- Initiateur de la discussion
RayZz
Geek suprême
- Score réaction
- 77
[MODÉRÉ]
Dernière modification par un modérateur:
Peut importe la somme, ils vont s'en occuper. Cela est obligatoireN1colas1P à dit:Salut,
Tu sais que pour 10€ à loi ne va pas t'aider plus que ça. Demande à Snk de l'aide
Swxn™ à dit:on là voit où l'arnaque?
les 3 c'est les mêmesRayZz à dit:Il te suffit de lire les Screens...
Effectivement, j'ai fais une erreur, je corriges cela, MerciSwxn™ à dit:les 3 c'est les mêmes
Cela est réglé, merci à toiSwxn™ à dit:les 3 c'est les mêmes
N1colas1P à dit:Je disais pareille que toi au début. Tu vas déposé la plainte, mais ça va en rester là. Crois-moi ou pas, mais je parle en connaissance de cause. Pour 10€ ce n'est absolument rien pour eux, même si la loi dit le contraire. Pour 10€ les policiers ne vont pas s'amuser à retracer son ip, retrouver la personne..etc.
Seul Snk peut t'aidé dans ce problème
Sachant que de plus tout cela se passe avec Paypal, et sans se mentir, si Paypal mets les pieds dans le plat, cela va bougerN1colas1P à dit:Je disais pareille que toi au début. Tu vas déposé la plainte, mais ça va en rester là. Crois-moi ou pas, mais je parle en connaissance de cause. Pour 10€ ce n'est absolument rien pour eux, même si la loi dit le contraire. Pour 10€ les policiers ne vont pas s'amuser à retracer son ip, retrouver la personne..etc.
Seul Snk peut t'aidé dans ce problème
Edit: En plus de ça, ont peux voir ça sur son profil :
AXIF">
AXIF
Arnaque ne pas lui faire confiance !!!
Eh oui, Mode Famille malheureusement, de toute manière, Lundi je contact PaypalN1colas1P à dit:Non, c'est sûre et j'ai jamais dit le contraire, mais il peux s'occupé de bannir la personne sur Mtx. Après si tu as envoyé l'argent sur Paypal pourquoi ne pas faire une demande de litige (appart si tu l'as envoyer en mode Famille)
Dans ce cas ce n'est pas normal du tout, il faut leurs faire bouger leurs grosse fesses souvent :/N1colas1P à dit:Paypal ? J'ai déjà eu un litige à plus de 1300€ et tu sais quoi ? Paypal n'a absolument rien fait appart ajouté des frais de dossier, imagine que pour 1300€ ils s'en foutent, je te laisse deviner pour 10€ ^^
On verra bien, si déjà je peux éviter à d'autres personne de tomber dans le gouffre de cette sombre p*teN1colas1P à dit:Un conseil ne te repose pas sur Paypal, c'est une grosse arnaque ce site, tout les connaisseurs te le diront, hélas ..
Comment le contacter ? :3N1colas1P à dit:Si tu veux evité que d'autre personne tombe dedans, contacte Snk, il va s'occuper de le bannir et peut-être t'envoyer les tokens qui sont sur son compte (Je dis ça, mais j'en suis pas sure..) ^^
Merci beaucoupN1colas1P à dit:Via sur le support de ton panel mtx
Donc tu signales une personne qui se permet de partager les activités illégal d'une personne ? Misérable..Zaros_Live à dit:Sa part sur un signalement pour screen de conv privé .... il aurais fallut connaître les règles du fofo avant de faire un topic « hé ho on a pris mon argen »
Oui je suis misérable .... tu t’y habituera à force tqt ( sauf si tu fini ban avant )RayZz à dit:Donc tu signales une personne qui se permet de partager les activités illégal d'une personne ? Misérable..
Zaros_Live à dit:Oui je suis misérable .... tu t’y habituera à force tqt ( sauf si tu fini ban avant )
Ça plainte est peut-être juste et il a peut-être vraiment perdu de l’argent mais les règles sont les règlesN1colas1P à dit:@Zaros_Live .. Laisse le, il vient de se faire voler de l'argent et décide de partagé un voleur.. Pourquoi s'en prendre à lui et l'attaqué comme tu le fais ?
Certe, c'est dans le règlement, mais il y d'autre façons de parler à une personne.
Je vois pas en quoi il fait du mal, il s'est fait arnaquer sur un forum dont @Snk est responsable donc si il y'a un problème sa retombe sur lui, c'est ça la vie d'un patronZaros_Live à dit:Sa part sur un signalement pour screen de conv privé .... il aurais fallut connaître les règles du fofo avant de faire un topic « hé ho on a pris mon argen »
Merci <3RayZz à dit:Tu iras loin dans la vie crois moi.
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Je vois pas en quoi il fait du mal, il s'est fait arnaquer sur un forum dont @Snk est responsable donc si il y'a un problème sa retombe sur lui, c'est ça la vie d'un patron
Zaros_Live à dit:Ça plainte est peut-être juste et il a peut-être vraiment perdu de l’argent mais les règles sont les règles
Merci à toi.ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Qui a perdu l'argent ? Il répond pas au message depuis 2 jours ça veut tous dire et puis bon ont connais tous Kstar pas besoin d'aller loin pour savoir que c'est pas un ange, je pense qu'il mérite un ban d'mtxserv et du forum également, qu'il ai des tokens ou pas, il y'a des CGU à respecter !
