Taink
El Magnifico
- Score réaction
- 2 720
Tin super la radio MAKS > ALL
Enfoiré mdrrrrMakss à dit:Allez, je propose qu'on partage le message du jour
J'fais faire un code un lua pour t’enlèveMakss à dit:Allez, je propose qu'on partage le message du jour
Oh non je suis impuissantslownls à dit:J'fais faire un code un lua pour t’enlève
Et moi je suis moche ?edouard292 à dit:Ha je vois SlownLs en Force : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511731917-capture.png
ExactementSlawer à dit:Et moi je suis moche ?
Merci beaucoup !Taink à dit:Exactement
regarde mieuxedouard292 à dit:Ha je vois SlownLs en Force : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511731917-capture.png
Déjà les boucles c'est tricher mdrrrMakss à dit:regarde mieux
Je ne donnerais pas d'astuces de plus que ça: télécharge le cmsedouard292 à dit:Go Balancer l'astuce avant que ce soit patch que touts le mondes profites du site démo
Nan pas toi retourne cueillir des os sur gmodedouard292 à dit:Go Balancer l'astuce avant que ce soit patch que touts le mondes profites du site démo
Petit mix entre Slownls et SlawerZaros_Live à dit:« Slawnls« Jpp
Slower sonne mieuxMakss à dit:Petit mix entre Slownls et Slawer
Slawer tout courtZaros_Live à dit:Slower sonne mieux
C'est ça si tu veux savoir :edouard292 à dit:Mdr la musique tout juste énormee @_Remax en pls devant son écran
C’est un peu long « slawer tout court »Slawer à dit:Slawer tout court
Il s’en occuperas demain j’imagine.... en espérant que tout ce bordel sur la démo ne le decourage pas xDYoh Sambre ♪ à dit:Bah le truc ces que Remax a déjà reçu un MP mais il est absent
Je lui est envoyé toute les failles que j'ai reconnu, avec le nom du fichier la variable qui est exploitableZaros_Live à dit:Il s’en occuperas demain j’imagine.... en espérant que tout ce bordel sur la démo ne le decourage pas xD
Mais quel homme serviable !Makss à dit:Je lui est envoyé toute les failles que j'ai reconnu, avec le nom du fichier la variable qui est exploitable
Avant ou après t'avoir amuséMakss à dit:Je lui est envoyé toute les failles que j'ai reconnu, avec le nom du fichier la variable qui est exploitable
Au moins il se rend compte des problèmes que ça peut causer ^^'Zaros_Live à dit:Il s’en occuperas demain j’imagine.... en espérant que tout ce bordel sur la démo ne le decourage pas xD
19h08, donc bien avant qu'on s'amuseUnknown baguette à dit:Avant ou après t'avoir amusé
teuchicross à dit:Sa me dit quand j'ai tout installé il y a une erreur je peut pas lancé l'installation
Attendez plutôt que la version fix sorte~> MrSupergadin <~ à dit:Salut,
je voulais tester mais sa me rassure pas sa ! Des avis ?
Sinon tu peut déjà dire bonjour / Bonsoir et attendre ?gabriel2333 à dit:sinon on peut m aider
Mince...Votre base de donnée n'est pas connecté, avez vous installé votre site web ?
Installer mon site
gabriel2333 à dit:sinon on peut m aider
Ok je t'aide : Ne télécharge pas sauf si tu veux te faire pirater, et lis les topics en entier avant de poster un messageMakss à dit:J'ai trouvé 21 failles critiques : 14 iSQL, 12 Modification du contenu sans être authentifié, 2 Ajout/Suppression d'admins sans être authentifié, 2 Bypass des achats, 1 XSS Reflected.
Et le meilleure : Accès RCON aux serveurs, Crédits infinis, bypass achats et Injection SQL dans le même fichier
azeroxyolo à dit:Bonjour,
Je ne peux pas accéder au panel admin erreur HTTP 500
Quelqu'un a une solution ?
Cordialement.
Makss à dit:Ok je t'aide : Ne télécharge pas sauf si tu veux te faire pirater, et lis les topics en entier avant de poster un message