Un mappeur sans personnalitée ! ATTENTION

• Initiateur de la discussion FridomFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Bonjour, Bonsoir.
Il n'y a pas longtemps j'ai pris la commande d'une personne nommée Voltarylle pour une modification de rockford. (C'était la dernière commande que je prenait que rockford car je n'aime plus cette map!)

La map est donc destiné au serveur Loxic Life qui est le projet de Voltarylle.

La map est ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=901668181

La personne en question d'ou le titre s'appelle Vlakog (Une personne du staff de City Roleplay)
Cette personne a commenter dès la sortie de ma map un commentaire disant que tous ce qui était sur le workshop appartenait à tous les joueurs et que si je ne voulais pas que mon vmf soit voler et mes idées pareil, j'aurais du placer le bsp dans le ftp du serveur en fast dl.
Il à écrit ça car j'avais écrit ce message dans la description :

Plusieurs jours suivant je retrouves sur son profil des screens de "sa map" avec mon batiment complétement copier coller de A a Z !

Ma map :

Sa map :

Voila ce topic à été créer pour vous montrez la maturité de certaines personnes qui volent les idées des autres..
A vos clavier et a vous de réagir !

• Banni
HelpBoys

HelpBoys

Geek
Score réaction
15
FalkioGMR à dit:
Osef maintenant ca ne me surprend plus
Si t'es la pour dire sa pas la peine de commenté .

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
FalkioGMR à dit:
Osef maintenant ca ne me surprend plus
Ca ne ma pas surpris aussi ... Malheureusement ...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FridomFR à dit:
Bonjour, Bonsoir.
Il n'y a pas longtemps j'ai pris la commande d'une personne nommée Voltarylle pour une modification de rockford. (C'était la dernière commande que je prenait que rockford car je n'aime plus cette map!)

La map est ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=901668181

La personne en question d'ou le titre s'appelle Vlakog (Une personne du staff de City Roleplay)
Cette personne a commenter dès la sortie de ma map un commentaire disant que tous ce qui était sur le workshop appartenait à tous les joueurs et que si je ne voulais pas que mon vmf soit voler et mes idées pareil, j'aurais du placer le bsp dans le ftp du serveur en fast dl.

Plusieurs jours suivant je retrouves sur son profil des screens de "sa map" avec mon batiment complétement copier coller de A a Z !

Ma map :

Sa map :

Voila ce topic à été créer pour vous montrez la maturité de certaines personnes qui volent les idées des autres..
C'est juste bête pour lui, je m'en fiche pas mal perso.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
HelpBoys

HelpBoys

Geek
Score réaction
15
FalkioGMR à dit:
Il demande nos avis je répond donc si ca ne te plait pas ba tanpis
Parle france stp

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
FridomFR à dit:
Bonjour, Bonsoir.

Ma map :

Sa map :

Un con en plus parmis tant d'autres mon pote.. Passes à côté, perso je sais que tu fais du très bon taff, il peut la sortir sa vieille map volée, on sais qui à fait quoi dessus ;)

• J'aime
Réactions: MpLLLL
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Pour le serveur que je suis en train de créer, toutes les textures / models ou autre que je fais j'ai utilisé des techniques très simple :

• Pour les textures :
Des filigranes impossible à enlever

• Pour les models
Mon logo en 3d sur le modèle. A moins que quelqu'un soit chaud déter pour refaire tout ton modèle, je doute que quelqu'un l'enlève.

Y'a plus qu'à appliquer ces simples règles sur les maps & le tour est joué :)

• J'aime
Réactions: Azok et melcez
  • Banni
HelpBoys

HelpBoys

Geek
Score réaction
15
FalkioGMR à dit:
@FridomFR demande notre avis alors je lui donne, donc si ca ne te plait pas tanpis pour toi.
Et toi apprend a lire
Parle franse stp

• J'aime
Réactions: Mentropase
Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
FridomFR à dit:
Bonjour, Bonsoir.

Ma map :

Sa map :

Et la même description des maps rockford french on en parle ? :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
EpicGaby à dit:
Pour le serveur que je suis en train de créer, toutes les textures / models ou autre que je fais j'ai utilisé des techniques très simple :

• Pour les textures :
Des filigranes impossible à enlever

• Pour les models
Mon logo en 3d sur le modèle. A moins que quelqu'un soit chaud déter pour refaire tout ton modèle, je doute que quelqu'un l'enlève.

Y'a plus qu'à appliquer ces simples règles sur les maps & le tour est joué :)
Map inviolable :

- Lua commands dans la map,
- Boutons caché qui demande une combinaison précise pour un event casse burne (orgasma.wav) ou masse spawn zombies (lol) ,
- Logo 3D PARTOUT ou Panneaux avec titre du serveur,
- Panneaux du dev original indiquant la propriété privé du serveur (rip),
- Entité troll désactivable uniquement via fichier lua (ou .jar lol),

4Head

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Yoh Sambre ♪ à dit:
- Boutons caché qui demande une combinaison précise pour un event casse burne (orgasma.wav) ou masse spawn zombies (lol) ,
Best soluce everrrrrrrrrrr

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Tobios à dit:
Et la même description des maps rockford french on en parle ? :)
Description venant de moi mon cher :p
Puis je travail avec John Sheppard depuis 1 ans donc bon hein mdr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FridomFR à dit:
Description venant de moi mon cher :p
Puis je travail avec John Sheppard depuis 1 ans donc bon hein mdr
Du coup balance son steamID je vais je pense faire dans la blacklist une Sourceban concernant les "menteurs,voleurs"

https://github.com/YohSambre/g-box.fr-Blacklist

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Ah eux attends avec plaisir les gars comme lui c'est pas possible

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Je te laisse l'ajouter :
Raison : Vole - mapping
Pseudo : Vlakog Gaming | [City Roleplay]
http://steamcommunity.com/profiles/76561198257492799
STEAM ID : STEAM_0:1:148613535
Steam id3 : [U:1:297227071]
Steam id 64 : 76561198257492799

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FridomFR à dit:
Je te laisse l'ajouter :
Raison : Vole - mapping
Pseudo : Vlakog Gaming | [City Roleplay]
http://steamcommunity.com/profiles/76561198257492799
STEAM ID : STEAM_0:1:148613535
Steam id3 : [U:1:297227071]
Steam id 64 : 76561198257492799
Wow le mec est sur gscript ect

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
En plus mdr

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Il a peut etre voler des addons mais ca je n'en sais rien..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Oh putin

• J'aime
Réactions: Azok
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
J'avais meme pas lu tellement cette merde m'interessait pas bh la c'est vraiment n'importe quoi ce gars

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
bannissements.PNG

Et il est STAFF ?!

( source : Gta City RP )

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Commentaire provenant des comentaires de ma map :
Toujours aucun respect... @Yoh Sambre ♪ @Steezy @Azok

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ils sont quand même marrants les gens qui volent le contenu, en l'éditant je veux dire.
"Everyone is allowed to use addons you upload - Steam Workshop is not your personal file hosting, it is a distribution service for your mods and the like. By uploading your addons to Steam Workshop you agree that anyone can download and use your uploaded content, anyone is allowed to edit it (though not redistribute it without your consent, edited or not). You can't say "you are not allowed to use this addon on your server" or similar things. Adding code that would stop people from using your addon on their servers falls into the Malicious Code category."
Il faut savoir lire.

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Taink à dit:
anyone can download and use your uploaded content, anyone is allowed to edit it (though not redistribute it without your consent, edited or not).
Il n'a meme pas demander mon consentement comme dit ci-dessus ^^

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Bonne lecture il m'a pourri ma journée tellement que ca me soule les gars comme lui !

Tous d'abord il est venu s'excuser
Puis :

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Je le repete encore et encore ! je m'excuse compare a certaines personnes qui t'auront blocke sinon les autres qu'ils se mettent a 50 sur moi jusqu'a publie des blacklist ! j'ai dit que j'allait sup la map et je vais me refaire une image , excusez moi encore

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
yanicesadki à dit:
Je le repete encore et encore ! je m'excuse compare a certaines personnes qui t'auront blocke sinon les autres qu'ils se mettent a 50 sur moi jusqu'a publie des blacklist
J'ai effectivement fait allusion d'un possible affichage dans la blacklist (initialement par le partage de @FridomFR ) en MP sur steam plus tôt dans la journée mais il suffit de prendre un peu de temps pour y voir que vous n’êtes pas dedans (des gens sont déjà prévue mais vous n’êtes pas dans la liste interne) suite a la mini discussion que nous avons eux , alors évitez de dire des conneries du genre "cé tré perver si jetai enfan fragile me seré suiciderai" ou encore "jai trouv les hlm trés bo cetai un hommage" ce genre de retournement de froc je trouve ça juste insupportable ..

- Vous vous permettez de subtilisé le travail des autres tous en laissant un brouillard sur les crédits ,
- Vous n'assumez pas les preuves a votre encontre donc vous supprimez la totalité des traces ,
- Vous vous plaignez qu'il y'est une certaine justice..

Sérieusement ? , quand on fait une ou des erreurs on assume publiquement on se contente pas de dire "OUAI OK ALLER ON OUBLI TOU ON NEN PARL PLU" .

Que ce soit clair une bonne fois pour toute :

https://github.com/YohSambre/g-box.fr-Blacklist/blob/master/Sourceban-Codeurs-Voleurs-Arnaqueurs

Pour la suite dire "je vais me faire une nouvelle image" ne suffit pas il faut le prouvée donc se faire petit et s'amélioré dans son coin .

