Un Serveur Qui Utilise des leaks.

BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
M3L0N à dit:
Je m'en fou qu'il se fasse de l'argent très honnêtement, je critique juste cette course à l'argent, que tout devient payant dans n'importe quelle catégorie (par exemple: les bars à eau à Paris issou)

Vous critiquez la communauté de GMOD mais le problème ne vient pas des leakers, il vient des addons payants et ça il faut s'y faire.
C'est donc ça l'avenir ? Un monde ou tout est payant ?

Il va falloir arrêter de penser à l'argent tout les jours et un peu se re-questionner (cf: les développeurs qui créent des addons pour à tout prix les mettres sur Gmodstore)
+1

• J'aime
Réactions: thepsyca, CommunautéAideCITY et ~> MrSupergadin <~
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:
Je m'en fou qu'il se fasse de l'argent très honnêtement, je critique juste cette course à l'argent, que tout devient payant dans n'importe quelle catégorie (par exemple: les bars à eau à Paris issou)

Vous critiquez la communauté de GMOD mais le problème ne vient pas des leakers, il vient des addons payants et ça il faut s'y faire.
C'est donc ça l'avenir ? Un monde ou tout est payant ?

Il va falloir arrêter de penser à l'argent tout les jours et un peu se re-questionner (cf: les développeurs qui créent des addons pour à tout prix les mettres sur Gmodstore)
"Un monde"

"Garry's Mod est un jeu vidéo"

Tu change de jeu vidéo,tu prends des el famoso alterntives comme tu dis sur le workshop,tu fais pas de serveur

Il y a plein de solutions,faut arrêter de se la jouer en victime

• J'aime
Réactions: WabelHD et CommunautéAideCITY
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Akulla à dit:
Et si il y a des alternatives,tu achète pas l'addon et tu prends sur le workshop,laisse les gens acheter si ils veulent non ?
Qui te dit que je prend pas les alternatives justement ? à part quand j'ai vraiment besoin d'un addon je le paye mais bon

Si les gens ont envie de tout payer c'est leur problème, mais je ne suis pas de leur avis. Un moment il faut arrêter de se faire pigeonner

CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
Akulla à dit:
"Un monde"

Tu change de jeu vidéo,tu prends des el famoso alterntives comme tu dis sur le workshop,tu fais pas de serveur

4Head

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
BaguetteSousLaisselle à dit:
Moi jvend des baguettes pour payer les addons vous croyez koi vous
Trop utile de dire sa...
N'est-ce-pas ? ...

• J'aime
Réactions: WabelHD
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:
Qui te dit que je prend pas les alternatives justement ? à part quand j'ai vraiment besoin d'un addon je le paye mais bon

Si les gens ont envie de tout payer c'est leur problème, mais je ne suis pas de leur avis. Un moment il faut arrêter de se faire pigeonner
Et alors,laisse les gens se faire pigeonner si ils veulent

Tu deviens dev lua,tu fais tes propres addons,IL Y A DES SOLUTIONS HEIN

• J'aime
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Akulla à dit:
"Un monde"

Garry's Mod est un jeu vidéo mais il reflète plutôt bien la réalité

Pour tes solutions, ouais elles existent, mais ça ne va jamais régler le problème. On fait que le repousser.

Le problème est partout, Minecraft la vague des plugins payants commencent à arriver (SpigotMC)

C'est ça la solution ? Changer de jeu ?
Il est peut être temps de se réveiller

M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Akulla à dit:
Et alors,laisse les gens se faire pigeonner si ils veulent

Tu deviens dev lua,tu fais tes propres addons,IL Y A DES SOLUTIONS HEIN
Ton seul argument "deviens dev lua", donc j'ai pas le droit de critiquer si je suis pas développeur ?

Quand tu vas au cinéma et que tu critique un film, pourquoi tu le critique si t'es pas réalisateur ?

BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
Akulla à dit:
Trop utile de dire sa...
N'est-ce-pas ? ...
Trop utile de jouer à un jeux video

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:
Garry's Mod est un jeu vidéo mais il reflète plutôt bien la réalité

Pour tes solutions, ouais elles existent, mais ça ne va jamais régler le problème. On fait que le repousser.

Le problème est partout, Minecraft la vague des plugins payants commencent à arriver (SpigotMC)

C'est ça la solution ? Changer de jeu ?
Il est peut être temps de se réveiller
M3L0N à dit:
Ton seul argument "deviens dev lua", donc j'ai pas le droit de critiquer si je suis pas développeur ?

Quand tu vas au cinéma et que tu critique un film, pourquoi tu le critique si t'es pas réalisateur ?
Mais lel wtf,c'est tout a fait normal que les gens peuvent faire payer leurs addons,c'est du travail,du temps libre qu'ils utilisent derrière,ta cru c'était des machines ? Ta un problème pour comprendre "Travail = rémunération" si on t'écouterai les gens travailleraient gratuitement

"olol gta 5 sa devré etr gratui c nimp osef de leur travaill xd"

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Trop utile de jouer à un jeux video
Trop utile de se faire boost-like :rolleyes:

• J'aime
Réactions: WabelHD et BaguetteSousLaisselle
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
Nan mais serieux c'est quoi vos arguments ... Le seul truc que vous savez dire c'est "c inutile ton commentaire" mais quand tu ecrit sa le tien aussi est inutile reflechis

BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Nan mais serieux c'est quoi vos arguments ... Le seul truc que vous savez dire c'est "c inutile ton commentaire" mais quand tu ecrit sa le tien aussi est inutile reflechis
Le seul truc que tu sais faire c'est de te faire boost-like et troll sur un forum,bravo FrankerZ

• J'aime
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
Bref moi chui pas ici pour dramatiser donc je post plus en plus t gentil Akulla alors jve pas etre ennemi avk toa

BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
J'me présente je m'appelle Hugo HeyGuys

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et BaguetteSousLaisselle
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Akulla à dit:
Mais lel wtf,c'est tout a fait normal que les gens peuvent faire payer leurs addons,c'est du travail,du temps libre qu'ils utilisent derrière,ta cru c'était des machines ? Ta un problème pour comprendre "Travail = rémunération" si on t'écouterai les gens travailleraient gratuitement

"olol gta 5 sa devré etr gratui c nimp osef de leur travaill xd"
Comme je l'ai dit: je m'en fou qu'ils se fassent de l'argent je critique simplement cette course à l'argent, faire des addons pour avoir de l'argent

Bien sûr que c'est du temps libres qu'ils utilisent, mais à côté il y a aussi des centaines d'autres développeurs qui utilisent ce même temps libre pour faire des addons gratuits et c'est ça qu'il faut valorisé.

Et puis bon, travail = rémunération
La plus part des développeurs travaillent illégalement et ne déclarent pas leurs revenus (gmodstore etc)

Donc non, le travail illégal ne mérité pas une rémunération.

Et puis ne compare pas GTA 5 crée par un vrai studio de développement avec un développeur, aucun ne va leur arriver à la cheville

• J'aime
Réactions: thepsyca et BaguetteSousLaisselle
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
M3L0N à dit:
La plus part des développeurs travaillent illégalement et ne déclarent pas leurs revenus (gmodstore etc)
Ton argument est bidon étant donné qu'ils n'ont pas besoin d'être déclarer!

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:
Comme je l'ai dit: je m'en fou qu'ils se fassent de l'argent je critique simplement cette course à l'argent, faire des addons pour avoir de l'argent

Bien sûr que c'est du temps libres qu'ils utilisent, mais à côté il y a aussi des centaines d'autres développeurs qui utilisent ce même temps libre pour faire des addons gratuits et c'est ça qu'il faut valorisé.

Et puis ne compare pas GTA 5 crée par un vrai studio de développement avec un développeur, aucun ne va leur arriver à la cheville
Tu sais que pour déclarer ses revenues,il faut atteindre un certain plafond donc normal qu'ils déclarent pas,donc non c'est pas illégal

Et tu critique "nn travail =/= rémunération" et bah si enfaite :/

T'es le genre de personne a cracher sur des maps gratuites du workshop ?

• J'aime
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
M3L0N à dit:

Cherche pas mec

• J'aime
Réactions: thepsyca
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
M3L0N à dit:

Dans ce cas on peut dire pareil de twitch ne va plus sur twitch , parce que si tu prends pas le TwitchPrime t'a des pub. Idem pour Spotify , Deezer , Netflix et j'en passe faut stopper de pleurer pour un rien comme tu l'as dis c'est un supplément personne t'obliges à le prendre. Et tu fais le rebel mais comme tu l'as dis précédemment toi même tu achètes faut stopper de cracher dans la soupe que tu bois.

• J'aime
Réactions: Heist, ZarosOVH, BaguetteSousLaisselle et 1 autre personne
WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
HeyGuys

BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Score réaction
133
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Et tu fais le rebel mais comme tu l'as dis précédemment toi même tu achètes faut stopper de cracher dans la soupe que tu bois.
Donc t'achète des addons mais ta pas le droit de critiquer la plate-forme, l'addon, le créateur, le prix ?
Tu va voir un film mais ta pas le droit de dire qu'il pourrait être mieux si il y avait eu quelque chose de spécifique ?

Faut arrêter de prendre la critique pour quelques choses de mauvais, la critique peut être constructive.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
thepsyca à dit:
Donc t'achète des addons mais ta pas le droit de critiquer la plate-forme, l'addon, le créateur, le prix ?
Tu va voir un film mais ta pas le droit de dire qu'il pourrait être mieux si il y avait eu quelque chose de spécifique ?

Faut arrêter de prendre la critique pour quelques choses de mauvais, la critique peut être constructive.
Bah si de base tu pars voir le film avec l'idée en tête qu'il est nul quel est l’intérêt de le regarder ?

Il par avec l'idée en tête que GmodStore c'est pas normal que sa existe alors pourquoi il achète si il est contre ?

• J'aime
Réactions: Heist, ZarosOVH et thepsyca
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Bah si de base tu pars voir le film avec l'idée en tête qu'il est nul quel est l’intérêt de le regarder ?

Il par avec l'idée en tête que GmodStore c'est pas normal que sa existe alors pourquoi il achète si il est contre ?
Oui vu sur ce point mais, je pense que les prix de beaucoup d'addon sur gmod store devraient être revu.

Je pense et j'espère qu'un site concurant incluant des prix plus bas avec des nouveau dev ouvrira pour calmer un peu gmod store et qu'il ne laissent pas des addons aussi chère.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord