Alcatraze20
Geek suprême
- Score réaction
- 26
@Zaros_Live Ok excuse
Moi j’dis go les faire gagnerFalkioGMR à dit:
té nulFalkioGMR à dit:Je veux bien être généreux mais cette argent sera réinvesti dans ma commu ^^
Non pas de soucis je les prends dès que tu veux.FalkioGMR à dit:Heu la c'est une blague ?
J'attend la promoFalkioGMR à dit:Ils sont à 50€
Tu nous donneras les ip des nouveaux serveurs mtx que tu ouvriras prochainement alorsFalkioGMR à dit:Y'aura pas arretez d'abuser un peu ça vous fait gagner 31€ je vais pas descendre plus bas je préviens.
Mais pas trop le malin hein y a encore quelque jours/semaines tu étais encore iciFalkioGMR à dit:Tu es drôle tu sais?
Je suis sous dédié OVH donc tu verra rien de chez mTx
Je te les prendrais si tu les as toujours pas vendus d'ici juin 2018FalkioGMR à dit:Ils sont à 50€
30 euros ^^ pas plus. En sachant que si on reste sur ces prix tu finiras par t'aligné. Les tokens reste une monnaie mTx donc a valeurs moindre.FalkioGMR à dit:UP UP UP
Je suis juste entrain de te proposer une offre pas besoin de réagir comme ça :0FalkioGMR à dit:Tu comprend pas quoi dans PAS MOINS DE 50€
Tu es bornée.
C'est pas toi qui dis pas plus c'est moi qui te dit 50 pas moins.
Et ton
Je crois que tu me connais mal.
Bouh .-.FalkioGMR à dit:Tu m'as déjà proposé je t'ai dis pas en dessous de 50€ faur pas abuser 30e pour 82e sur mTx lol
Et puis dire que je m'inclinerai face à ton offre
je peux avoir 10 tokens stp ? Je paye en paysafecardFalkioGMR à dit:A savoir que vous n'êtes pas obligé de tout prendre ^^
Vous pouvez n'en prendre que 10 15 20 etc...
Pas de double post.FalkioGMR à dit:Je vais finir par le poster fans la section GMOD
Ben dans l'entraide gmod ça n’a pas vraiment ça placeFalkioGMR à dit:Ya pas de visibilité ici :/
On verra demain là je suis un peu occupéFalkioGMR à dit:Tu serai intéressé @Feytone ?
Tu les vend combien ? Car si tu les met au prix de base mieux vaut l'acheter directement hein ^^FalkioGMR à dit:Tu serai intéressé @Feytone ?
50 je crois (regarde dans les pages d’avant il l’avais dis )MrYaourt_ à dit:Tu les vend combien ? Car si tu les met au prix de base mieux vaut l'acheter directement hein ^^