent 50 à 100€ pour autant de pages ;)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
Offshorp à dit:
25€ pour 5 pages Wordpress c'est cher mais il faut se dire que certains "dev pro" (ceux qui ont les diplomes issou) facturent 50 à 100€ pour autant de pages ;)
Nan mais stop , tous le monde sait très bien que le mec est au collège et qu'il a juste envie de faire payer un max pour 3/4 pages wordpress préconfig via le thème ou il va juste changer le texte (je sait de quoi je parle ayant eu g-box auparavant)
 
  • Love
  • J'aime
Réactions: Taink et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nan mais stop , tous le monde sait très bien que le mec est au collège et qu'il a juste envie de faire payer un max pour 3/4 pages wordpress préconfig via le thème ou il va juste changer le texte (je sait de quoi je parle ayant eu g-box auparavant)
En même temps c’est dur de ce faire de l’argent Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Messages
704
Score réaction
256
Points
210
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nan mais stop , tous le monde sait très bien que le mec est au collège et qu'il a juste envie de faire payer un max pour 3/4 pages wordpress préconfig via le thème ou il va juste changer le texte (je sait de quoi je parle ayant eu g-box auparavant)
Je sais mais il faut se rappeler que des "dev pro" abusent aussi au niveau prix mais j'avoue qu'il abuse
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Je ne le connais pas mais bon ,... Je trouve comme meme sa bizzard si il te propose ces prix pourquoi lui donner une reputation mauvaise et en quoi c'est un fake dev c'est peut etre juste ces prix malgres qui sont cher ... 'Tu juge un peut trop vite je trouve"
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
DavidKOKO à dit:
Je ne le connais pas mais bon ,... Je trouve comme meme sa bizzard si il te propose ces prix pourquoi lui donner une reputation mauvaise et en quoi c'est un fake dev c'est peut etre juste ces prix malgres qui sont cher ... 'Tu juge un peut trop vite je trouve"
C'est pas sur les prix que l'OP critique le "dev web" mais sur sa réaction à posteriori. Si quelqu'un te dis qu'il juge tes prix trop hauts tu l'envoies pas bouler en l'insultant puis en le bloquant.
 
  • Initiateur de la discussion
A

AxSPC

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
3
Points
15
DavidKOKO à dit:
Je ne le connais pas mais bon ,... Je trouve comme meme sa bizzard si il te propose ces prix pourquoi lui donner une reputation mauvaise et en quoi c'est un fake dev c'est peut etre juste ces prix malgres qui sont cher ... 'Tu juge un peut trop vite je trouve"
je juge trop vite ? je pense pas car même reijin à qui j'ai demandé un tarif pour mon site n'est pas chers du tout , je connais les prix , quand le mec me bloque et ce permet de m'insulter je peux dire que c'est un fake dev , car je suis désolé mais tu ne parle pas comme ça à ton futur client
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Il m'a raconté son histoire et des screens et quand tu menace une personne c'est normal qui se defend c'est vrai que insulter n'est pas la meilleur facon masi chacun sa methode
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Mrbbl et Lap3che
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
DavidKOKO à dit:
Il m'a raconté son histoire et des screens et quand tu menace une personne c'est normal qui se defend c'est vrai que insulter n'est pas la meilleur facon masi chacun sa methode
"chacun sa méthode"
genius
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Reijin et Flaaxo
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
AxSPC à dit:
je juge trop vite ? je pense pas car même reijin à qui j'ai demandé un tarif pour mon site n'est pas chers du tout , je connais les prix , quand le mec me bloque et ce permet de m'insulter je peux dire que c'est un fake dev , car je suis désolé mais tu ne parle pas comme ça à ton futur client
Je suis heureux d'apprendre que mes prix ne sont pas excessifs :).
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
Tous le monde sait que les meilleur dev wordpress c'est @Yepco
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
FrenchNeo à dit:
Tous le monde sait que les meilleur dev wordpress c'est @Yepco
Je pense que ce n'est pas le sujet de ce poste.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
FrenchNeo à dit:
Oh et bien tu veux en parler, je suis sur qu'il se débrouille mieux que toi
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
Reijin à dit:
Oh et bien tu veux en parler, je suis sur qu'il se débrouille mieux que toi
cool
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
FrenchNeo à dit:
sauf que la seul régle du défouloir précise bien qu'il n'est pas autorisé d'insulter une personne (pour le moment vous partez pas trop loin ca reste une petite pique mais attention a l'escalade)
 
  • J'aime
Réactions: Reijin
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
Yoh Sambre ♪ à dit:
sauf que la seul régle du défouloir précise bien qu'il n'est pas autorisé d'insulter une personne (pour le moment vous partez pas trop loin ca reste une petite pique mais attention a l'escalade)
yes of course
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Luciano Leggio, Flaaxo et Lap3che
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
non par contre je veux vraiment avoir ma reponse ... pourquoi as tu fais des menaces ?
C'est bien beau de faire le malin mais quand tu t'attaque a une personne en lui disant , je vais porté plainte ou autre .. je trouve sa petit que tu dise que c'est un fake , tu dis que tu es une association a but ... il ne le s'avais pas donc soit tu veux l'embeter parce que lui son but c'etait de t'aider et tu bas pas me dire le contraire mais en plus il ne s'avais que tu etais ce genre d'association et sa sert a rien de repondre (lit le discord) des personnes n'ont pas que sa a faire a la rigueur presente toi avant d'attaquer une personne est de faire le malin .. Breff ... Je ne comprend pas ce genre de personne que tu es , impulsif et qui veux a tout pris baisser la reputation des personnes , je comprend que c'est prix son un peux cher .. mais c'est pas une raison pour faire sa
 
Mrbbl

Mrbbl

Geek
Messages
20
Score réaction
3
Points
75
14370

cpaouf
14371

Et bah lui aussi il est dev web et forum parce qu'un forum c'est pas du web il faut le préciser
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Mrbbl à dit:
Regarde la pièce jointe 14370
cpaouf
Regarde la pièce jointe 14371
Et bah lui aussi il est dev web et forum parce qu'un forum c'est pas du web il faut le préciser
Non en gros sa veut dire des services de web et de forum
 
Mrbbl

Mrbbl

Geek
Messages
20
Score réaction
3
Points
75
DavidKOKO à dit:
Non en gros sa veut dire des services de web et de forum
C'est quoi des service de web pour toi ?
Et c'est quoi la différence entre en service de web et de forum ?
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Oui y’a unendiff mais’m’cst’preciser
 
Mrbbl

Mrbbl

Geek
Messages
20
Score réaction
3
Points
75
  • Initiateur de la discussion
A

AxSPC

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
3
Points
15
DavidKOKO à dit:
Il m'a raconté son histoire et des screens et quand tu menace une personne c'est normal qui se defend c'est vrai que insulter n'est pas la meilleur facon masi chacun sa methode
DavidKOKO à dit:
non par contre je veux vraiment avoir ma reponse ... pourquoi as tu fais des menaces ?
C'est bien beau de faire le malin mais quand tu t'attaque a une personne en lui disant , je vais porté plainte ou autre .. je trouve sa petit que tu dise que c'est un fake , tu dis que tu es une association a but ... il ne le s'avais pas donc soit tu veux l'embeter parce que lui son but c'etait de t'aider et tu bas pas me dire le contraire mais en plus il ne s'avais que tu etais ce genre d'association et sa sert a rien de repondre (lit le discord) des personnes n'ont pas que sa a faire a la rigueur presente toi avant d'attaquer une personne est de faire le malin .. Breff ... Je ne comprend pas ce genre de personne que tu es , impulsif et qui veux a tout pris baisser la reputation des personnes , je comprend que c'est prix son un peux cher .. mais c'est pas une raison pour faire sa
Bonjour déjà pour commencer , la politesse ça s'apprend en maternelle

Menace ? Insulte ? bien pour commencer moi je connais le respect donc c'est impossible que j'insulte
J'ai dit qu'on était association ? non tu peux même demander à @Reijin car il m'as demandé pour que je prennes sont Potes qui est dans la même filliaire que lui pour faire mon site web sauf que je lui est dit que nous n'étions pas encors en Association , voila tu as ta réponse

Bien cordialement !
 
  • J'aime
Réactions: Reijin
Mrbbl

Mrbbl

Geek
Messages
20
Score réaction
3
Points
75
DavidKOKO à dit:
Oui y’a unendiff mais’m’cst’preciser
Sa me tracasse mais tu peux réécrire ton message pour que je comprenne ce que tu as marqué s'il te plaît
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Mrbbl à dit:
Sa me tracasse mais tu peux réécrire ton message pour que je comprenne ce que tu as marqué s'il te plaît
Je voulais dire que oui la différence est présente mais c’est comme même dit
 
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Messages
702
Score réaction
141
Points
120
AxSPC à dit:
Bonjour déjà pour commencer , la politesse ça s'apprend en maternelle

Menace ? Insulte ? bien pour commencer moi je connais le respect donc c'est impossible que j'insulte
J'ai dit qu'on était association ? non tu peux même demander à @Reijin car il m'as demandé pour que je prennes sont Potes qui est dans la même filliaire que lui pour faire mon site web sauf que je lui est dit que nous n'étions pas encors en Association , voila tu as ta réponse

Bien cordialement !
Bonjour
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord