megagogobossfr
Geek suprême
- Score réaction
- 7
Mais ducoup, comment on fait pour avoir les addons ?
Bonjour je voulait savoir si tu a les addons , pour 087 pour les screamer stp je suis a la recherche de celui laGuewen à dit:Bonjour, Bonsoir
Comme vous avez pus le voir dans le titre je vends des addons exclusive SCP faites par un devlopper Gizmo et moi les addons ne me servent en ce moment plus a rien.
-Sweps SCP-173 (10euros)
-Sweps SCP-682 (10euros)
- si besoin j'ai tous les swep totale pour ( 30euro )
-Combinaisons Hazmat et lourdes (10euros)
-HUD Unique SCP (10euros)
- System de KeyCard avec Level ( 5 Euro )
Voila merci !
Le Pure RP à dit:Je sais pas si tu et lucian, je pense pas, et Lucian travaille sur Eternity RP je sais car Venom me la dit la personne qui fait le serveur, et c'est phacocher qui a acheter 20 € le panel a marbella, je lui parle a marbella, même si cette personne et inintéressante.
Razieldu57600 à dit:Arnaque
Putain pourquoi déterrer ce topic qui sort des entrailles de mTxFinalzaik à dit:Moi je me suis perdu car jcp qui est le fake mtn
Saint Abdel Mouhamed YoussefDarkRP57 à dit:bonjour ses encore disponible ?
Non pas pour des gens qui up un topic de février ....DarkRP57 à dit:bonjour ses encore disponible ?
Y reste une place à côté de moi dans ta cave si besoinKitsu à dit:Non pas pour des gens qui up un topic de février ....
Y a une pièce cachée avec 100 personne dedans et il reste 250 placés t'inquièteZaros_Live à dit:Y reste une place à côté de moi dans ta cave si besoin
Et pourquoi je suis le seul dans ma pièce moi?Kitsu à dit:Y a une pièce cachée avec 100 personne dedans et il reste 250 placés t'inquiète
Tu n es pas un récidiviste il n y a que les "vip" comme @Yoh Sambre ♪ qui y vontZaros_Live à dit:Et pourquoi je suis le seul dans ma pièce moi?
Zaros_Live à dit:Et pourquoi je suis le seul dans ma pièce moi?
/me arrive à se détacher et commence à monter les escaliers de la cave avec beaucoup de mal dû aux tortures répétées de @Kitsu pour réussir à aller s'enfuir de cette maudite maison et aller chez @Zaros_Live afin de lui donner sa carte VIP afin de ne plus jamais y retournerKitsu à dit:Tu n es pas un récidiviste il n y a que les "vip" comme @Yoh Sambre ♪ qui y vont