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai pas l'impression que vous avez fait attention à ce qu'il a écrit,
Moi je l'ai compris comme ça:
"De nombreuses personnes m'ont dit que toute chose partagée sur le workshop peut être modifié et redistribué même sans l'accord du créateur."
"Cependant, je n'étais pas au courant qu'il fallait l'accord, je suis donc désolé d'avoir cru ça"
M'enfin, la réaction de @FridomFR n'était pas mature sur le moment, mais j'aurais eu la même si ça aurait été mon travail :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
FalkioGMR à dit:
Çà c'est lexcuse de base :/
C'est trop facile de dire je ne savé pa m'sieur faut se renseigner et par respect contacter le créateur
J'ai jamais dis que ça l'excuserai, mais au moins dans ce cas précis, il reconnaît erreur.
Si il voulais vraiment se faire pardonné, alors il ferai quelque chose dans le genre :
-Excuses publiques en reconnaissant que certains bout de la map on été "volés"
-Excuse privée au créateur de ces morceaux :p

Et pourquoi pas une petite redirection sur le travail de base ^^

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Merci @Z3k4 je voulais absolument dire sa mais personnes ne veut m'entendre , j'ai pris un batiment mais non pour le rendre hommage mais car il etait beau , et j'ai reconnu l'erreur et je me suis excuse a plusieurs reprise , jusqu'a le spamme d'invitation steam mais bon je reconnais mon erreur et j'assumerai les consequences , je n'avais pas compris la regle des droit du worshop c'est tout . Excusez moi encore . j'ai fait ce que tu as dit @Z3k4 , j'ai mis sur ma description steam " je m'excuse de tous les bout de map pris sans autorisation et je vais faire une nouvelle image de moi" et j'ai spamme plusieurs foi le createur pour m'excuser . enfin j'ai fait ce qui fallait de plus juste pour prouver mon erreur

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
yanicesadki à dit:
Merci @Z3k4 je voulais absolument dire sa mais personnes ne veut m'entendre , j'ai pris un batiment mais non pour le rendre hommage mais car il etait beau , et j'ai reconnu l'erreur et je me suis excuse a plusieurs reprise , jusqu'a le spamme d'invitation steam mais bon je reconnais mon erreur et j'assumerai les consequences , je n'avais pas compris la regle des droit du worshop c'est tout . Excusez moi encore
Après j'ai aussi lu les messages de @FridomFR et tu l'a envoie chié dès le départ apparemment, donc t'étais pas seulement dans l'incompréhension, y'avait aussi autre chose :p

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Z3k4 COmment sa ? des que je lui ai parle j'ai dit bonjour puis je me suis direct excuse mais ya pas de screen je crois pour sa

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
yanicesadki à dit:
@Z3k4 COmment sa ? des que je lui ai parle j'ai dit bonjour puis je me suis direct excuse mais ya pas de screen je crois pour sa
J'ai juste eu l'impression que le ton utilisé n'avait pas arrangé les choses ^^

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Z3k4 je veut les arranger car me publie comme sa alors que je ne savait pas que je n'avais pas le droit c'est pas tres cool , c'est pas comme si je l'avait insulte ni bloque j'ai meme spam pour m'excuser apres je comprend la reaction

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Comme beaucoup l'on dit quand une personne non connu prend un bâtiment d'une autre map la vous gueulez et vous faite un sujet pour sa mais quand statua (créateur de rockford) prend des bâtiments d'autre map ah ben la vous dite rien du tout. Si vous avez peur quelle soit volé ou autre c'est simple vous la mettez pas dans le workshop, comme sa vous serez pas en larme après...

• J'aime
Réactions: yanicesadki
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Ta raison apres voila j'ai pris son batiment j'assume @CodeRed

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
CodeRed à dit:
Comme beaucoup l'on dit quand une personne non connu prend un bâtiment d'une autre map la vous gueulez et vous faite un sujet pour sa mais quand statua (créateur de rockford) prend des bâtiments d'autre map ah ben la vous dite rien du tout. Si vous avez peur quelle soit volé ou autre c'est simple vous la mettez pas dans le workshop, comme sa vous serez pas en larme après...
Faux, je vois souvent la remarque de "le créateur de rockford à volé des bâtiments d'autres map" quand ça a un rapport avec le sujet, c'est juste que les gens vont pas ressortir le même truc à chaque histoire pour justifié

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
c'est le truc aussi c'est que plein de gens ont pris sa map meme un ami a moi car c'est lui qui me la fait connaitre et ya que moi qui prend @Z3k4 apres jconnais pas l'histoire de statua

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
J'ai pas l'impression que vous avez fait attention à ce qu'il a écrit,
Moi je l'ai compris comme ça:
"De nombreuses personnes m'ont dit que toute chose partagée sur le workshop peut être modifié et redistribué même sans l'accord du créateur."
"Cependant, je n'étais pas au courant qu'il fallait l'accord, je suis donc désolé d'avoir cru ça"
M'enfin, la réaction de @FridomFR n'était pas mature sur le moment, mais j'aurais eu la même si ça aurait été mon travail :p
Nul n'est sensé ignorer la loi Kappa

• J'aime
Réactions: 1 personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Taink à dit:
Nul n'est sensé ignorer la loi Kappa
Silence Shérif a l'allure de coq ou je te fait danser au milieu du saloon BrainSlug

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Silence Shérif a l'allure de coq ou je te fait danser au milieu du saloon BrainSlug

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord