Ben. ®
Psychopathe
- Score réaction
- 511
Bon courage, et te fais pas rabaisser par ce genre de personne.Gogo33700 à dit:Bon bah je vais faire le tri est tout réinstaller ^^
Bon courage, et te fais pas rabaisser par ce genre de personne.Gogo33700 à dit:Bon bah je vais faire le tri est tout réinstaller ^^
Le soucis c'est que vu que l'addon est supprimé du workshop,il n'est plus dans la collectionZozo147 à dit:Pas besoin de refaire une nouvelle collection suffit juste de dégager le playermodel de la collection et une fois que c'est fait supprimé le .gma lié à l'addon dans votre dossier addons et juste reboot et c'est réglé y a plus de backdoor après
Normalement si, je crois qu'il faut aller en mode édition sur la collection et c'est marqué quelque chose à côté du nom de l'objet supprimé du WK si je me souviens bien. Après je suis plus trop sûr si c'est ça.Gogo33700 à dit:Le soucis c'est que vu que l'addon est supprimé du workshop,il n'est plus dans la collection
Un truc comme addon introuvable?Zozo147 à dit:Normalement si, je crois qu'il faut aller en mode édition sur la collection et c'est marqué quelque chose à côté du nom de l'objet supprimé du WK si je me souviens bien. Après je suis plus trop sûr si c'est ça.
Alors tu vas dans ta collection tu enlèves addons introuvable il correspond à l'addons delete , après tu vas dans ton dossier addons sur ton ftp et tu supprime tout les fichier .gma puis normalement ton serveur va tout réinstaller .Gogo33700 à dit:Un truc comme addon introuvable?