Un Serveur Qui Utilise des leaks.

• Initiateur de la discussion
ImneoSy

ImneoSy

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour, je Dennonce un serveur qui Utilise des leaks : comme le F4 Menu

Quand on fait F4 , Forum il a ecrit Matrix RP , sur ********* il a cette addons :

https://*********.cz/index.php?threads/exclu-vl-elite-f4-menu-custom.4039/

Exactement le meme en encore d'autre addons mais j'ai pas eu le temps de voir les autres addons leak

donc si il a une personne qui peut "Hacker" le serveur , qui peut enlever la Data du serveur sa serait bien Merci

Bonne Jouernée

• J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY et BaguetteSousLaisselle
ImneoSy

ImneoSy

Geek suprême
Score réaction
4
Le Lien marche pas mais vous avez juste a taper Elite F4 Menu Leaks et vous avez l'addons

en aucun cas je vous insite a utiliser des leaks c'est illegale puis on peut Hacker votre serveur

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
ImneoSy à dit:
Le Lien marche pas mais vous avez juste a taper Elite F4 Menu Leaks et vous avez l'addons

en aucun cas je vous insite a utiliser des leaks c'est illegale puis on peut Hacker votre serveur
Non par contre t'incite les gens à "hacker" un serveur se qui n'est pas légal non plus

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et WabelHD
ImneoSy

ImneoSy

Geek suprême
Score réaction
4
thepsyca à dit:
Non par contre t'incite les gens à "hacker" un serveur se qui n'est pas légal non plus
Pas insiter a hacker mais juste a suprimer le data du serveur pour eviter les serveur comme sa

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Et puis si tu a un soucis avec le serveur en question adresse toi au fondateur et au créateur du script leak

ImneoSy

ImneoSy

Geek suprême
Score réaction
4
thepsyca à dit:
Et puis si tu a un soucis avec le serveur en question adresse toi au fondateur et au créateur du script leak
le Fondateur ma Ban , du serveur et du teamspeak on peut pas parler avec eux il ont max 11 ans quand tu leur parle il te coupe la parole , il t'ecoute pas et le createur du leak j'etait modo du serveur mais cette personne ma bloquer car j'ai quiter le staff pour des raison perso

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bah tu va sur gmod store, et t'envoie un petit message au créateur du script avec les preuves du leak, le nom du serveur et le plus d'info possibles

Je pense pas que sa soit à mtx de sanctionner l'utilisation de leak sur leurs machines

ImneoSy

ImneoSy

Geek suprême
Score réaction
4
thepsyca à dit:
Bah tu va sur gmod store, et t'envoie un petit message au créateur du script avec les preuves du leak, le nom du serveur et le plus d'info possibles

Je pense pas que sa soit à mtx de sanctionner l'utilisation de leak sur leurs machines
comment dire j'ai pas eu le temps de prendre des screen donc j'ai pas de preuves

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
thepsyca à dit:
cc c'est moi qui a modifié le Elite F4 et l'a upload sur VeryKK Kappa:(

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
WabelHD à dit:
cc c'est moi qui a modifié le Elite F4 et l'a upload sur VeryKK Kappa:(
Cé pa bian Kappa

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
ImneoSy

ImneoSy

Geek suprême
Score réaction
4
WabelHD à dit:
Jeu sui tristesse d'avoir fait sa à ce jour x)
Tu peut toujour suprimer le leak

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
ImneoSy à dit:
Bonjour, je Dennonce un serveur qui Utilise des leaks : comme le F4 Menu

Quand on fait F4 , Forum il a ecrit Matrix RP , sur ********* il a cette addons :

https://*********.cz/index.php?threads/exclu-vl-elite-f4-menu-custom.4039/

Exactement le meme en encore d'autre addons mais j'ai pas eu le temps de voir les autres addons leak

donc si il a une personne qui peut "Hacker" le serveur , qui peut enlever la Data du serveur sa serait bien Merci

Bonne Jouernée
Bien Ouech ;)

• J'aime
Réactions: WabelHD, Thomas Mailler, ~> MrSupergadin <~ et 1 autre personne
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
  • J'aime
Réactions: Thomas Mailler
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
osef ?

• J'aime
Réactions: BaguetteSousLaisselle
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
  • J'aime
Réactions: WabelHD et Thomas Mailler
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
WabelHD à dit:
Je sais que tu as compris parce-que tous ce que je comprend, les autres le comprennent aussi car c’est logique pour la compréhension de certaines choses que des gens le comprennent.
Merci à tous.

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et BaguetteSousLaisselle
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
benji2675 à dit:
Je sais que tu as compris parce-que tous ce que je comprend, les autres le comprennent aussi car c’est logique pour la compréhension de certaines choses que des gens le comprennent.
Merci à tous.
J'ai rien compris

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
benji2675 à dit:
VL < JL tu sais bien.
Mais je m'en fou de VL en fait
Edit: et pareil pour JL

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
WabelHD à dit:
Mais je m'en fou de VL en fait
Edit: et pareil pour JL
Laisse tomber t’as rien compris.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
ImneoSy à dit:
j'etait modo du serveur mais cette personne ma bloquer
Ça explique des choses...

• J'aime
Réactions: zenatox et BaguetteSousLaisselle
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
WabelHD à dit:
t ki? j'ai juste fait exprès de me prendre un ban de VL en faite mais bref xD
+1 Keepo

• J'aime
Réactions: WabelHD, Thomas Mailler, ~> MrSupergadin <~ et 1 autre personne
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
ImneoSy à dit:
le Fondateur ma Ban , du serveur et du teamspeak on peut pas parler avec eux il ont max 11 ans quand tu leur parle il te coupe la parole , il t'ecoute pas et le createur du leak j'etait modo du serveur mais cette personne ma bloquer car j'ai quiter le staff pour des raison perso
Donc si je reprend bien ton histoire, t'était dans le staff et comme par hasard quand tu le "quitte" de ton propre grès tu rend compte que le serveur utilise des addons leak et tu dénigre les autres membres du staff ?

• J'aime
Réactions: BaguetteSousLaisselle
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
thepsyca à dit:
Donc si je reprend bien ton histoire, t'était dans le staff et comme par hasard quand tu le "quitte" de ton propre grès tu rend compte que le serveur utilise des addons leak et tu dénigre les autres membres du staff ?
Ta parfaitement raison mec ! Le mec etais modo et savais que il y avait des leaks mais il s'en foutait les la il se fait demote car c'est un kikou et donc il rage et essaye de casser le serveur.
BatChest

• J'aime
Réactions: WabelHD, ~> MrSupergadin <~, CommunautéAideCITY et 2 autres
  • Banni
Keetta

Keetta

Bambi
Score réaction
6
Cela sert à rien de vouloir report le serveur gmodstore s'en fout c'est autoriser d'utiliser des leaks le seul truc interdit c'est de les partager

• J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY et thepsyca
CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
Keetta à dit:
Cela sert à rien de vouloir report le serveur gmodstore s'en fout c'est autoriser d'utiliser des leaks le seul truc interdit c'est de les partager
Ca ce fait pas de contribuer au leak

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
thepsyca à dit:
BaguetteSousLaisselle à dit:
Ta parfaitement raison mec ! Le mec etais modo et savais que il y avait des leaks mais il s'en foutait les la il se fait demote car c'est un kikou et donc il rage et essaye de casser le serveur.
BatChest
Le duo

• J'aime
Réactions: thepsyca et BaguetteSousLaisselle
ImneoSy

ImneoSy

Geek suprême
Score réaction
4
thepsyca à dit:
je ne denigre pas leur staff mais UN serveur qui utilise son leaks

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Trop pas bien d'utiliser des leaks

En plus ta été au courant que quand ta quitté le staff quel hasard

• J'aime
Réactions: thepsyca
draner

draner

Geek
Score réaction
13
je ne suis pas forcement pour le leak mais je crois que si tas pas envie de etre des 100aines deuros dans un serveur qui ne marcheras probablement pas bah c une alternative

• J'aime
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
draner à dit:
je ne suis pas forcement pour le leak mais je crois que si tas pas envie de etre des 100aines deuros dans un serveur qui ne marcheras probablement pas bah c une alternative
On appel ça juste être pauvre, je te pardonne c'est pas ta faute, tes parents t'ont pas appris à respecter le travail des autres.

draner

draner

Geek
Score réaction
13
donc parsque quelqun ne veut pas metre 500 euro dans quelque chose de virtuel il est pauvre jai envie de dire GG leducation

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
FrenchNeo à dit:
On appel ça juste être pauvre, je te pardonne c'est pas ta faute, tes parents t'ont pas appris à respecter le travail des autres.
Ta aussi commence avec des leaks hein BCWarrior

• J'aime
Réactions: WabelHD et thepsyca
  • Banni
Keetta

Keetta

Bambi
Score réaction
6
FrenchNeo à dit:
Ah oui excuse nous petit fils de riche nous on a pas des centaines d'euros à mettre sur gmodstore :)

• J'aime
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Keetta à dit:
Ah oui excuse nous petit fils de riche nous on a pas des centaines d'euros à mettre sur gmodstore :)
Chez moi personne travail tu peux demander à @Yoh Sambre ♪ c'est juste que contrairement à toi je me bouge le cul pour rammener de l'argent à ma famille aulieu de pleurer sur mon sors de pauvre

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Ils n'ont pas que ça à faire de travailler pour payer des addons à 5 euros, de base GMOD est une communauté avec un workshop. Les sites qui vendent des addons payants devraient être interdits.
On est dans une société ou de plus en plus de choses deviennent payantes au seul motif qu'il faut travailler (DLCs pour les jeux, addons/gamemodes pour GMOD) et personne ne fait rien.

Il est peut être temps de se réveiller et d'arrêter de payer des jeux à 10 euros pour au final acheter 100 euros d'addons pour créer son serveur et s'amuser sur le même jeu.
Donc les personnes qui veulent travailler toujours plus pour s'offrir ce plaisir en l'achetant allez-y, mais les gens un peu plus intelligent et qui ne sont pas riches ont trouvés une autre alternative.

(Puis faites pas les innocents quand vous regardez vos films/séries en streaming, c'est du "leak" aussi)

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:
Ils n'ont pas que ça à faire de travailler pour payer des addons à 5 euros, de base GMOD est une communauté avec un workshop. Les sites qui vendent des addons payants devraient être interdits.
On est dans une société ou de plus en plus de choses deviennent payantes au seul motif qu'il faut travailler (DLCs pour les jeux, addons/gamemodes pour GMOD) et personne ne fait rien.

Il est peut être temps de se réveiller et d'arrêter de payer des jeux à 10 euros pour au final acheter 100 euros d'addons pour créer son serveur et s'amuser sur le même jeu.
Donc les personnes qui veulent travailler toujours plus pour s'offrir ce plaisir en l'achetant allez-y, mais les gens un peu plus intelligent et qui ne sont pas riches ont trouvés une autre alternative.

(Puis faites pas les innocents quand vous regardez vos films/séries en streaming, c'est du "leak" aussi)
Et bah deviens développeur lua et fais un vcmod gratuit stp

• J'aime
Réactions: SowDev et WabelHD
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
M3L0N à dit:

T'es drôle toi.

Comme on dit : "Tout travail mérite salaire."

A partir du moment ou le mec à mis du temps à dev sont script alors oui il mérite son argent. Surtout si son addons est complet exemple du VCMod.
De plus l'achat de script est pas obligatoire tu peux les faire toi même ou utiliser le workshop.

• J'aime
Réactions: Heist et ZarosOVH
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Akulla à dit:
Et bah deviens développeur lua et fais un vcmod gratuit stp
C'est ton seul argument ? Et non j'ai pas que ça à faire, surtout quand tu vois les revenus rapportés à l'auteur du VC Mod:

7920 ventes au total avec ces deux addons, tout deux entre 15 et 20 euros.
Soit au total 118.800 euros en 3 ans
En moyenne: 4950 euros par mois (hors taxes, si c'est déclaré)

De plus il existe pas mal d'alternative à VC Mod (moins bien, mais il faut encourager leurs auteurs qui travaillent bénévolement)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
M3L0N à dit:
Enfaite je vois pas le problème ?

• J'aime
Réactions: Heist et ZarosOVH
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:
C'est ton seul argument ? Et non j'ai pas que ça à faire, surtout quand tu vois les revenus rapportés à l'auteur du VC Mod:

De plus il existe pas mal d'alternative à VC Mod (moins bien, mais il faut encourager leurs auteurs qui travaillent bénévolement)
T'es pas content ? "Ouin ouin sasfépa ilsfon dlargent"

Arrête de te plaindre,tu fais pas chier et tu deviens dev lua et tu comprendra que quand tu travaillera des mois sur un addon lua,ta pas forcément envie de la release a la communauté GRATUITEMENT pour avoir que 2 "merci"

• J'aime
Réactions: WabelHD et ~> MrSupergadin <~
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:

Et si il y a des alternatives,tu achète pas l'addon et tu prends sur le workshop,laisse les gens acheter si ils veulent non ?

• J'aime
Réactions: WabelHD et ~> MrSupergadin <~
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
FrenchNeo à dit:
Chez moi personne travail tu peux demander à @Yoh Sambre ♪ c'est juste que contrairement à toi je me bouge le cul pour rammener de l'argent à ma famille aulieu de pleurer sur mon sors de pauvre
<3 jteme

• J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY et ~> MrSupergadin <~
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
Moi jvend des baguettes pour payer les addons vous croyez koi vous

• J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY et ~> MrSupergadin <~
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Akulla à dit:
T'es pas content ? "Ouin ouin sasfépa ilsfon dlargent"

Arrête de te plaindre,tu fais pas chier et tu deviens dev lua et tu comprendra que quand tu travaillera des mois sur un addon lua,ta pas forcément envie de la release a la communauté GRATUITEMENT pour avoir que 2 "merci"
Je m'en fou qu'il se fasse de l'argent très honnêtement, je critique juste cette course à l'argent, que tout devient payant dans n'importe quelle catégorie (par exemple: les bars à eau à Paris issou)

Vous critiquez la communauté de GMOD mais le problème ne vient pas des leakers, il vient des addons payants et ça il faut s'y faire.
C'est donc ça l'avenir ? Un monde ou tout est payant ?

Il va falloir arrêter de penser à l'argent tout les jours et un peu se re-questionner (cf: les développeurs qui créent des addons pour à tout prix les mettres sur Gmodstore)

• J'aime
Réactions: thepsyca et Ben. ®
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord