Un magnifique Arnaqueur sur ce Forum.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
RayZz à dit:
@Snk

Bonjour,

Et le bann de votre forum et plateforme de serveurs serait une bonne chose non ?

A moins que vous appréciez que votre communauté se fassent arnaquer.
Il va ban quelqu'un pour un échange extérieur alors qu'il a peut-être des serveurs,donc un retrait des serveurs qui est un service pour un éhcange extérieur. Je ne suis pas un connaisseur des lois/cgu mais je ne pense pas que sa soit la chose la plus légale possible

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Akulla à dit:
Il va ban quelqu'un pour un échange extérieur alors qu'il a peut-être des serveurs,donc un retrait des serveurs qui est un service pour un éhcange extérieur. Je ne suis pas un connaisseur des lois/cgu mais je ne pense pas que sa soit la chose la plus légale possible
C'est un peu l'idée et au-delà de ça vos histoires entre vous ne nous intéressent/concernent pas.

• Initiateur de la discussion
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Snk à dit:
C'est un peu l'idée et au-delà de ça vos histoires entre vous ne nous intéressent/concernent pas.
Cela vous concerne dans la mesure ou cela concerne des Tokens donc une monnaie qui vous appartient.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
RayZz à dit:
Cela vous concerne dans la mesure ou cela concerne des Tokens donc une monnaie qui vous appartient.
Rien a voir,il ne peut pas le ban pour cette raison

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
RayZz à dit:
Oui mais non. Les échanges de tokens ça ne regarde que les personnes qui se les échangent...

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Snk à dit:
Oui mais non. Les échanges de tokens ça ne regarde que les personnes qui se les échangent...
Du coup si j’arnaque quelqu’un sur ce forum avec de faux tokens j’ai pas de sanctions de votre part ?

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Du coup si j’arnaque quelqu’un sur ce forum avec de faux tokens j’ai pas de sanctions de votre part ?
Il faut croire que c'est le cas...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Les échanges de tokens, c'(est pas la faute d'mtx si il y a une arnaque derrière.
En revanche, si 50 mecs viennent tous les jours se plaindre d'arnaque blablabla, mtx va devoir faire quelque chose car l'arnaque prend trop d'ampleur. Mais bon là c'est un mec parmi un flot de clients.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Feytone à dit:
Les échanges de tokens, c'(est pas la faute d'mtx si il y a une arnaque derrière.
En revanche, si 50 mecs viennent tous les jours se plaindre d'arnaque blablabla, mtx va devoir faire quelque chose car l'arnaque prend trop d'ampleur. Mais bon là c'est un mec parmi un flot de clients.
C'est un peu l'idée.

De manière globale, c'est un peu comme si vous faisiez un virement à un ami et que cet ami vous trahissait d'une manière ou d'une autre. Vous derrière vous allez voir votre banque "gna gna gna il m'a arnaqué". Croyez-vous sérieusement que votre banque en aura quelque chose à faire ?!

Je l'ai dit 150 000 fois, lorsque vous échangez des services ou autre contre de l'argent, vous en prenez la responsabilité. Si vous vous embrouillez mutuellement pour des échanges de tokens, de notre côté on a aucune information pour savoir qui a raison et on a bien autre chose à faire que chercher qui a fait quoi et appliquer une sanction si c'est justifié.
Vous imaginez le temps qu'on passerait à faire ça ? Vous pensez sérieusement que c'est notre rôle ?! Réfléchissez 5 minutes...

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Snk à dit:
C'est un peu l'idée.

De manière globale, c'est un peu comme si vous faisiez un virement à un ami et que cet ami vous trahissait d'une manière ou d'une autre. Vous derrière vous allez voir votre banque "gna gna gna il m'a arnaqué". Croyez-vous sérieusement que votre banque en aura quelque chose à faire ?!

Je l'ai dit 150 000 fois, lorsque vous échangez des services ou autre contre de l'argent, vous en prenez la responsabilité. Si vous vous embrouillez mutuellement pour des échanges de tokens, de notre côté on a aucune information pour savoir qui a raison et on a bien autre chose à faire que chercher qui a fait quoi et appliquer une sanction si c'est justifié.
Vous imaginez le temps qu'on passerait à faire ça ? Vous pensez sérieusement que c'est notre rôle ?! Réfléchissez 5 minutes...
Les informations sont là ( Screens )

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Snk à dit:
Toujours dans l'exagération, ça fait 1000 fois que je te le dis Kappa

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
RayZz à dit:
Mon précédent message n'était pas assez clair ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
RayZz à dit:
C'est pas à lui de régler ça. C'est un troc en l'occurrence, qui est fait de la main à la main, c'est ton problème.
Peut-être que ce mec est un client donc il va pas lui fermer son compte pour ton problème.

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Snk à dit:
Mon précédent message n'était pas assez clair ?

Vous restez une entreprise, si vous ne vous occupez pas des soucis qu'il y a dessus, vous risquez d'avoir des problèmes

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
RayZz à dit:
Vous restez une entreprise, si vous ne vous occupez pas des soucis qu'il y a dessus, vous risquez d'avoir des problèmes
FailFishFailFishFailFish

• J'aime
Réactions: Lap3che
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
RayZz à dit:
T'as définitivement pas compris. C'est leurs soucis, ce sont les tiens. Cela ne les concerne EN RIEN. C'est pas parce que tu te fais arnaquer un iPhone qu'Apple va avoir des problèmes : tu comprends mieux maintenant ?

Tu aurais pu faire un recours à Paypal si t'avais pas payé bêtement à un ami.

SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
RayZz à dit:
De toute façon tu as FRAUDÉ les taxes de paypal en faisant passer ton paiement pour un "don/paiement à un proche" alors qu'il s'agit d'un "Bien ou service" donc tu es en TORT et même encore plus que celui qui t'a "arnaqué" alors arrête.
La prochaine fois tu seras plus vigilent, tu évitas de gruger les frais de PayPal pour économiser 30 centimes et tu bénéficieras du service de protection de l'achat

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RayZz à dit:
lolilol

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Bon du coup je vend 50 tokens pour 20€ paysafecard, venez pv les intéressés

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Si vous voulez éviter les arnaques, vous achetez vos tokens directement depuis le site de mtx ( https://mtxserv.com/fr/produit/offre/tokens )

Vous allez peut-être gagner 10-20€ ou plus en les achetant à un membre mais dans ce cas vous prenez le risque de perdre l’argent envoyé, mtx n’est en aucun cas responsable si vous avez décider d’aller acheter moins cher ailleurs comme un magasin X n’est pas responsable si vous allez acheter un meme produit chez Y car il est moins cher mais au final que le produit est cassé ou autre

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Zaros_Live à dit:
Si vous voulez éviter les arnaques, vous achetez vos tokens directement depuis le site de mtx ( https://mtxserv.com/fr/produit/offre/tokens )

Vous allez peut-être gagner 10-20€ ou plus en les achetant à un membre mais dans ce cas vous prenez le risque de perdre l’argent envoyé, mtx n’est en aucun cas responsable si vous avez décider d’aller acheter moins cher ailleurs comme un magasin X n’est pas responsable si vous allez acheter un meme produit chez Y car il est moins cher mais au final que le produit est cassé ou autre
Si snk nous aurais fait des -50% ont les aurais pas acheté ailleurs 4Head

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mtx fait pas des tokens reconditionnés ?
J'en ai 50 mis en vente sur Backmarket. Foncez les bichons.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Si snk nous aurais fait des -50% ont les aurais pas acheté ailleurs 4Head
Demande à OVH de leur faire -50% et peut-être que Snk le fera aussi 4Head

• J'aime
  • Banni