VENEZ NOMBREUX [FR] MyPrisonRp | VIP GRATUIT | RECRUTE | BETA

  • Initiateur de la discussion RayanAkkas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RayanAkkas

RayanAkkas

Geek
Messages
20
Score réaction
1
Points
65
Bonjour nous avons décidé de ouvrir un serveur PrisonRP sur Garry's Mod Nous somme actullement 3 fondateur , nous cherchons du monde pour notre serveur est les recrutements sont ON sous candidature .
Nous sommes 3 fondateur : Loan46
Rayan Akkas

Nom du serveur : [FR] | MyPrisonRP | VIP | RECRUTE | TDM | RP | FUN |
Type de serveur : PrisonRP
Date de Création : Mercredi 21 Avril Moyenne d'âge des joueurs : 10 - 30 ans
Plugins installés : Il y a Des Divers Jeux , Des Events , +50 JOBS , Admin Irrégulier etc ...
Inscription nécessaire : Non
Staff: Les Recrutement sont ouvert venez dans notre serveur PrisonRP est contactez un administrateur ///
Description du serveur : Un serveur PrisonRP qui conviendra à tout type de personne avec une très large gamme de métiers et beaucoup de contenus ainsi qu'un développement constant.
32 slots
Collection Workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=488324861
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/myprisonrp
IP du Serveur: 178.32.117.122:27240
Site: En Développement
Map : rp_nova_prospekt_v8a_proc
 
Dernière édition:
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
RayanAkkas à dit:
Description du serveur : Un serveur PrisonRP qui conviendra à tout type de personne avec une très large gamme de métiers et beaucoup de contenus ainsi qu'un développement constant.
Le truc gênant sur les prisonRP ces qu'il y'a rien a foutre....damn on s'fait chier au bout de 20 mn .

BOn ca viens surtout des maps en général ( pas assez de moyens de s’évader & une ville a coté de la prison ridiculement minuscule..puis une fois dehors y'a rien a faire xD )
 
  • Initiateur de la discussion
RayanAkkas

RayanAkkas

Geek
Messages
20
Score réaction
1
Points
65
Bonjour , Apret avoir évader de la prison nous avons mit des printer de la meth ect.. En place y a de quoi d'amuser .
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Je déconseille il y a personne mais quand il y en a c'est que du staff.
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
Maximou à dit:
Je déconseille il y a personne mais quand il y en a c'est que du staff.
Bref... Je rêve ou tu déconseille un serveur juste parce que y a personne ? sa serais un serveur de kikou ok la je veux bien mais quand y a personne ces abusé, ton avis et inutile a ce que je voit. Te vexe pas je dit juste mon avis sur ce que toi tu dit.
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
ElixorHD à dit:
Bref... Je rêve ou tu déconseille un serveur juste parce que y a personne ? sa serais un serveur de kikou ok la je veux bien mais quand y a personne ces abusé, ton avis et inutile a ce que je voit. Te vexe pas je dit juste mon avis sur ce que toi tu dit.
Lis jusqu'à la fin et n'ouvre pas ta bouche en ayant que lu le début.
Je dis juste que quand il y a du monde c'est que du staff
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
Maximou à dit:
Lis jusqu'à la fin et n'ouvre pas ta bouche en ayant que lu le début.
Je dis juste que quand il y a du monde c'est que du staff
T'inquiète pas j'ai lu donc inutile de t'emballer si tes vexer ces pas mon souci alors arrête de t'énerver aussi vite car sa deviens pathétique de voir des gens de ce genre.
Si y a que le staff sa fait quoi ? au moins le staff et présent il cherche juste a faire sa pub donc les commentaire inutile comme le tien je pense qu'il s'en passera.
J'arrête de parler parce que tu t'énerve super vite et comme j'ai dit ces pathétique sur ceux ciao et bonne journée.
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Va jouer sur leur serveur tu veras une fois je suis allez dessus et il y avais 7joueurs, 6admins pour un joueurs xDD Donc, chut
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
Maximou à dit:
Va jouer sur leur serveur tu veras une fois je suis allez dessus et il y avais 7joueurs, 6admins pour un joueurs xDD Donc, chut
Et alors je sais pas si tes encore asser grand pour comprendre mais on déconseille pas un serveur parce que y a peut de monde ou voir que le staff franchement sa devient du n'importe quoi.
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Juste, c'est dans ma tête depuis un moment, pourquoi, à chaque fois que je poste un message, il faut que tu me réponde pour m'embêter?
Je vais dire, tu dis que je déconseille des serveur pour ça, mais, regarde ton copain @BoBy Marley, et, compare.

Cordialement.
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
En plus, tu aimais ces messages.
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
Maximou à dit:
Juste, c'est dans ma tête depuis un moment, pourquoi, à chaque fois que je poste un message, il faut que tu me réponde pour m'embêter?
Je vais dire, tu dis que je déconseille des serveur pour ça, mais, regarde ton copain @BoBy Marley, et, compare.

Cordialement.
Ouais bon aucun rapport la on parle du serveur de Rayan et toi tu me parle des anciens discutions, puis la j'ai une bonne raison de répondre non ? tu déconseille un serveur parce que y a peut de monde bref pathétique après tu fait comme tu veux ces pas mon problème.
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
En faite, quand, c'est ton pote qui fait ça, tu es avec lui et tu aimes ces messages, mais, quand c'est les autres, tu changes et tu leur gueule dessus, bizarre...
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
Maximou à dit:
En faite, quand, c'est ton pote qui fait ça, tu es avec lui et tu aimes ces messages, mais, quand c'est les autres, tu changes et tu leur gueule dessus, bizarre...
Lol non pas du tout je gueule surtout sur des personnes comme toi qui donne des avis inutilement comme dans cette discutions j'ai pas de préférence pour les membres de mtxserv si ta remarquer je gueule plus du tout sur evil :) car on ces expliquer sur skype donc voilà :)
 
tolfiboy

tolfiboy

Geek
Messages
45
Score réaction
3
Points
65
Maximou à dit:
Lis jusqu'à la fin et n'ouvre pas ta bouche en ayant que lu le début.
Je dis juste que quand il y a du monde c'est que du staff
C'est complètement con.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambreᅚ et Agualym
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Au pire shut up all parce que vous commencer a me barber a tous deconseiller les serveurs autres que le votre mais sa va de meme pour les services payants car c est bien de dire du mal mais des que quelqu'un vous critique vous ou votre serveur bin il y a les crocs qui sortent donc maintenant stop a la guerre interdeveloppeur mais aussi interserveur car a la base gmod est la pour que l on s amuse et non pour que l on se lance la 3eme guerre mondiale.OK?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Agualym
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
EviLKniGht62 à dit:
Au pire shut up all parce que vous commencer a me barber a tous deconseiller les serveurs autres que le votre mais sa va de meme pour les services payants car c est bien de dire du mal mais des que quelqu'un vous critique vous ou votre serveur bin il y a les crocs qui sortent donc maintenant stop a la guerre interdeveloppeur mais aussi interserveur car a la base gmod est la pour que l on s amuse et non pour que l on se lance la 3eme guerre mondiale.OK?

Il a raison , il faut faire l'amour pas la guerre


 
  • J'aime
Réactions: Maximou
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Yoh Sambreᅚ à dit:
Il a raison , il faut faire l'amour pas la guerre


TU ES Toujours la pour dire des conneries ^^
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambreᅚ et Maximou
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
  • J'aime
Réactions: phacocher02 et Maximou
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord