- Initiateur de la discussion
_Remax
Geek
- Score réaction
- 69
Cela fais maintenant un peu plus de 4 mois que la version Alpha de G-CMS est sortie aujourd'hui je peux enfin vous sortir une toute nouvelle version de celui-ci.
G-CMS ?
A quoi sa sert ?
Pour aller au plus simple le bût d'un cms est d'avoir un site déjà pré-configuré avec des requêtes SQL, cela vous facilitera la vie dans la création et la gestion de votre communauté
Est-il 100% modifiable ?
100% modifiable non beaucoup de ligne de code devrons rester la ou elles sont pour éviter touts bugs ou encore toutes fails de sécurité
De plus vous n'avez même pas besoin de toucher à une ligne de code vue qu'un panel admin est livré avec le CMS pour toute la configuration
De plus vous n'avez même pas besoin de toucher à une ligne de code vue qu'un panel admin est livré avec le CMS pour toute la configuration
Est-il payant ?
Je devais faire deux version Payante et Gratuite, mais seule la version gratuite sortira, avec toutes les options que la payante aurai du avoir
Information
G-CMS comporte aujourd'hui :
-Un forum
-Une boutique automatique
-Une page pour vos serveurs / serverboard
-Un système de connexion Steam sur tout le site
-Un espace d'administration
-Un système de multilangue
- Un système de thème
Site démo de G-CMS : Cliquez ici
Téléchargement de la version ALPHA de G-CMS : Cliquez ici
En vous rappelant que je ne suis qu'un amateur et non un professionnel ne vous attendez pas à que je développe Facebook
Dernière édition: