[URGENT] Hacked By HackerMan

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Gogo33700 à dit:
Bon bah je vais faire le tri est tout réinstaller ^^
Bon courage, et te fais pas rabaisser par ce genre de personne.

• Initiateur de la discussion
G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Zozo147 à dit:
Pas besoin de refaire une nouvelle collection suffit juste de dégager le playermodel de la collection et une fois que c'est fait supprimé le .gma lié à l'addon dans votre dossier addons et juste reboot et c'est réglé y a plus de backdoor après
Le soucis c'est que vu que l'addon est supprimé du workshop,il n'est plus dans la collection

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Gogo33700 à dit:
Le soucis c'est que vu que l'addon est supprimé du workshop,il n'est plus dans la collection
Normalement si, je crois qu'il faut aller en mode édition sur la collection et c'est marqué quelque chose à côté du nom de l'objet supprimé du WK si je me souviens bien. Après je suis plus trop sûr si c'est ça.

• Initiateur de la discussion
G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Zozo147 à dit:
Normalement si, je crois qu'il faut aller en mode édition sur la collection et c'est marqué quelque chose à côté du nom de l'objet supprimé du WK si je me souviens bien. Après je suis plus trop sûr si c'est ça.
Un truc comme addon introuvable?

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Gogo33700 à dit:
Un truc comme addon introuvable?
Alors tu vas dans ta collection tu enlèves addons introuvable il correspond à l'addons delete , après tu vas dans ton dossier addons sur ton ftp et tu supprime tout les fichier .gma puis normalement ton serveur va tout réinstaller .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord