ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
Ca sens le départ de mtx
il etait deja parti mdr mais bon il en a plus besoin de ses tokens moi jen aurais besoin mais je peux payer que par paysafe xDZaros_Live à dit:Ca sens le départ de mtx
Zaros_Live à dit:Ca sens le départ de mtx
Personne ne connaît ca x) trop jeune lolSnk à dit:
OVH ne veut que des clients pros ou du moins des clients qui se débrouillent tout seul. Leur dernière volonté c'est d'avoir des clients comme ceux que nous avons (= certains d'entre vous)FalkioGMR à dit:
Ui c'est dommage car bon OVH ne prend pas PaySafeCard
Dénonce !!Snk à dit:OVH ne veut que des clients pros ou du moins des clients qui se débrouillent tout seul. Leur dernière volonté c'est d'avoir des clients comme ceux que nous avons (= certains d'entre vous)
Mwa Je saisZaros_Live à dit:Juste pour savoir... pourquoi quitter mtx?
Pour une fois que je posais une question sérieuseKitsu à dit:Mwa Je sais
mwa aussi je saisZaros_Live à dit:Pour une fois que je posais une question sérieuse
Jessé aussiZaros_Live à dit:Pour une fois que je posais une question sérieuse
Kitsu à dit:Mwa Je sais
AyZenSantos à dit:mwa aussi je sais
Faites pas les fou oké !Makss à dit:Jessé aussi
Du coup on peut savoir ?FalkioGMR à dit:Ouai c'est ça fait le malin va !
à lui de te le dire si il veut pas dire pourquoi, on respecteZaros_Live à dit:Du coup on peut savoir ?
AyZenSantos à dit:à lui de te le dire si il veut pas dire pourquoi, on respecte
Ok merci pour l'infoFalkioGMR à dit:Oui, alors tout simplement pour l'indépendance niveau machine, certes l'adaptation est compliquée au début mais on s'y fait vite à Putty
Après on préfère avoir notre machine et puis on pourra y mettre plusieurs serveurs la machine prise est bien.
Après c'est un choix personnel des fondateurs et les joueurs apprécient le dédié pourquoi je ne sais pas mais ils sont heureux xD
El famoso "cé dédiay donk cé mieu épicétou"FalkioGMR à dit:Après c'est un choix personnel des fondateurs et les joueurs apprécient le dédié pourquoi je ne sais pas mais ils sont heureux xD
En soit avoir son dédié c'est toujours mieux quand tu t'y connais, mais bon bonne chance à FalkioSnk à dit:El famoso "cé dédiay donk cé mieu épicétou"
Nan n'importe quel random comme toi peut réussir La preuve c'est pas toi qui à installer ton serv sur ton dédierFrenchNeo à dit:En soit avoir son dédié c'est toujours mieux quand tu t'y connais, mais bon bonne chance à Falkio
Nan ça tout le monde s'en fouAyZenSantos à dit:Ah moi je croyait qu'il parlais pk tu quitter mtx genre que t'était plus actif ^^
L'argument prix pour plusieurs serveurs ça se tient, par contre l'argument liberté je vois pas vraiment ce que ça peut vous apporter de spécial... Les performances ça c'est le faux argument psychologique (si vous saviez toutes les optis dont vous ne profitez pas en prenant un dédié ^^) mais avec le temps je m'économise ce combat...FalkioGMR à dit:Ba en réalité, je pense que @FrenchNeo pourra appuyer ce que je dis, un dédié est forcément mieux qu'un hébergeur quand on sait s'en servir, on est plus indépendant et on fait ce que l'on veut on à accès à TOUS les dossier du dédié et c'est cool, après je ne dis pas que mTx est nul mais entre partager un dédié avec d'autres et avoir les performances d'un dédié que pour sa commu c'est mieux ^^
On a de compte à rentre à personne, mais bon recevoir tous les jours de mail de OVH pour DDOS + devoir maintenir la sécurité c'est un peu chaudFalkioGMR à dit:Ba en réalité, je pense que @FrenchNeo pourra appuyer ce que je dis, un dédié est forcément mieux qu'un hébergeur quand on sait s'en servir, on est plus indépendant et on fait ce que l'on veut on à accès à TOUS les dossier du dédié et c'est cool, après je ne dis pas que mTx est nul mais entre partager un dédié avec d'autres et avoir les performances d'un dédié que pour sa commu c'est mieux ^^
Merci
oui :'(FalkioGMR à dit:Oui j'ai vu ça fais des mois tu veux les vendre xD
c'est dur à vendre des token ph ^^FalkioGMR à dit:Oui j'ai vu ça fais des mois tu veux les vendre xD
+1AyZenSantos à dit:c'est dur à vendre des token ph ^^
déjà :0 tu l'as acheter il y a combien temps ?FalkioGMR à dit:On est trop famous:
à croire c'est chaud, je reçois des dizaines de DDOS toutes les semaines persoAyZenSantos à dit:déjà :0 tu l'as acheter il y a combien temps ?
A croire que dans gmod sa sera jamais un jeu calme mdrFrenchNeo à dit:à croire c'est chaud, je reçois des dizaines de DDOS toutes les semaines perso
ah OKLM xDFalkioGMR à dit:On parle avec bélia xD on discute tranquille
moov rebeu deterFalkioGMR à dit:On parle avec bélia xD on discute tranquille
tu vas les "Billaliser" @WabelGameFrenchNeo à dit:moov rebeu deter
non, je vais leur apprendre à faire des npcAyZenSantos à dit:tu vas les "Billaliser" @WabelGame
Des NPC advert ?FrenchNeo à dit:non, je vais leur apprendre à faire des npc
mdrFrenchNeo à dit:non, je vais leur apprendre à faire des npc