Venez critiquer mon site !

  • Initiateur de la discussion SkydrazZ
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Bonjour,

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis entrain de créer un jeux vidéo.

J'ai donc, pour gagner de l'argent pour mes projets, commencer à coder (créer quoi par moi jcode et tout mvoyez?) mon site entièrement (pas de cms ni template).

Je suis assez fier du résultat mais le site est que physique (la partie non physique n'est pas encore faite).

Je vous invite donc à faire un tour sur ordinateur ou sur portable(compatible) et me faire un retour sur le design ici !
lien : Webious.fr | Création de site Web. (non officiel juste pour test)
Merci !

PS :et dite moi si les prix sont trop cher ou non ( Je fais les sites à la main et sur-mesure pour chaque clients).
 
KnockMe

KnockMe

Nouveau né
Messages
13
Score réaction
3
Points
25
Je te conseille de bloquer le CTRL + U, le clique droit, CTRL S ( je sais pas si c'est possible le CTRL S )
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
KnockMe à dit:
Je te conseille de bloquer le CTRL + U, le clique droit, CTRL S ( je sais pas si c'est possible le CTRL S )
c'est noté je vais voir ça !
 
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Messages
345
Score réaction
59
Points
80
16911


Les écritures sont pas visibles fou un fond au écritures

16912

Logo trop simpliste & ne va pas avec le reste du site

16913

A la place de mettre Oui ou non mais une checkmark verte & une croix rouge ? sa fait plus beau

16914

Essaye d'encadrer c'est 3 truc & de les eloigner un peu

Et a la place de "Mes Services" met un "Nos Services" parce que je pense pas que tu va travailler tout seul dans ton site faut penser au futur.
 
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Messages
345
Score réaction
59
Points
80
Dernier truc faudrais centré l'écriture ici :
16915
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Projec-Exor à dit:
Dernier truc faudrais centré l'écriture ici : Regarde la pièce jointe 16915
Pour les écritures dans le diapo je suis au courrant pour ça que j'ai mis un peu d'ombre autour donc je vais voir ça.

Je travaillerai seul sur le projet car c'est pour avoir un peu d'argent de poche donc seul.

je vais voir pour recadré un peu le tableau !

C'est noté merci !!!
 
  • J'aime
Réactions: Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Messages
345
Score réaction
59
Points
80
& Dernière chose pour le favicon fait un truc rond sa passe mieux
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Projec-Exor à dit:
& Dernière chose pour le favicon fait un truc rond sa passe mieux
Ok je vais faire ça !
 
  • J'aime
Réactions: Projec-Exor
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
16950

Le quadrillage a été ajouté.

Le système de compte marche (connexion déconnexion)
16951


et vous pouvez avoir l'historique de vos commandes :
16952


Je ne propose pas encore cette version car j'attend de prendre un hébergeur car webhost et prendre une bdd gratuite n'est pas sécurisé. La sécurité de vos mot de passe est faite (je ne peux pas savoir votre mot de passe car le système que j'ai fait crypte le mot de passe).
 
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Messages
717
Score réaction
310
Points
180
SkydrazZ à dit:
Regarde la pièce jointe 16950
Le quadrillage a été ajouté.

Le système de compte marche (connexion déconnexion)
Regarde la pièce jointe 16951

et vous pouvez avoir l'historique de vos commandes :
Regarde la pièce jointe 16952

Je ne propose pas encore cette version car j'attend de prendre un hébergeur car webhost et prendre une bdd gratuite n'est pas sécurisé. La sécurité de vos mot de passe est faite (je ne peux pas savoir votre mot de passe car le système que j'ai fait crypte le mot de passe).
Fais ce que t'as dit
Projec-Exor à dit:
A la place de mettre Oui ou non mais une checkmark verte & une croix rouge ? sa fait plus beau
Je pense que ça rendra beaucoup mieux et ça rendra la page moins chargé et plus intuitif à la lecture.
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Gauthier Plus à dit:
Fais ce que t'as dit

Je pense que ça rendra beaucoup mieux et ça rendra la page moins chargé et plus intuitif à la lecture.
Okay !
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
voila
16967
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Call911 à dit:
ça sert à rien t'auras juste à taper view-source:http://bloodystudio123.000webhostapp.com
Je l'ai remarqué puis bon a part modifier des trucs genre du texte pour écrire "caca prout" tu peux rien faire
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Call911 à dit:
Pour modifier en local c'est inspecter l'élement, rien à voir avec le CTRL-U.
Puis bon, voler du contenu HTML ou CSS, ça sert pas à grand chose lol
Surtout que j'utilise bootstrap donc bon c'est gratuit mdr

Edit : petit rework du logo
16969
 
Dernière édition:
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
Je suis pas ultra fan de par le fait qu'il est pas très intuitif, ergonomique, par exemple,
16968

Le texte pour recommander un hébergeur est pas placé au bon endroit, à mon avis il ne devrait même pas se retrouver sur la page de services et il faudrait un avis plus poussé pour donner l'envie à l'utilisateur d'aller chez eux en comprenant pourquoi tu les recommande.
Je ne suis pas fan non plus car c'est du boostrap absolument pas modifié ou très peu et je n'apprécie pas fortement les boutons de base de bootsrap.

Ensuite comme dit plus haut, les gens te conseille d'utiliser des checkmark dans ton tableau pour rendre cela plus joli et toi tu as simplement mis des X, je te conseille d'utiliser fontawesome et d'utiliser les icones
<i class="fas fa-check"></i> en vert et <i class="fas fa-times"></i> en rouge

Pour le footer, il faudrais que tu le fixe au bas de la page car voir un footer en milieu de page, c'est pas très joli:
16970
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
WabelGame à dit:
Je suis pas ultra fan de par le fait qu'il est pas très intuitif, ergonomique, par exemple, Regarde la pièce jointe 16968
Le texte pour recommander un hébergeur est pas placé au bon endroit, à mon avis il ne devrait même pas se retrouver sur la page de services et il faudrait un avis plus poussé pour donner l'envie à l'utilisateur d'aller chez eux en comprenant pourquoi tu les recommande.
Je ne suis pas fan non plus car c'est du boostrap absolument pas modifié ou très peu et je n'apprécie pas fortement les boutons de base de bootsrap.

Ensuite comme dit plus haut, les gens te conseille d'utiliser des checkmark dans ton tableau pour rendre cela plus joli et toi tu as simplement mis des X, je te conseille d'utiliser fontawesome et d'utiliser les icones
<i class="fas fa-check"></i> en vert et <i class="fas fa-times"></i> en rouge

Pour le footer, il faudrais que tu le fixe au bas de la page car voir un footer en milieu de page, c'est pas très joli:
Regarde la pièce jointe 16970
t méshan


Nan plus sérieusement je prend note de tes remarques. Par contre pour les boutons je pense pas les changer car bon la le site est full bootstrap donc j'ai pas encore la foi de tout modifier.. Pour 1and1 je vais essayer de le mettre plus visible et d'y inscrire mon avis !
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
SkydrazZ à dit:
t méshan


Nan plus sérieusement je prend note de tes remarques. Par contre pour les boutons je pense pas les changer car bon la le site est full bootstrap donc j'ai pas encore la foi de tout modifier.. Pour 1and1 je vais essayer de le mettre plus visible et d'y inscrire mon avis !
Tu peux modifier les boutons en utilisant toujours bootstrap, tu fait un fichier style.css a part que tu load après bootstrap dans lequel tu fait tes boutons custom, ou sinon beaucoup de framework css se basent sur bootstrap donc tu as juste à changer ton fichier css et après c'est le même html ( Material Kit by Creative Tim par exemple )

Ah et aussi, un petit + pour les yeux et pour la beauté du site, faire un mode sombre, bien plus agréable pour les yeux. :)
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
WabelGame à dit:
Tu peux modifier les boutons en utilisant toujours bootstrap, tu fait un fichier style.css a part que tu load après bootstrap dans lequel tu fait tes boutons custom, ou sinon beaucoup de framework css se basent sur bootstrap donc tu as juste à changer ton fichier css et après c'est le même html ( Material Kit by Creative Tim par exemple )

Ah et aussi, un petit + pour les yeux et pour la beauté du site, faire un mode sombre, bien plus agréable pour les yeux. :)
D'accord je vais penser a ça !
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
WabelGame à dit:
Tu peux modifier les boutons en utilisant toujours bootstrap, tu fait un fichier style.css a part que tu load après bootstrap dans lequel tu fait tes boutons custom, ou sinon beaucoup de framework css se basent sur bootstrap donc tu as juste à changer ton fichier css et après c'est le même html ( Material Kit by Creative Tim par exemple )

Ah et aussi, un petit + pour les yeux et pour la beauté du site, faire un mode sombre, bien plus agréable pour les yeux. :)
Pour le footer j'ai appliqué une solution. Il faudra voir quand tu pourras accéder au site (car c'est pas la bonne version celui la haut car y a pas de bdd(a part en local pour mes test)).
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
WabelGame à dit:
Tu peux modifier les boutons en utilisant toujours bootstrap, tu fait un fichier style.css a part que tu load après bootstrap dans lequel tu fait tes boutons custom, ou sinon beaucoup de framework css se basent sur bootstrap donc tu as juste à changer ton fichier css et après c'est le même html ( Material Kit by Creative Tim par exemple )

Ah et aussi, un petit + pour les yeux et pour la beauté du site, faire un mode sombre, bien plus agréable pour les yeux. :)
16977

C'est good comme ça?
 
  • J'aime
Réactions: Wabel et Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Messages
345
Score réaction
59
Points
80
  • Love
Réactions: SkydrazZ
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Au niveau des prix vous en pensez quoi? Et comment je devrais fonctionner au paiement? (payer tout au début, payer moitié début et l'autre à la fin,... Un moyen pour pas que je me fasse pigeonner)?
 
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Messages
345
Score réaction
59
Points
80
Il paye tu fait son site il paye pas tu fait pas
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
SkydrazZ à dit:
Regarde la pièce jointe 16977
C'est good comme ça?
Parfait

SkydrazZ à dit:
Au niveau des prix vous en pensez quoi? Et comment je devrais fonctionner au paiement? (payer tout au début, payer moitié début et l'autre à la fin,... Un moyen pour pas que je me fasse pigeonner)?
Payer moitié début, moitié fin, comme sa si le client te fait faire et t’abandonne quand tu finis bah il auras payé la moitié dans tout les cas
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
WabelGame à dit:
Parfait


Payer moitié début, moitié fin, comme sa si le client te fait faire et t’abandonne quand tu finis bah il auras payé la moitié dans tout les cas
ouai je vais en discuter avec mes proches pour savoir
 
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
451
Score réaction
38
Points
140
Ou sont les copyright ?
 
X

XproX0267

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
65
Achète toi un Noms de domaine
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord