Vent conte steam "Scriptfoder"

• Initiateur de la discussion
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
Bonjour a tousse ! je donne mon conte steam
jeux :
Arma 3
Garry's Mod
counter strike source
the forest
ark
et vend mon conte de Gmodstore qui va avec ^^
comprenant plus de 400 euro de script
je vend ce conte a 60 euro Paypal
Bien surs je demande :
Numéro de téléphone
Ainsi que nom et prénoms de la personne par mesure de sécurité ^^
Me contacté sur ce Poste

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Steam pls , je suis intéressé

Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
Tien ma page ^^: http://steamcommunity.com/profiles/76561198174237315/ mp moi si tu veut le prendre je te passerai mon numéro de tel

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mrsky42 à dit:
Tien ma page ^^: http://steamcommunity.com/profiles/76561198174237315/ mp moi si tu veut le prendre je te passerai mon numéro de tel
Un petit screen des addons gmodstore de votre compte pls

Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
no problème ^^ je envoi çà dans 5 min

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
♫ Le leaaaaak-euh, le leaaaaaaak-euh...
Il est préseent sous toutes sortes de fooooormes... ♫
♫ Le leaaaaak-euh, le leaaaaaaak-euh...
C'est aussi vendre un compte Steam propri-étaire d'addoooons... ♫

https://www.gmodstore.com/help/terms/

P.S. : http://store.steampowered.com/subscriber_agreement/

• J'aime
Réactions: KraulT et ZarosOVH
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
en réalité il y a 546€ d'achat de script ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Taink à dit:
Le leaaaaak-euh, le leaaaaaaak-euh...
Il est préseent sous toutes sortes de fooooormes...
Le leaaaaak-euh, le leaaaaaaak-euh...
C'est aussi vendre un compte Steam propri-étaire d'addoooons...

https://www.gmodstore.com/help/terms/
Banon il lak pa puiskil a achète les add-on pour lui

• J'aime
Réactions: ToTheHospital et Taink
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
je n'utilise plus steam et mes serveur on fermer depuis plus de 8 mois du moment que un addons nes pas utiliser sur un autre serveur ce n'est pas du leak et si la personne et propriétaire du conte il ni a pas de soucis

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mrsky42 à dit:
je n'utilise plus steam et mes serveur on fermer depuis plus de 8 mois du moment que un addons nes pas utiliser sur un autre serveur ce n'est pas du leak et si la personne et propriétaire du conte il ni a pas de soucis
La licence est nominative. Le propriétaire est défini par la personne, par son identité, pas son compte Steam.
De plus, vendre, échanger... Des comptes Steam est interdit, selon les termes définis ici : http://store.steampowered.com/subscriber_agreement/

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
https://prntscr.com/gyp9y2 : https://prntscr.com/gypa3j : https://prntscr.com/gypaap : https://prntscr.com/gypah2 : https://prntscr.com/gypane : https://prntscr.com/gypasu : https://prntscr.com/gypaxs : https://prntscr.com/gypb2r : https://prntscr.com/gypb6s : https://prntscr.com/gypbaq : https://prntscr.com/gypbgw Voila les screen ^^

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
@SIGEMT opopop ban ce leaker

Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
Par le fait vendre un conte steam est interdit je cons soi bien , mes il et nullement écrit que vendre un conte Gmodstore et interdit

Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
je ne suis dans aucun cas un leaker comme tu prêtent --" vous devers peut être revoir votre notion d'un leaker vous

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mrsky42 à dit:
Par le fait vendre un conte steam est interdit je cons soi bien , mes il et nullement écrit que vendre un conte Gmodstore et interdit
bah en soi pour vendre un compte gmodstore faut vendre un compte steam donc par effet colatérale ça en devient interdit '_'

Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
Un leaker : une personne qui donne des script a tous le monde --"
du Moment que je n utilise plus mon conte et que je le vend a une personne nul mal et fais donc stop

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mrsky42 à dit:
Pour vendre un compte gmodstore (oublions le fait qu'il soit nominatif) mais il est défini par ton compte steam donc il faut vendre le compte steam, ce qui est interdit.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
Oui je pence bien mes si la personne le prend juste pour les script et n utilise pas le conte pas de mal et fais , Théoriquement le conte steam et donné , c'est plutôt le conte gmodstore qui et vendu par le fais donc nul mal et fais

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
T'es un leaker, cybercriminel qui vend son compte steam et qui ne sait pas écrire !

Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
Steam a très bien interdit la vente de conte , mes de donation ? non donc voila merci ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mrsky42 à dit:
Steam a très bien interdit la vente de conte , mes de donation ? non donc voila merci ^^
c'est quand meme marrant que maintenant tu parle de donation xD
je reviens au premier message
Mrsky42 à dit:
Bonjour a tousse ! je vend mon conte steam
jeux :
Arma 3
Garry's Mod
counter strike source
the forest
ark
et mon conte DE Gmodstore qui va avec ^^
comprenant plus de 400 euro de script
je vend ce conte a 60 euro Paypal
Bien surs je demande :
Numéro de téléphone
Ainsi que nom et prénoms de la personne par mesure de sécurité ^^
Me contacté sur ce Poste
je zoom ici
Mrsky42 à dit:
Bonjour a tousse ! je vend mon conte steam
donc tu le vends donc cest interdit

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
Oui , je tien a rappeler que le conte gmodstore a plus de 500 € de script , qui et potentiellement plus élever que la valeur du conte steam , donc si la personne prend le conte steam gratuitement et achète le gmodstore il n'i a pas de problème la decu

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Mrsky42 à dit:
Oui , je tien a rappeler que le conte gmodstore a plus de 500 € de script , qui et potentiellement plus élever que la valeur du conte steam , donc si la personne prend le conte steam gratuitement et achète le gmodstore il n'i a pas de problème la decu
Ah ouais j'avoue pas mal, mais comment tu compte vendre un compte gmodstore sans vendre ton compte steam sinon?

Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
Si la personne achète le conte gmodstore le conte steam et forcement donner

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mrsky42 à dit:
Si, c'est aussi interdit. Je sais pas en quelle langue il faut le dire, mais :
  • La licence d'un addon est nominative.
  • Le compte Steam est nominatif (la seule notion de partage sur Steam c'est la bibliothèque familiale, mais parce que le compte est sensé être nominatif, elle fonctionne sur un même ordinateur et sur deux comptes distincts).
  • On est pas là pour t'empêcher de gagner de l'argent, on est là pour t'empêcher d'avoir des problèmes. Donc que tu ne le sache pas est une chose mais refuser de l'admettre c'est simplement du déni.
Pour tout ce qui est licence de Steam je peux te dire que j'ai contribué à la traduction d'assez de FAQ sur le Steam Translation Server pour t'affirmer que le compte Steam est totalement nominatif. Un compte Steam ne peut ni être donné, vendu, transféré, modifié (il est impossible de changer son nom de compte) par qui que ce soit.

La raison pour laquelle tu ne peux pas vendre ton compte gmodstore (en omettant le fait que le compte Steam est nominatif, alors que c'est la raison principale), c'est parce que TU est responsable des activités entreprises par celui à qui tu as vendu le script, car c'est légalement ton utilisation par l'intermédiaire d'un tiers (ici, l'acheteur).

Lire les CGUs c'est le b.a.-ba de l'utilisation d'un service sur Internet. Alors c'est relativement long et pas toujours facile à lire, mais il faut apprendre à le faire parce que sinon tu peux t'exposer à des poursuites judiciaires et une suspension de tes droits d'utilisation du-dit service.
Quand tu vends un compte Steam, le minimum c'est quand même de lire l'accord de souscription Steam.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly, ToTheHospital et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
  • Le compte Steam est nominatif (la seule notion de partage sur Steam c'est la bibliothèque familiale, mais parce que le compte est sensé être nominatif, elle fonctionne sur un même ordinateur et sur deux comptes distincts).
  • On est pas là pour t'empêcher de gagner de l'argent, on est là pour t'empêcher d'avoir des problèmes. Donc que tu ne le sache pas est une chose mais refuser de l'admettre c'est simplement du déni.
Pour tout ce qui est licence de Steam je peux te dire que j'ai contribué à la traduction d'assez de FAQ sur le Steam Translation Server pour t'affirmer que le compte Steam est totalement nominatif. Un compte Steam ne peut ni être donné, vendu, transféré, modifié (il est impossible de changer son nom de compte) par qui que ce soit.

La raison pour laquelle tu ne peux pas vendre ton compte gmodstore (en omettant le fait que le compte Steam est nominatif, alors que c'est la raison principale), c'est parce que TU est responsable des activités entreprises par celui à qui tu as vendu le script, car c'est légalement ton utilisation par l'intermédiaire d'un tiers (ici, l'acheteur).

Lire les CGUs c'est le b.a.-ba de l'utilisation d'un service sur Internet. Alors c'est relativement long et pas toujours facile à lire, mais il faut apprendre à le faire parce que sinon tu peux t'exposer à des poursuites judiciaires et une suspension de tes droits d'utilisation du-dit service.
Quand tu vends un compte Steam, le minimum c'est quand même de lire l'accord de souscription Steam.
cc https://mtxserv.com/forums/threads/vend-compte-gmodstore.39941/ lel

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Taink à dit:

Donc, pour aller plus loin :
Conditions d'utilisation de gmodstore, j'extrais des liens que je t'ai donné :
By accepting the Terms, the User warrants and represents the following:

1. The User shall be the sole User of the Site, you shall maintain all logins and usernames confidential. Should any third person use your login and username, You shall be liable for any actions of such third person.
Conditions d'utilisation d'un compte Steam :
C. Votre Compte

Une fois la procédure d'inscription à Steam effectuée, vous créez un compte Steam (un « Compte »). Votre Compte peut également inclure les informations de facturation que vous communiquez à Valve lors de l'achat de Souscriptions, de Contenus et Services et de tout produit physique acheté via Steam (« Matériel »). Vous n'êtes pas autorisé à dévoiler, partager ou permettre à des tiers d'utiliser votre mot de passe ou votre Compte sauf autorisation expresse de Valve. Vous êtes responsable de la confidentialité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, ainsi que de la sécurité de votre système informatique. Valve n'est pas responsable de l'utilisation qui est faite de votre mot de passe et de votre Compte et de toutes les communications et activités sur Steam résultant de l'utilisation de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe par vous, par toute personne à qui vous auriez intentionnellement ou par négligence exposé votre nom d'utilisateur et /ou mot de passe en violation de la présente clause de confidentialité. Sauf faute ou négligence de la part de Valve, Valve n’est pas responsable de l’utilisation de votre Compte par une personne qui aurait frauduleusement utilisé votre nom d'utilisateur et mot de passe sans votre permission. Si vous pensez que la confidentialité de votre nom d'utilisateur et/ou mot de passe peut avoir été compromise, vous devez en avertir Valve dans les meilleurs délais via le formulaire de support (https://support.steampowered.com/newticket.php).
Rien de compliqué, quand même.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Bon au pire c'est lui qui se met dans la merde et c'est son problème. Laissez le vendre son compte. Puis honnêtement je ne pense pas que Steam va lui faire un procès ou quoi. Je connais pleins de gens ayant donné leurs compte ou vendu leurs compte steam.

Mon propre compte steam m'a été offert par des amis pour mon anniversaire, bizarrement je n'ai eu aucun problème. Sachant que de base il ne m'appartenait pas. J'ai changé l'email et le mot de passe et hop affaire réglée.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Pour ceux qui sont ban et qui voudrait acheter le compte,sa sert a rien car Gmodstore vous bannera pour compte multiple car vous allez vous connecter et gs va voire votre ip banni.J ai eu le tour

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Anastasia à dit:
Bon au pire c'est lui qui se met dans la merde et c'est son problème. Laissez le vendre son compte. Puis honnêtement je ne pense pas que Steam va lui faire un procès ou quoi. Je connais pleins de gens ayant donné leurs compte ou vendu leurs compte steam.

Mon propre compte steam m'a été offert par des amis pour mon anniversaire, bizarrement je n'ai eu aucun problème. Sachant que de base il ne m'appartenait pas. J'ai changé l'email et le mot de passe et hop affaire réglée.
Je préviens, c'est tout.
Et crois-moi, j'ai déjà eu vent de comptes clôturés à cause de ça, t'as juste eu de la chance :]

• J'aime
Réactions: 1 personne
M

MrBenjiLive

Anonyme
Vendre un compte steam c'est interdit je ne savais point je vais aller lire les cgu de Valve car si lui il vend son compte gmodstore ou steam il s'expose a quoi clairement ( C'est juste pour l'aider)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
MrBenjiLive à dit:
Vendre un compte steam c'est interdit je ne savais point je vais aller lire les cgu de Valve car si lui il vend son compte gmodstore ou steam il s'expose a quoi clairement ( C'est juste pour l'aider)
De toute manière, divulguer son mot de passe ( GMstore ou Steam ) à qui que se soit c'est un délit, on est donc déjà fautif avant même d'avoir éffectuer une quelconque transaction.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
j'ai très hâte de rédigé mon signalement sur gmodstore FrankerZ

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur McFly à dit:
De toute manière, divulguer son mot de passe ( GMstore ou Steam ) à qui que se soit c'est un délit, on est donc déjà fautif avant même d'avoir éffectuer une quelconque transaction.
euh.... Un délit désigne une infraction jugée par le tribunal correctionnel. je voit mal un tribunal te condamné car tu as dévoiler ton mdp...

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai très hâte de rédigé mon signalement sur gmodstore FrankerZ
pk vous êtes aussi méchant, sa vous change quoi a votre vie que il vendent sont compte steam ou autres ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
thp21 à dit:
pk vous êtes aussi méchant, sa vous change quoi a votre vie que il vendent sont compte steam ou autres ?
Ral le cul des idiots qui leak ou arnaque via vente de comptes

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ral le cul des idiots qui leak ou arnaque via vente de comptes
bah je voit pas ce qui fait de vraiment mal moi, il a achetez les produits en questions il veux s'en débarrassé donc il les revend, il cherche pas a enfumé quelqu'un si ?

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
FalkioGMR à dit:
Ba si GMODSTORE et steam
perso je trouve cela dégueulasse ce que fait gmod et steam, franchement il a que dans l'informatique que on voir ce genre de closes abusé.

sait comme si tu achetait une voiture et que tu n'aurais pas le droit de la revendre, sa marche avec tous les produits.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
rofl..tin y'a des fois vous faite peur quand même ResidentSleeper

leak engendre des pertes
Vente finance le marché noir
Attitude encourage idiocratie
Besoin de vendre engendre des croyances judéo-leakosse-Populousse

Kappa

• J'aime
Réactions: 1 personne
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:

leak engendre des pertes

Kappa
oubli pas les franc maçon HeyGuysHeyGuys

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:

leak engendre des pertes

Kappa
donc pour toi on doit supprimer le marcher de occasions (pour tous les produits) ?

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Yoh Sambre ♪ Oh grand maitre apprend nous ta theorie Mdr BabyRage

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
FalkioGMR à dit:
Sais tu faire la différence entre un bien matériel et immatériel merci appel moi quand ce sera fait
++
je sais faire la différences mais pour moi dans les deux cas, on ne devrait pas empêcher la libre transmission de la propriété.
et il y a plein de bien immatériel qui peuvent être transmis légalement, perso je trouve pas cela normal d'interdire cela.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord