(URGENT) Anti file steal

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
MrGeekoo à dit:
Quasiment toute la communauté a déja créer un serveur et personne ne connais de facon de contrer le filesteal pour au moin ne pas se faire voler ses addons ?
Au pire fuck le code :rolleyes:

Fichier de base :

Code:
include("shared.lua")
function ENT:Initialize() self:SetModelScale(0.6, 0)
end
function ENT:Draw() self:DrawModel() --Going to let the client handle the rotations, less server strain. (Feel free to change back). ~Eusion. local angles = self:GetAngles() self:SetAngles(Angle(angles.p, angles.y + 5, angles.r))
end
local function ToggleChat() net.Start("DarkRP_ToggleChat") net.SendToServer()
end
hook.Add("StartChat", "StartChatIndicator", ToggleChat)
hook.Add("FinishChat", "EndChatIndicator", ToggleChat)
Fichier de base devenu poubelle pour la lecture :cool: :

http://hastebin.com/hufekagoxu.tex

• J'aime
Réactions: Roland
  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
DifaltExalted à dit:
Au pire fuck le code :rolleyes:

Fichier de base :

Code:
include("shared.lua")
function ENT:Initialize() self:SetModelScale(0.6, 0)
end
function ENT:Draw() self:DrawModel() --Going to let the client handle the rotations, less server strain. (Feel free to change back). ~Eusion. local angles = self:GetAngles() self:SetAngles(Angle(angles.p, angles.y + 5, angles.r))
end
local function ToggleChat() net.Start("DarkRP_ToggleChat") net.SendToServer()
end
hook.Add("StartChat", "StartChatIndicator", ToggleChat)
hook.Add("FinishChat", "EndChatIndicator", ToggleChat)
Fichier de base devenu poubelle pour la lecture :cool: :

http://hastebin.com/hufekagoxu.tex
Je dois faire quoi plus précisement ?

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
MrGeekoo à dit:
Je dois faire quoi plus précisement ?
Faire en sorte que le kévin qui steal vos lua tombe sur un fichier remplis de caractére poubelle illisible qu'il soit sur bloc-note ou Notepad++ a force d'avoir des fichiers de 5000 lignes a lire eu lieu de 20 il finiras par étre découragé ou avoir mal au yeux ,

Pas vraiment la solution ultime car de toute facons le fameux "AntiFileStealer" n'existe pas mais par contre des solutions alternative existe...Obscurcir le code , foutre un tas de backdoors caché ou encore arraché des bouts de lignes lua a la volé

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Et comment tu a fais pour remplire ton fichier plein de caractère ? Tu t'est amuser à écrire tout ca tout seul ou ta un logiciel ?

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
MrGeekoo à dit:
Et comment tu a fais pour remplire ton fichier plein de caractère ?
Un logiciel sur le net il y'en n'a une bonne dizaine qui font ce genre de caractéres poubelle

A noté qu'il faut que le client qui filesteal récupére un fichier poubelle..pas que le ftp du fondateur en soit remplis ^_^

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Tu pourrais m'envoyer un lien avec ce genre de logiciel ? Sinon normalement convertir ses dossier en .gma devrais fonctionner non ? Car quand j'ai tester j'ai juste vu mes addons tous dans un dossier et aucune trace des .gma

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
MrGeekoo à dit:
Tu pourrais m'envoyer un lien avec ce genre de logiciel ? Sinon normalement convertir ses dossier en .gma devrais fonctionner non ? Car quand j'ai tester j'ai juste vu mes addons tous dans un dossier et aucune trace des .gma
Assure toi déja que ton serveur soit réglé sur sv_allowdownload 0 pour empêcher côté serveur Lua d'être volé ,
fait cela au cas ou ce n'est pas fait sv_allowcslua 0

concentretoi sur ce lien y'a des réponses qui devrais te venir en aide niveaux mise en place pour tué le kévin lambda qui ne connait rien au lua..

https://facepunch.com/showthread.php?t=1522374

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Sinon tu sais si mettre ses addons en .gma peux aider contre les kévin ?

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Puis je crois que la commande sv_allowdownload ne sert a rien car avec cheat engine tu peux facilement contourner le code et cac anti cheat détecte seuleument après le seding client info

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord