Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Sa se fait pas comme mêmeLap3che à dit:
@Hakim Elhnine
Sa se fait pas comme mêmeLap3che à dit:
@Hakim Elhnine
C'est comme même agaçantSaisPasAirpé à dit:Sa se fait pas comme même
Laisse nous tranquille c'est pas notre faute COMME MÊME lLap3che à dit:
@Hakim Elhnine
@Taink est-ce que c'est vrai ? On peut vraiment dire "comme même" dans certains cas ?Hakim Elhnine à dit:Google est notre meilleur ami :
La locution conjonctive quand même est parfois remplacée, à tort, par la forme comme même sans doute en raison de la proximité phonétique de ces deux formes. On doit dire quand même (ou quand bien même) je devrais m’en repentir, je partirais demain et non comme même je devrais m’en repentir, je partirais demain. Notons cependant que l’on peut rencontrer comme même, il ne s’agira pas alors d’une locution mais de la succession de la conjonction de subordination comme et de l’adverbe même. On dira ainsi comme même sa famille ne pouvait venir, il a reporté la cérémonie. Mais, en dehors de ce cas, c’est quand même qui s’impose.
Si tu pense que google ment xDLap3che à dit:@Taink est-ce que c'est vrai ? On peut vraiment dire "comme même" dans certains cas ?
Un battle Royal sur la merWorkshop à dit:Des idées pour un nouveau Battle Royale ? Bon dieu ne me sortez pas PUBG ou Fortnite
Pourquoi bon dieu , qu'ai je faitLap3che à dit:Un battle Royal sur la mer
avec des hoverboards et des voitures qui roulent sur l'eauWabelGame à dit:Battle Royale futuriste.
Pas mal , developpeWabelGame à dit:Battle Royale futuriste.
:Workshop à dit:Pas mal , developpe
ainsi que des armes (pas tfa, m9k mais des armes avec des models futuriste), des coffres futuristes, quand tu sautes ta des ailes qui te servent à planer, etc...Hakim Elhnine à dit:avec des hoverboards
Putin faut connaître le glua xDWabelGame à dit::
ainsi que des armes (pas tfa, m9k mais des armes avec des models futuriste), des coffres futuristes, quand tu sautes ta des ailes qui te servent à planer, etc...
Il est censé connaitre s'il veux faire un gamemodeHakim Elhnine à dit:Putin faut connaître le glua xD
Je crois que ça existe déjà ( la vidéo est un peu vieille mais bon ) :Blue RolePlay à dit:Un GameMode à la Sea of Thieves
Relis ton article, tu l'utilises mal.Hakim Elhnine à dit:Si tu pense que google ment xD
Taink à dit:Relis ton article, tu l'utilises mal.
C'est bien de vouloir se donner raison, mais on utilise indépendamment comme et même. Pas dans une locution.
"Comme même ma famille est arrivée à l'heure, [...]" est correct, mais "Ah ouais, comme même !" ne l'est pas.
Il faudrait le voir comme ça en fait :Taink à dit:Relis ton article, tu l'utilises mal.
C'est bien de vouloir se donner raison, mais on utilise indépendamment comme et même. Pas dans une locution.
"Comme même ma famille est arrivée à l'heure, [...]" est correct, mais "Ah ouais, comme même !" ne l'est pas.
Si ça passe à l'écrit, ce n'est clairement pas le cas à l'oral : marquer une pause à cet instant nuirait grandement à la compréhension. J'ai tendance à penser que c'est pas loin d'être le cas à l'écrit aussi. Peut-être prendre son temps pour lire une phrase peut-il être bénéfique, voire même se relire ? J'ai l'impression qu'on le fait de moins en moins.Feytone à dit:Une virgule paraît plus appropriée à la bonne compréhension de cette phrase à l'écrit.
Je suis prêt à le faire mais il faut la map.Coocker à dit:Salut,
Y'a un petit temps j'avais eu une petite idée https://mtxserv.com/forums/threads/demande-de-conseil-avis-recrutement-dun-staff.4383/
Oui c'est le problème il faut trouver une map...Workshop à dit:Je suis prêt à le faire mais il faut la map.