Bonsoir pour commencer.Joe Leroi à dit:@Snk sen bat complètement les cou**** de s’en gene de problème il a déjà dit qu’il ne fera jamais rien c’est de votre faute, vous en assumez les conséquences donc stop de pleurer merci !
Tu viens te plaindre donc oui tu pleure ! Ton argent tu le reverra pas tu crois vraiment qu’il vont mobiliser un flic pour 10e ? Sa aurait été un plus gros montant peut être mais là c rien donc stopRayZz à dit:Bonsoir pour commencer.
On pleure ? Non, on signale afin d'avertir la communauté MTX.
Faut arrêter de parler quand ont connaît pas la lois, je te dit que même pour 1€ il peut y avoir des enquête vous êtes en France pas au bengladeshJoe Leroi à dit:Tu viens te plaindre donc oui tu pleure ! Ton argent tu le reverra pas tu crois vraiment qu’il vont mobiliser un flic pour 10e ? Sa aurait été un plus gros montant peut être mais là c rien donc stop
Si ils font des options pour les services,c'est pour les services,pas pour la famille...RayZz à dit:Dans ce cas ce n'est pas normal du tout, il faut leurs faire bouger leurs grosse fesses souvent :/
Bah qu’il dépose plainte et il nous dira si il y a eu des suite car vu leurs vitesse... (J’ai une amie qui a son frère qui s’est fait tabasser, il est ressortie avec un nez pete, une mâchoire pete, il reçoit des menaces de mort de la même personne chaque jours, avec toutes les preuves à l’appui donc des messages etc... sa fait 5 mois qu’il y a eu dépôt de plainte et tjr rien et pourtant elle y va 2-3 fois par mois relancer la plainte car sa continu. Pour te dire que si il mettent des mois et des mois pour un tel problème, il mettrons 10x plus de temps pour 10euros donc sa servirais a rien de déposer plainte.ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Faut arrêter de parler quand ont connaît pas la lois, je te dit que même pour 1€ il peut y avoir des enquête vous êtes en France pas au bengladesh
Pour 10€ il le feras pas mais c'est tous à fait possible de le faire.Joe Leroi à dit:Bah qu’il dépose plainte et il nous dira si il y a eu des suite car vu leurs vitesse... (J’ai une amie qui a son frère qui s’est fait tabasser, il est ressortie avec un nez pete, une mâchoire pete, il reçoit des menaces de mort de la même personne chaque jours, avec toutes les preuves à l’appui donc des messages etc... sa fait 5 mois qu’il y a eu dépôt de plainte et tjr rien et pourtant elle y va 2-3 fois par mois relancer la plainte car sa continu. Pour te dire que si il mettent des mois et des mois pour un tel problème, il mettrons 10x plus de temps pour 10euros donc sa servirais a rien de déposer plainte.
Pour 10 euros...Joe Leroi à dit:Bah qu’il dépose plainte et il nous dira si il y a eu des suite car vu leurs vitesse... (J’ai une amie qui a son frère qui s’est fait tabasser, il est ressortie avec un nez pete, une mâchoire pete, il reçoit des menaces de mort de la même personne chaque jours, avec toutes les preuves à l’appui donc des messages etc... sa fait 5 mois qu’il y a eu dépôt de plainte et tjr rien et pourtant elle y va 2-3 fois par mois relancer la plainte car sa continu. Pour te dire que si il mettent des mois et des mois pour un tel problème, il mettrons 10x plus de temps pour 10euros donc sa servirais a rien de déposer plainte.
Ouais mais faudrait vraiment avoir envie de faire chier les gens pour 10euros, je pense qu’ils sont vraiment des trucs plus importants à faire que ce genre de soucis. Car 10euros c’est quoi, c’est 1 heure de smic environ, donc bon, c’est pas grand chose.ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Pour 10€ il le feras pas mais c'est tous à fait possible de le faire.
Déjà tu as payé un bien ou un service en choisissant l'option "paiement à des proches" pour frauder les taxes de PayPal, donc tu es en tort aussiRayZz à dit:Eh oui, Mode Famille malheureusement, de toute manière, Lundi je contact Paypal
Je penses que sa dépend de où tu habites, si t'habites à Paris, il y'a des cas plus graves (sans aucun manque de respect envers ton amie et son frère) mais il ont des affaires beaucoup plus complexe si t'habite dans une zone sensible ou très grandes villesJoe Leroi à dit:Bah qu’il dépose plainte et il nous dira si il y a eu des suite car vu leurs vitesse... (J’ai une amie qui a son frère qui s’est fait tabasser, il est ressortie avec un nez pete, une mâchoire pete, il reçoit des menaces de mort de la même personne chaque jours, avec toutes les preuves à l’appui donc des messages etc... sa fait 5 mois qu’il y a eu dépôt de plainte et tjr rien et pourtant elle y va 2-3 fois par mois relancer la plainte car sa continu. Pour te dire que si il mettent des mois et des mois pour un tel problème, il mettrons 10x plus de temps pour 10euros donc sa servirais a rien de déposer plainte.
Non juste une petite ville de quoi 160 000 habitant avec les agglo et 40 000 sans.EglyKozz à dit:Je penses que sa dépend de où tu habites, si t'habites à Paris, il y'a des cas plus graves (sans aucun manque de respect envers ton amie et son frère) mais il ont des affaires beaucoup plus complexe si t'habite dans une zone sensible ou très grandes villes
!!!séméron23 à dit:La diffusionde conversation pv est interdite !!!
a okJoe Leroi à dit:Non juste une petite ville de quoi 160 000 habitant avec les agglo et 40 000 sans.