- Initiateur de la discussion
DarkScientist
Geek
- Score réaction
- 8
De plus, il existe des packs de tdm cars faites avec simfphys mais faut les trouver, stv je te screen mes véhicules.
Ah t'as vu tous les véhicules et les fonctionnalités ?Neizoo à dit:ptn mais enfaite, c'est aussi bien que vcmod mais en gratuit 0.0
IG non mais après les fichiers lua contiennent des infos explicitesséméron23 à dit:je pense que ça peut être pas mal mais dommage que on ne puisse pas paramétrer in-game de nouveau véhicule incompatible.
Genre un tdm qu'on ajoute les positions des siège, ect..., ect...
Y a des espèces de dépendances, des addons requis et puis faut restart ton jeu moi j'ai dû faire ça.Neizoo à dit:Bon j'ai essayé, mais il y a quelque petits problème, déjà certain véhicules sont roses alors que j'ai tout installé et la vitesse des véhicule (bughattie SS ne va pas a plus de 10km/h) même si je crois qu'on peut la modifié
A part sa, franchement, cette addon est génial ^^ et si je pouvais, je reprendrais mes 45€ pour utiliser celui la, sans hésiter !
Bon bah fait toi rembourser ^^Neizoo à dit:ouai, quand j'ai restart, tout marche parfaitement, a se demander pk des gens acheterais encore VCmod, meme leur système d'essence est plus stylé ;D
si seulement c'étais possibleDarkScientist à dit:Bon bah fait toi rembourser ^^
Normalement dans le menu des props t'as simfphys editorNeizoo à dit:et juste, tu sais comment augmenté la vitesse de certains véhicules ?
Pour avoir test simfphys c'est vrai que tu as pas tort.Ninatasia à dit:Ah oui la maniabilité est tellement réaliste avec les suspension en marshmallow et le volant qui tourne à 360° ou plus en appuyant légèrement c'est vrai que ça fait de lui, le meilleur addon au monde, quand ont a pas de fric pour acheter un très bon addon c'est plus facile de cracher sur celui qui est payant mais faut quand même pas déconner visuellement VCMod est plus qualitatif que ce soit sur le plan config, possibilité d'ajout de lumière etc...
Clt,
Ninatasia.
Ninatasia à dit:Ah oui la maniabilité est tellement réaliste avec les suspension en marshmallow et le volant qui tourne à 360° ou plus en appuyant légèrement c'est vrai que ça fait de lui, le meilleur addon au monde, quand ont a pas de fric pour acheter un très bon addon c'est plus facile de cracher sur celui qui est payant mais faut quand même pas déconner visuellement VCMod est plus qualitatif que ce soit sur le plan config, possibilité d'ajout de lumière etc...
Clt,
Ninatasia.
Ah, il est incompatible avec les car dealers ?DarkScientist à dit:J'ai pas craché sur VCMOD, je dis juste que des personnes ont pas 25€ pour acheter un add-on de voitures (en plus faut racheter les ELS après), et que du coup simfphys devient réellement avantageux, bien que le VCMOD soit vraiment génial.
Des suspensions en marshmallow, je vois pas pourquoi tu dis ça, les suspensions sont très bien et adaptées aux véhicules (oui, la Lamborghini a des suspensions de merde sur un chemin en terre mais le gros 4x4 a de supers suspensions, c'est ça qui rend l'addon réel).
Le volant qui tourne à 360° ça peut arriver si un créateur de véhicule fait mal son travail : la oui, ce sera du papier mâché, pas de lumières, un volant de merde.
Mais si il y porte du soin, il fait une voiture avec les suspensions qui lui correspondent, un volant qui tourne selon tes touches et réaliste, des phares bien placés. Sous vcmod aussi si tu fais de la merde, bah oui ça sera merdique.
Pour la facilité d'ajout, oui vcmod est plus pratique pour l'ajout de véhicules mais simfphys t'as juste à copier un fichier Lua et à le modifier IG avec l'éditeur.
Oui, simfphys n'est pas parfait, notamment avec son incompatibilité avec les car dealer mais pour du gratuit il est juste extraordinaire. Vcmod aussi a ses défauts, et pour des petits serveurs débutants, simfphys est aussi bien voir mieux.
Cdlt,
DarkScientist_
Si il est compatible avec le Williams car dealer mais le 3d car dealerNeizoo à dit:Ah, il est incompatible avec les car dealers ?
Pour ça tu peux utiliser simfphys et désactiver les options annexes (fuel, dégâts, etc) ou prendre l' add-on Artic's vehicle damage qui comprend un mode passager.Yoh Sambre ♪ à dit:moi c'qui me chagrine c'est que visiblement personne n'a envie comme voir de JUSTE avoir un mode passager basta.. :'(
moi je cherche (ou ferait un dev) un simple addons qui permet d'avoir des passagers (j'aime pas trop l'idée qu'un script soit remplis de truc constamment désactiver..autant avoir un truc plus basique)DarkScientist à dit:Pour ça tu peux utiliser simfphys et désactiver les options annexes (fuel, dégâts, etc) ou prendre l' add-on Artic's vehicle damage qui comprend un mode passager.
Et aucun truc comme ça n'existe ? Quelqu'un avait parlé de Passanger Mod...Yoh Sambre ♪ à dit:moi je cherche (ou ferait un dev) un simple addons qui permet d'avoir des passagers (j'aime pas trop l'idée qu'un script soit remplis de truc constamment désactiver..autant avoir un truc plus basique)
Parce que vcmod est optimisée.Neizoo à dit:ouai, quand j'ai restart, tout marche parfaitement, a se demander pk des gens acheterais encore VCmod, meme leur système d'essence est plus stylé ;D
https://tenor.com/view/wtf-send-nudes-sexual-gif-8045709RazzMo à dit:
Wtf oORedTroz à dit:Freeemaan ne réponds plus ou pas beaucoup
5 jours que j'ai ouvert un ticket, aucune réponse ...ZarosOVH à dit:Wtf oO
Freemann, il faut le contacter sur steam via son profil. De plus que veux-tu dire par "le script est restrict"RedTroz à dit:De plus, vus que le créateur Freeemaan ne réponds plus ou pas beaucoup on est bien emmerdés quand on veut créer un nouveau serveur et que le script est restrict ..
Ouais ce que je vais faire. Ben enfait le script est activé sur notre ancienne IP ce qui fait qu'on a le cadre rouge dégueu au milieu de l'écrantimrai à dit:Freemann, il faut le contacter sur steam via son profil. De plus que veux-tu dire par "le script est restrict"
Ta re dl l’addon ?RedTroz à dit:Ouais ce que je vais faire. Ben enfait le script est activé sur notre ancienne IP ce qui fait qu'on a le cadre rouge dégueu au milieu de l'écran
Déjà essayé, toujours restrictZarosOVH à dit:Ta re dl l’addon ?
fo les dega pr lai vailo.lampoule à dit:La marche a pied
Ou pourquoi pas le vélo
Pour les véhicules français tu peux en ajouter ou bien tu demandes à quelqu'un de le faire...NoaGamingFR à dit:fo les dega pr lai vailo.
Le problème aussi avec simfphys c'est qu'il n'y as pas de véhicules français ^^'
Ouai bof, pas encore "adapté" au public pour prendre direct des véhicules ^^'DarkScientist à dit:Pour les véhicules français tu peux en ajouter ou bien tu demandes à quelqu'un de le faire...
Je voulais aussi peut être l'utiliser sauf que ya un système de transmissions etc tu prend 10min à passer de 0 à 10km/h etc mdrrDarkScientist à dit:Du coup je reviens vers simfphys, l'intégration de véhicules avec est assez simple.
Désirez vous un tutoriel dessus ?
Alors non ça dépend du véhicule, la Lamborghini ou même une Ferrari en 3s t'es à 100. Ça dépend du véhicule et de ce que le dev a mis en paramètres.NoaGamingFR à dit:Je voulais aussi peut être l'utiliser sauf que ya un système de transmissions etc tu prend 10min à passer de 0 à 10km/h etc mdrr
Mhhh, enfin si tu dois tester 80 véhicules parceque sur 15véhicules je dirais j'ai eu ça a chaque fois & même le système pour tourner c'est la pls x)DarkScientist à dit:Alors non ça dépend du véhicule, la Lamborghini ou même une Ferrari en 3s t'es à 100. Ça dépend du véhicule et de ce que le dev a mis en paramètres.
peut etre que des personne vont me rep Pourquoi les véhicules ne tournent pas bien ? possible de régler cela ?DarkScientist à dit:Salut, je t'envoie la collection. De plus il faut utiliser les els de simfphys.
La touche par défaut c'est h, si tu es dans un véhicule d'urgence ça marche, il faut qu'il soit dans tes addons et qu'il ai été fait pour simfphys.
Collection : Steam Workshop::★ [Simfphys] ALL SIMFPHYS CARS - MEGAPACK
Dedans il y a encore d'autres collections.
Si tu cherches sur internet il y a encore 2 collections comparables.
Donc si ça s'approche de 1000, quand j'ai ajouté tous les packs mon serveur en a téléchargé 900.
Mieux vaut faire un autre sujet plutôt que de le détererSuperstarEsport à dit:peut etre que des personne vont me rep Pourquoi les véhicules ne tournent pas bien ? possible de régler cela ?