M
Membre supprimé 98332
Anonyme
Je ne pense pas que polémiquer sur ce sujet fera avancer les choses. Certes, le voleur de la map aura compris son erreur mais derrière lui, il y en aura plein d'autre qui feront la même chose. Peace
Après ça viens se plaindre "Vous avez pas le droit de faire ça franchement c'pas comme si j'avait tué quelqu’un"Levo à dit:Justement je ne préfère pas le dire pour ne pas agraver son cas.
Je connais VG, c'est vrai qu'il n'a pas été honnête du tout sur ce coup là. Je discute avec lui sur steam pour voir si il peut supp le bâtiment, et au mieux essayer de l'imiter en modifiant sa structure. J'ai fait pareil pendant un temps, copier / coller, surtout sur une map dé-compilée c'est pas cool.FridomFR à dit:Bonjour, Bonsoir.
Il n'y a pas longtemps j'ai pris la commande d'une personne nommée Voltarylle pour une modification de rockford. (C'était la dernière commande que je prenait que rockford car je n'aime plus cette map!)
La map est donc destiné au serveur Loxic Life qui est le projet de Voltarylle.
La map est ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=901668181
La personne en question d'ou le titre s'appelle Vlakog (Une personne du staff de City Roleplay)
Cette personne a commenter dès la sortie de ma map un commentaire disant que tous ce qui était sur le workshop appartenait à tous les joueurs et que si je ne voulais pas que mon vmf soit voler et mes idées pareil, j'aurais du placer le bsp dans le ftp du serveur en fast dl.
Il à écrit ça car j'avais écrit ce message dans la description :
Plusieurs jours suivant je retrouves sur son profil des screens de "sa map" avec mon batiment complétement copier coller de A a Z !
Ma map :
Sa map :
Voila ce topic à été créer pour vous montrez la maturité de certaines personnes qui volent les idées des autres..
A vos clavier et a vous de réagir !
idem on n'a grosso merdo parler en MP steam > ne semble pas être "si mauvais" mais moi ce qui me fait pesté (oui oui je place ça dans ma phrase ) c'est genre :SofianeLasri à dit:ne soyez pas trop dur avec lui mais juste assez histoire qu'il comprenne la leçon. Après l'histoire du bsp, si j'ai bien compris il t'a dit qu'il ne fallait pas le laisser en workshop mais le mettre en fast DLL. C'est assez ridicule de sa part et décomp une map sous pretexte qu'il fallait la mettre autre-part, c'est pas cool du tout. Mais c'est le prob du workshop (malheuresement), tout le monde peu se servir. :/
oui...Yoh Sambre ♪ à dit:idem on n'a grosso merdo parler en MP steam > ne semble pas être "si mauvais" mais moi ce qui me fait pesté (oui oui je place ça dans ma phrase ) c'est genre :
Hop accusations > Hop changement drastique de comportement qu'en serait t'il si il n'y avait pas eux le topic ?