VBcms - Loading Screen avec panel de gestion (5 thèmes inclus :D)

VBcms - Loading Screen avec panel de gestion (5 thèmes inclus :D) 1.2d

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion SofianeLasri
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (3) Avis (7) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
149
Points
160
SofianeLasri a posté une nouvelle ressource :

VBcms - Loading Screen avec panel de gestion (5 thèmes inclus :D) - VBcms est un panel intuitif qui vous facilitera la vie dans la création de votre loading screen.

Regarde la pièce jointe 49656
Salut à vous! Je reviens (un peu bredouille) après m'être fait recalé par la modération de Gmodstore (qui a décidé de se réveillé au mauvais moment, mais bon passons xD). Si jamais tu veux voir c'est ici.

Les ventes sur mTx étant vraiment médiocre, je vous propose donc mon addon gratuitement en espérant qu'il gagne un peu en popularité.
Regarde la pièce jointe 49658
Regarde la pièce jointe 49673...
En savoir plus sur cette ressource...
 
evan5005

evan5005

Geek suprême
Messages
89
Score réaction
23
Points
115
C'est beaucoup trop bien pour du gratuit, Styler bon travaille.
 
  • Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
149
Points
160
evan5005 à dit:
C'est beaucoup trop bien pour du gratuit, Styler bon travaille.
Après les bugs découverts et la remarque salée du staff de gms, je ne peux pas me permettre de le laisser payant.
 
evan5005

evan5005

Geek suprême
Messages
89
Score réaction
23
Points
115
SofianeLasri à dit:
Après les bugs découverts et la remarque salée du staff de gms, je ne peux pas me permettre de le laisser payant.
ah bruh
 
  • Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
149
Points
160
J'ai remarqué que lorsque les gens achètent, ils prennent le temps de déposer un avis. Au contraire, quand c'est gratuit, tout le monde s'en fou. :(
 
TheRyshun

TheRyshun

Geek
Messages
16
Score réaction
0
Points
80
Trop bien !

Dommage qu'on ne peut pas mettre de son pour l'instant
 
  • Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
149
Points
160
TheRyshun à dit:
Trop bien !

Dommage qu'on ne peut pas mettre de son pour l'instant
si on peut mettre des musiques de fond, regarde dans les paramètres
 
TheRyshun

TheRyshun

Geek
Messages
16
Score réaction
0
Points
80
SofianeLasri à dit:
si on peut mettre des musiques de fond, regarde dans les paramètres
Merci pour l'information ^^
 
Barry Costello2

Barry Costello2

Nouveau né
Messages
17
Score réaction
0
Points
20
Bonjour,
je n'arrive pas à l'installer. Une fois glissé dans mes ftp, la page n'affiche rien, et reste en error 500
Internal Server Error. Mon hébergeur est Zkillu.
Merci, bonne journée !
 
  • Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
149
Points
160
SofianeLasri a mis à jour VBcms - Loading Screen avec panel de gestion (5 thèmes inclus :D) avec une nouvelle version :

1.2c | Enfin compatible avec mTxServ!

Salut à vous, je suis surpris de voir tous les téléchargements du panel (ça n'était pas du tout pareil lorsque c'était payant bande de radins). :D

J'ai reçu de très nombreuses plaintes quand au fait qu'il était impossible de l'installer sur l'hébergement proposé par mTxServ. C'est pour cela que j'ai demandé à @ZarosOVH un hébergement juste le temps de régler le problème (et ça l'est). Ce sera donc une (très) petite mise à jour aujourd'hui, sans ajout...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
_RUSH_

_RUSH_

Bambi
Messages
5
Score réaction
1
Points
30
Bonjour, j'ai 2 erreur quand je me connecte au panel admin :
Warning: PDO::query(): SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table '514968_sql.settings' doesn't exist in /var/www/singleroleplay.mtxserv.com/public_html/loadingscreen/admin/includes/constants.php on line 9

Fatal error
: Uncaught Error: Call to a member function fetch() on bool in /var/www/singleroleplay.mtxserv.com/public_html/loadingscreen/admin/includes/constants.php:10 Stack trace: #0 /var/www/singleroleplay.mtxserv.com/public_html/loadingscreen/admin/includes/constants.php(39): getParameters('themeInclude') #1 /var/www/singleroleplay.mtxserv.com/public_html/loadingscreen/admin/login.php(48): include('/var/www/single...') #2 {main} thrown in /var/www/singleroleplay.mtxserv.com/public_html/loadingscreen/admin/includes/constants.php on line 10


Cordialement.
 
  • Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
149
Points
160
SofianeLasri a mis à jour VBcms - Loading Screen avec panel de gestion (5 thèmes inclus :D) avec une nouvelle version :

Annonces concernant VBcms

Salut à vous, vous avez très certainement remarqué qu'il est assez compliqué d'installer VBcms malgré le tutoriel et la page d'installation simplifiée. La raison à cela est que dans 2/3 des cas, d'autres addons sont liés à votre base de donnée, et ont fait la même erreur que moi -> donner des noms de tables ultra génériques.

Qu'est-ce que ça veut dire?
Cela veut tout simplement dire que lorsque VBcms s'installe, il tente la création d'une table (considérez que...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
149
Points
160
Je viens de poster une mise à jour qui corrige pas mal de bugs. Notamment au niveau de l'installation.VBcms - Loading Screen avec panel de gestion (5 thèmes inclus :D)

1.2d | Last dance for Lance Vance

Salut à vous, encore désolé pour les difficultés rencontrées lors de l'installation du panel. Il faut dire que je n'ai pas vraiment testé la version 1.2c qui était en plus buggé que la version précédente...

Voici une petite liste des modifications apportés:

Regarde la pièce jointe 51660
  • Correction d'un bug avec l'installateur,
  • Correction d'un autre avec les thèmes,
  • Changement de l'adresse du serveur de mise à jour (vbcms.net),
  • Changement de règle de mise à jour pour...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Dernière édition:
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Salut j'ai besoin D'aide
 
  • Haha
Réactions: VeaTime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord