Update auto du jeu , mods et reboot automatique

  • Initiateur de la discussion
S

Seit

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
5
Bonjour à tous


Je recherche pour mon serveur ARK que lorsque qu'une mise à jour est disponible, mon serveur annonce le redemarrage dans X minutes, télécharge le mods et redémarre sans que je doit intervenir.

Y-a-t-il une commande à taper ? un onglet que j'ai rater peut-être... j'ai déjà reperer le reboot automatique chaque jours à X heure que j'ai configurer, j'ai vu aussi mise à jour mais du jeu ou d'un mod ? merci
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
S

Seit

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
5
up
 
  • Initiateur de la discussion
S

Seit

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
5
up....
 
  • Initiateur de la discussion
S

Seit

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
5
hum.... un service actif ?
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Seit à dit:
hum.... un service actif ?
Bonjour, sur mtx, il n y a pas vraiment beaucoup de gens qui font des serveurs ARK :/
si tu est sur mtx tu n auras pas de reponse je pense tente sur des forums anglai lies a ARK tu auras surement un peu plus de chances sauf si quelqu un qui s y connait est sur mtx
 
  • Initiateur de la discussion
S

Seit

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
5
D'acc merci, j'ai pu trouver moi meme comment prévénir un reboot dans 1 heure, puis 30minutes, puis ect ect jusqu'a 5minutes, j'espere vraiment trouver quelqu'un qui puisse m'aider pour que dès que mise à jour d'un mods ou du jeu doit s'effectué, annonce dans X temps un arrêt serveur + update + se rallume, je vais chercher ça mais bon l'anglais et moi... ^^ merci de ta réponse en tout cas, c'est dommage car MTX est pour moi le seul hebergeur il la configuration ne bronche pas, avec un ping plus que correct de 10 à 20 ping, c'est vraiment dommage
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord