Finalzaik
Geek suprême
- Score réaction
- 144
le lien sur g-box n'est plus valide go googleMakss à dit:Ok donc c'est un problème au niveau de UTime, essaye de le réinstaller
le lien sur g-box n'est plus valide go googleMakss à dit:Ok donc c'est un problème au niveau de UTime, essaye de le réinstaller
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return true end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})
yupRedTroz à dit:Perso, je vais essayer de faire cela :
Changer le false en true.Code:customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return true end end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.", })
Possible ?
C'est ce que j'ai ditMakss à dit:
Le lien va être modifié, je m'en occupe. En attendant : https://github.com/TeamUlysses/utimeFinalzaik à dit:le lien sur g-box n'est plus valide go google
merciTaink à dit:Le lien va être modifié, je m'en occupe. En attendant : https://github.com/TeamUlysses/utime
et la ? stpMakss à dit:Ok donc c'est un problème au niveau de UTime, essaye de le réinstaller
merci je les dl ^^ je n'ai plus d'erreur dans la consoleTaink à dit:Le lien va être modifié, je m'en occupe. En attendant : https://github.com/TeamUlysses/utime
Edit : c'est bon
Si t'as plus d'erreur ça devrais marcher normalementFinalzaik à dit:42641.150009155
et la ? stp
merci je les dl ^^ je n'ai plus d'erreur dans la console
ha ba non mais la ça marche j'ai re testé avec le true de @Taink avec la nouvelle version de utime ba ça marcheMakss à dit:Si t'as plus d'erreur ça devrais marcher normalement
TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15,11,235), model = { "models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl", }, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice","sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle","weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr", }, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection",
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return true end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})
Ok coolFinalzaik à dit:ha ba non mais la ça marche j'ai re testé avec le true de @Taink avec la nouvelle version de utime ba ça marche
donc
Code:TEAM_PO = DarkRP.createJob("Agent du FBI", { color = Color(15,11,235), model = { "models/fbi_pack/fbi_03.mdl", "models/fbi_pack/fbi_04.mdl", }, description = [[Qui relève du fbi, du maintien de l'ordre, de la force publique.]], weapons = {"swep_radiodevice","sj_handcuffs", "idcard", "door_ram", "stunstick", "vc_spikestrip_wep", "m9k_deagle","weapon_arc_atmcard", "weapon_driverstick", "realrbn_tazer_mr", }, command = "fbi8l", max = 5, salary = 350, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = true, category = "CivilProtection", customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return true end end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.", })
je te dit ça après quand mon pote se connecteMakss à dit:Et si quelqu'un est en dessous de l'heure minimum ça affiche quelque chose ?
end,
})