Une alternative à Vcmod ?

• Initiateur de la discussion
DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
De plus, il existe des packs de tdm cars faites avec simfphys mais faut les trouver, stv je te screen mes véhicules.

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Ich, j'aurais du la fermer x), j'avais pas vu sa moi ^^ merci pour l'info, je vais voir tout sa ^^

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
ptn mais enfaite, c'est aussi bien que vcmod mais en gratuit 0.0

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Neizoo à dit:
ptn mais enfaite, c'est aussi bien que vcmod mais en gratuit 0.0
Ah t'as vu tous les véhicules et les fonctionnalités ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
je pense que ça peut être pas mal mais dommage que on ne puisse pas paramétrer in-game de nouveau véhicule incompatible.
Genre un tdm qu'on ajoute les positions des siège, ect..., ect...

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
séméron23 à dit:
je pense que ça peut être pas mal mais dommage que on ne puisse pas paramétrer in-game de nouveau véhicule incompatible.
Genre un tdm qu'on ajoute les positions des siège, ect..., ect...
IG non mais après les fichiers lua contiennent des infos explicites

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Bon j'ai essayé, mais il y a quelque petits problème, déjà certain véhicules sont roses alors que j'ai tout installé et la vitesse des véhicule (bughattie SS ne va pas a plus de 10km/h) même si je crois qu'on peut la modifié

A part sa, franchement, cette addon est génial ^^ et si je pouvais, je reprendrais mes 45€ pour utiliser celui la, sans hésiter !

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Neizoo à dit:
Bon j'ai essayé, mais il y a quelque petits problème, déjà certain véhicules sont roses alors que j'ai tout installé et la vitesse des véhicule (bughattie SS ne va pas a plus de 10km/h) même si je crois qu'on peut la modifié

A part sa, franchement, cette addon est génial ^^ et si je pouvais, je reprendrais mes 45€ pour utiliser celui la, sans hésiter !
Y a des espèces de dépendances, des addons requis et puis faut restart ton jeu moi j'ai dû faire ça.

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
ouai, quand j'ai restart, tout marche parfaitement, a se demander pk des gens acheterais encore VCmod, meme leur système d'essence est plus stylé ;D

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Neizoo à dit:
ouai, quand j'ai restart, tout marche parfaitement, a se demander pk des gens acheterais encore VCmod, meme leur système d'essence est plus stylé ;D
Bon bah fait toi rembourser ^^

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
et juste, tu sais comment augmenté la vitesse de certains véhicules ?

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Neizoo à dit:
et juste, tu sais comment augmenté la vitesse de certains véhicules ?
Normalement dans le menu des props t'as simfphys editor

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Ah oui la maniabilité est tellement réaliste avec les suspension en marshmallow et le volant qui tourne à 360° ou plus en appuyant légèrement c'est vrai que ça fait de lui, le meilleur addon au monde, quand ont a pas de fric pour acheter un très bon addon c'est plus facile de cracher sur celui qui est payant mais faut quand même pas déconner visuellement VCMod est plus qualitatif que ce soit sur le plan config, possibilité d'ajout de lumière etc...

Clt,
Ninatasia.

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Ninatasia à dit:
Ah oui la maniabilité est tellement réaliste avec les suspension en marshmallow et le volant qui tourne à 360° ou plus en appuyant légèrement c'est vrai que ça fait de lui, le meilleur addon au monde, quand ont a pas de fric pour acheter un très bon addon c'est plus facile de cracher sur celui qui est payant mais faut quand même pas déconner visuellement VCMod est plus qualitatif que ce soit sur le plan config, possibilité d'ajout de lumière etc...

Clt,
Ninatasia.
Pour avoir test simfphys c'est vrai que tu as pas tort.

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
J'ai pas craché sur VCMOD, je dis juste que des personnes ont pas 25€ pour acheter un add-on de voitures (en plus faut racheter les ELS après), et que du coup simfphys devient réellement avantageux, bien que le VCMOD soit vraiment génial.
Des suspensions en marshmallow, je vois pas pourquoi tu dis ça, les suspensions sont très bien et adaptées aux véhicules (oui, la Lamborghini a des suspensions de merde sur un chemin en terre mais le gros 4x4 a de supers suspensions, c'est ça qui rend l'addon réel).
Le volant qui tourne à 360° ça peut arriver si un créateur de véhicule fait mal son travail : la oui, ce sera du papier mâché, pas de lumières, un volant de merde.
Mais si il y porte du soin, il fait une voiture avec les suspensions qui lui correspondent, un volant qui tourne selon tes touches et réaliste, des phares bien placés. Sous vcmod aussi si tu fais de la merde, bah oui ça sera merdique.

Pour la facilité d'ajout, oui vcmod est plus pratique pour l'ajout de véhicules mais simfphys t'as juste à copier un fichier Lua et à le modifier IG avec l'éditeur.

Oui, simfphys n'est pas parfait, notamment avec son incompatibilité avec les car dealer mais pour du gratuit il est juste extraordinaire. Vcmod aussi a ses défauts, et pour des petits serveurs débutants, simfphys est aussi bien voir mieux.

Cdlt,
DarkScientist_

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Ninatasia à dit:

Clt,
Ninatasia.

Ok: tu préfère payer 50€ (mdr) pour des siège et un volant un peut plus réaliste Ou un truc gratuit pareil un peux moins réaliste ?

Et le premier qui me dis que c'est 45$€ et pas 50€ je lui fais bouffer les taxes

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
DarkScientist à dit:
J'ai pas craché sur VCMOD, je dis juste que des personnes ont pas 25€ pour acheter un add-on de voitures (en plus faut racheter les ELS après), et que du coup simfphys devient réellement avantageux, bien que le VCMOD soit vraiment génial.
Des suspensions en marshmallow, je vois pas pourquoi tu dis ça, les suspensions sont très bien et adaptées aux véhicules (oui, la Lamborghini a des suspensions de merde sur un chemin en terre mais le gros 4x4 a de supers suspensions, c'est ça qui rend l'addon réel).
Le volant qui tourne à 360° ça peut arriver si un créateur de véhicule fait mal son travail : la oui, ce sera du papier mâché, pas de lumières, un volant de merde.
Mais si il y porte du soin, il fait une voiture avec les suspensions qui lui correspondent, un volant qui tourne selon tes touches et réaliste, des phares bien placés. Sous vcmod aussi si tu fais de la merde, bah oui ça sera merdique.

Pour la facilité d'ajout, oui vcmod est plus pratique pour l'ajout de véhicules mais simfphys t'as juste à copier un fichier Lua et à le modifier IG avec l'éditeur.

Oui, simfphys n'est pas parfait, notamment avec son incompatibilité avec les car dealer mais pour du gratuit il est juste extraordinaire. Vcmod aussi a ses défauts, et pour des petits serveurs débutants, simfphys est aussi bien voir mieux.

Cdlt,
DarkScientist_
Ah, il est incompatible avec les car dealers ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
moi c'qui me chagrine c'est que visiblement personne n'a envie comme voir de JUSTE avoir un mode passager basta.. :'(

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Neizoo à dit:
Ah, il est incompatible avec les car dealers ?
Si il est compatible avec le Williams car dealer mais le 3d car dealer

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
moi c'qui me chagrine c'est que visiblement personne n'a envie comme voir de JUSTE avoir un mode passager basta.. :'(
Pour ça tu peux utiliser simfphys et désactiver les options annexes (fuel, dégâts, etc) ou prendre l' add-on Artic's vehicle damage qui comprend un mode passager.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DarkScientist à dit:
Pour ça tu peux utiliser simfphys et désactiver les options annexes (fuel, dégâts, etc) ou prendre l' add-on Artic's vehicle damage qui comprend un mode passager.
moi je cherche (ou ferait un dev) un simple addons qui permet d'avoir des passagers (j'aime pas trop l'idée qu'un script soit remplis de truc constamment désactiver..autant avoir un truc plus basique)

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
moi je cherche (ou ferait un dev) un simple addons qui permet d'avoir des passagers (j'aime pas trop l'idée qu'un script soit remplis de truc constamment désactiver..autant avoir un truc plus basique)
Et aucun truc comme ça n'existe ? Quelqu'un avait parlé de Passanger Mod...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ce vieux mod quand bien méme la source serait retrouver serait globalement obsolète donc autant en refaire un

timrai

timrai

Geek
Score réaction
16
Neizoo à dit:
Parce que vcmod est optimisée.
Les véhicules simfphys sont en fait plusieurs props assemblé, chaque partie qui peut se mouvoir est une entité indépendante.
En soit pour vcmod tu a une seule entité pour tout le véhicule,
Alors qu'au contrario chez simfphys tu arrive facilement a 10 entités par véhicules.
Les latences sont donc proportionnelles au nombre entités présent sur le serveur.
(A savoir que le joueur est une entité et que la Map aussi est une entité)

• J'aime
Réactions: Lap3che, ZarosOVH et Yoh Sambre ♪
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192

timrai

timrai

Geek
Score réaction
16
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
De plus, vus que le créateur Freeemaan ne réponds plus ou pas beaucoup on est bien emmerdés quand on veut créer un nouveau serveur et que le script est restrict ..

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
timrai

timrai

Geek
Score réaction
16
RedTroz à dit:
De plus, vus que le créateur Freeemaan ne réponds plus ou pas beaucoup on est bien emmerdés quand on veut créer un nouveau serveur et que le script est restrict ..
Freemann, il faut le contacter sur steam via son profil. De plus que veux-tu dire par "le script est restrict"

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
timrai à dit:
Freemann, il faut le contacter sur steam via son profil. De plus que veux-tu dire par "le script est restrict"
Ouais ce que je vais faire. Ben enfait le script est activé sur notre ancienne IP ce qui fait qu'on a le cadre rouge dégueu au milieu de l'écran

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
RedTroz à dit:
Ouais ce que je vais faire. Ben enfait le script est activé sur notre ancienne IP ce qui fait qu'on a le cadre rouge dégueu au milieu de l'écran
Ta re dl l’addon ?

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
  • Oula
Réactions: ZarosOVH
DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
C'est pour ça qu'il faut utiliser Simfphys Kappa

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
La marche a pied
Ou pourquoi pas le vélo

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
lampoule à dit:
La marche a pied
Ou pourquoi pas le vélo
fo les dega pr lai vailo.
Le problème aussi avec simfphys c'est qu'il n'y as pas de véhicules français ^^'

Dernière édition:
DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
NoaGamingFR à dit:
fo les dega pr lai vailo.
Le problème aussi avec simfphys c'est qu'il n'y as pas de véhicules français ^^'
Pour les véhicules français tu peux en ajouter ou bien tu demandes à quelqu'un de le faire...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
DarkScientist à dit:
Pour les véhicules français tu peux en ajouter ou bien tu demandes à quelqu'un de le faire...
Ouai bof, pas encore "adapté" au public pour prendre direct des véhicules ^^'

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Du coup je reviens vers simfphys, l'intégration de véhicules avec est assez simple.

Désirez vous un tutoriel dessus ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
DarkScientist à dit:
Du coup je reviens vers simfphys, l'intégration de véhicules avec est assez simple.

Désirez vous un tutoriel dessus ?
Je voulais aussi peut être l'utiliser sauf que ya un système de transmissions etc tu prend 10min à passer de 0 à 10km/h etc mdrr

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
NoaGamingFR à dit:
Je voulais aussi peut être l'utiliser sauf que ya un système de transmissions etc tu prend 10min à passer de 0 à 10km/h etc mdrr
Alors non ça dépend du véhicule, la Lamborghini ou même une Ferrari en 3s t'es à 100. Ça dépend du véhicule et de ce que le dev a mis en paramètres.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
DarkScientist à dit:
Alors non ça dépend du véhicule, la Lamborghini ou même une Ferrari en 3s t'es à 100. Ça dépend du véhicule et de ce que le dev a mis en paramètres.
Mhhh, enfin si tu dois tester 80 véhicules parceque sur 15véhicules je dirais j'ai eu ça a chaque fois & même le système pour tourner c'est la pls x)
Après que peut être je le bidouillerais de mon côté en retirant tout ces sytèmes pour garder seulement les lumières etc ^^'
Mais ya pas de véhicule FR (urgence) x)

SuperstarEsport

SuperstarEsport

Têtard
Score réaction
0
DarkScientist à dit:
Salut, je t'envoie la collection. De plus il faut utiliser les els de simfphys.
La touche par défaut c'est h, si tu es dans un véhicule d'urgence ça marche, il faut qu'il soit dans tes addons et qu'il ai été fait pour simfphys.
Collection : Steam Workshop::★ [Simfphys] ALL SIMFPHYS CARS - MEGAPACK
Dedans il y a encore d'autres collections.
Si tu cherches sur internet il y a encore 2 collections comparables.
Donc si ça s'approche de 1000, quand j'ai ajouté tous les packs mon serveur en a téléchargé 900.
peut etre que des personne vont me rep Pourquoi les véhicules ne tournent pas bien ? possible de régler cela ?

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
SuperstarEsport à dit:
peut etre que des personne vont me rep Pourquoi les véhicules ne tournent pas bien ? possible de régler cela ?
Mieux vaut faire un autre sujet plutôt que de le déterer :)

• J'aime
Réactions: evan5005
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord