Vent conte steam "Scriptfoder"

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
cette logique pseudo anti capitalisme sociau Charlie expression ect la jpp,

Arrêtez d'inventé des règles en votre faveur bordel de merde..

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
cette logique pseudo anti capitalisme sociau Charlie expression ect la jpp,

Arrêtez d'inventé des règles en votre faveur bordel de merde..
je n'invente rien, j'ai jamais dit que c'était légal ou bien, j'ai juste exposé mon avis en disant que je trouve cela pas normal point, de plus je trouve que les gens sont vachement hypocrite sur le forum "vous" sauter sur tous ce qui illégale sur le forum mais en vrai 95% d'entre "vous" faites aussi des chose d’illégale dans la vie et cela ne vous pose surement aucun soucis de consciences. (je ne te parle pas personnellement mais le forum dans sa globalité)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
thp21 à dit:
je voit mal un tribunal te condamné car tu as dévoiler ton mdp...
Je vois mal un tribunnal convoquer tous les harceleurs facebook d'un suicidaire.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Moi je rafale un compte, j'en vent pas déso

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur McFly à dit:
Je vois mal un tribunnal convoquer tous les harceleurs facebook d'un suicidaire.
en effet mais au niveau de la loi sa reste un délit.
la divulgation de donnée personnel par le propriétaire n'est pas un délit en france.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
thp21 à dit:
la divulgation de donnée personnel par le propriétaire n'est pas un délit en france.
Et bien tu te renseignera.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Arthur McFly à dit:
Oula sheriffRP s'énerve la

La divulgation d'informations appartenant à soi même, c'est légal, t'es quand même un peu chelou toi

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur McFly à dit:
il y a aucune loi en france qui t'interdit de divulguer tes propre infos perso, les CGV ou CGU peuvent te l'interdire et dans ce cas ton compte est supprimer mais tu ne peut pas allez au tribunal pour cela, seul les donné ne t’appartenant pas tombe sur le coup de la loi, sait plutôt toi qui devrait te renseigner.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
ImWolfPlays à dit:
Oula sheriffRP s'énerve la

La divulgation d'informations appartenant à soi même, c'est légal, t'es quand même un peu chelou toi
Déjà j'ai pas dit "Divulgation d'informations personnelles ", faudrait lire correctement mais " Divulgation de mot de passe ", parce que la très grande généralité des entreprises stipulent dans les CGV que les mots de passe ne s'échangent pas, sinon la société perd de l'argent. Avant de manquer de respect, éssais de décrypter le méssage.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Arthur McFly à dit:
Déjà j'ai pas dit "Divulgation d'informations personnelles ", faudrait lire correctement mais " Divulgation de mot de passe ", parce que la très grande généralité des entreprises stipulent dans les CGV que les mots de passe ne s'échangent pas, sinon la société perd de l'argent. Avant de manquer de respect, éssais de décrypter le méssage.
CGV, aucune procédure pénale, donc en aucun cas un délit.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur McFly à dit:
sa change rien mots de passe sait une informations personnelles, et donc les CGV ne concerne que l'entreprise en questions donc la sanctions seras interne a l'entreprise, la lois française n'interdit pas de donné ton mdp ou toutes autres infos personnel.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
@thp21 @ImWolfPlays
Alors, étant persuadé de mes propos, vous m'avez donc mis le doute ; après de longues recherches je conclu que vous aviez tout à fait raison sur l'impact pénal de la juridiction française dans les CGV et CGU, je suis donc absolument désolé de mon arrogance. Pourtant un juriste d'entreprise me l'avait affirmé... je m'excuse encore une fois au près de vous.

• J'aime
Réactions: ImWolfPlays
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur McFly à dit:
Alors, après de longues recherches je conclu que vous aviez tout à fait raison sur l'impact pénal de la juridiction française dans les CGV et CGU, je suis donc absolument désolé de mon arrogance. Pourtant un juriste d'entreprise me l'avait affirmé... je m'excuse encore une fois au près de vous.
attention en ce qui concerne les entreprise, si les donnée en questions sont des identifiant personnel mais provenant d'une entreprise employeur ou sous contrat, les donnée leur appartient donc dans ce cas précis oui cela tombe sous le coup de la lois, mais dans le cas de steam et autres on est pas employer.

pour faire simple :
donnée personnels interdit par les CGV ou CGU, sanctions interne a l'entreprise. (sauf si sait donnée sont donnée volontairement pour nuire activement a l'entreprise, donc hack ou espionnage)
donnée personnels fournis par une entreprise, reste la propriété de l'entreprise, délit
donnée personnels divulgué qui appartient a un tiers = délit.

il y a 2-3 autres exception, comme le faites que la police peut te demander tous tes identifiant informatique (t’appartenant ou pas)...

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
thp21 à dit:
attention en ce qui concerne les entreprise, si les donnée en questions sont des identifiant personnel mais provenant d'une entreprise employeur ou sous contrat, les donnée leur appartient donc dans ce cas précis oui cela tombe sous le coup de la lois, mais dans le cas de steam et autres on est pas employer.

pour faire simple :
donnée personnels interdit par les CGV ou CGU, sanctions interne a l'entreprise. (sauf si sait donnée sont donnée volontairement pour nuire activement a l'entreprise, donc hack ou espionnage)
donnée personnels fournis par une entreprise, reste la propriété de l'entreprise, délit

il y a 2-3 autres exception, comme le faites que la police peut te demander tous tes identifiant informatique (t’appartenant ou pas)...
Oui oui tout ça je sais bien, c'était juste que j'étais persuadé que la justice française avait pour champs d'action les CGV / CGU si les clients ne les respectaient pas et que l'entreprise engageait des poursuites.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur McFly à dit:
Oui oui tout ça je sais bien, c'était juste que j'étais persuadé que la justice française avait pour champs d'action les CGV / CGU si les clients ne les respectaient pas et que l'entreprise engageait des poursuites.
alors au pire des cas si vraiment cela est vraiment grave (par exemple que tu as vendu tes identifiant a 500 personnes qui a servie est faire de escroquerie sans que tu soit directement en lien avec le groupe d’escroc) il peuvent t'envoyer devant le tribunal de commerce mais pour le moments cela ne sait jamais vu.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Vendre son compte steam , gmodstore ou badoo (pour les cassos) est interdit il faut au moins avoir l'intelligence de le faire en privé et pas publiquement point barre .

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Vendre son compte steam , gmodstore ou badoo (pour les cassos) est interdit il faut au moins avoir l'intelligence de le faire en privé et pas publiquement point barre .
pour la questions de intelligences la je suis parfaitement d'accord

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
thp21 à dit:
pour la questions de intelligences la je suis parfaitement d'accord
Ben c'est surtout que le mec du topic ma carrément envoyé son num..fin j'sait pas j'ai l'impression que des gens on cru qu'internet c'était la vie en rose lel

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
il faut vraiment etre con pour filer ses donnée perso comme cela a un inconnue, surtout que tes pas très stable toi, mdr

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
thp21 à dit:
il faut vraiment etre con pour filer ses donnée perso comme cela a un inconnue, surtout que tes pas très stable toi, mdr
un numéro de + dans mes contacts...

"Dit moi mon petit , tu sait que j'ai la main qui caresse ma jambe en ce moment ? et qu cette main désire fortement toucher celle d'un autre"

BigBrother

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ImWolfPlays à dit:
CGV, aucune procédure pénale, donc en aucun cas un délit.
Donc, si je commet un homicide mais que je ne suis pas poursuivi, je suis innocent ? C'est quoi cette manière de penser sérieusement ?
Ce n'est certes pas un délit mais ce n'est pas vraiment parce qu'il n'y a pas de procédure pénale... Un délit ça ne se définit pas comme ça.

thp21 à dit:
pk vous êtes aussi méchant, sa vous change quoi a votre vie que il vendent sont compte steam ou autres ?
thp21 à dit:
bah je voit pas ce qui fait de vraiment mal moi, il a achetez les produits en questions il veux s'en débarrassé donc il les revend, il cherche pas a enfumé quelqu'un si ?
Bof en soi ça me fait rien du tout hein, c'est surtout l'acheteur qui voit son compte clôturé après l'avoir payé 60 € qui est touché.
thp21 à dit:
perso je trouve cela dégueulasse ce que fait gmod et steam, franchement il a que dans l'informatique que on voir ce genre de closes abusé.

sait comme si tu achetait une voiture et que tu n'aurais pas le droit de la revendre, sa marche avec tous les produits.
Non justement, ça marche pas avec tous les produits. Là tu parle d'un bien, et ici il s'agit d'un service. Tu peux tout à fait revendre un bien immatériel (pour rester sur le "débat" de Steam, go ici, et les jeux sont une catégorie à part entière que je détaillerai après (on note cependant que les objets vendus ici sont réservés à une utilisation soit dans le cadre de Steam, soit dans le cadre d'un jeu qui y est vendu)). Un autre exemple, sinon, c'est les offres de carte de fidélité.
D'ailleurs, si tu voulais un exemple de "produit" (dans le sens de bien) qui ne se vend pas, je dirais les testers de parfum, les "goodies" gratuits, etc...
thp21 à dit:
thp21 à dit:
il y a aucune loi en france qui t'interdit de divulguer tes propre infos perso, les CGV ou CGU peuvent te l'interdire et dans ce cas ton compte est supprimer mais tu ne peut pas allez au tribunal pour cela, seul les donné ne t’appartenant pas tombe sur le coup de la loi, sait plutôt toi qui devrait te renseigner.
thp21 à dit:
sa change rien mots de passe sait une informations personnelles, et donc les CGV ne concerne que l'entreprise en questions donc la sanctions seras interne a l'entreprise, la lois française n'interdit pas de donné ton mdp ou toutes autres infos personnel.
thp21 à dit:

pour faire simple :

Là, tout ça, ça m'a fait beaucoup rire.

Bon, pour commencer, "délit" est plus un abus de langage qu'autre chose, ainsi on va plus parler de "fait juridique fautif" dans notre cas. On s'en fiche, mais tu y semblait attaché donc je le précise.

Ce léger détail réglé, revenons-en au vif du sujet : "Pourquoi donc les CGUs interdisent-elles la vente, ou ne serait-ce que le don d'un compte Steam ?".
Il y a différentes raisons à cela, mais commençons par la plus évidente.
Imaginons que j'engage une société de gardes du corps. Le garde du corps qu'on me donne n'est sensé protéger que moi, et moi uniquement. Je ne peux pas "transférer" ce garde du corps (et encore moins le vendre). Tu vois où je veux en venir, n'est-ce pas ? Tu ne peux pas transférer la propriété d'un compte Steam à quelqu'un d'autre parce que le compte n'appartient qu'à toi, et que tu ne peux pas décider ce que tu en fais. Ce dernier point est défini dans les CGU parce qu'il est légalement nécessaire qu'il le soit.
De la même manière, tu ne peux pas outrepasser les droits octroyés par une licence, parce que ce n'est pas ton produit. Tu n'as que le droit de l'utiliser à travers la licence, et par conséquent il s'agit d'un "produit-service". Dans le cas de Gmodstore ou des jeux Steam, la licence est nominative, ce qui veut dire que la licence n'accorde de droit qu'à son acheteur (qui devient son propriétaire). Le seul moyen de transférer la propriété, c'est au moment de l'achat ; ainsi, on ne peut pas transmettre son jeu à ses amis ou à sa famille. Valve, dans leur grande sympathie (Kappa) on créé un système de 'Bibliothèque familiale', qui permet de passer outre cette licence nominative sous certaines conditions.

Bon, seconde raison, si on oublie la première : le propriétaire original demeure responsable de toute action entreprise avec le compte Steam. Si le nouveau "propriétaire" du compte décide de permettre à TOUT LE MONDE d'utiliser le compte, c'est la ruine assurée pour Valve. Comme ils ont clairement pas envie d'être ruinés, ils se sont dits que la meilleure idée était de limiter l'usage des comptes et par conséquent leur accessibilité.

Et, jamais deux sans trois : une raison qui est liée à la seconde : le propriétaire original peut techniquement revendiquer le compte et légalement il en aura le droit. Bref, pabotoussa.

De manière générale, si t'es pas en accord avec les CGUs d'un service, tu l'utilises pas (et tu peux protester si tu veux).

• J'aime
Réactions: thp21
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Taink à dit:
De manière générale, si t'es pas en accord avec les CGUs d'un service, tu l'utilises pas (et tu peux protester si tu veux).
même si on a pas le même point de vue, heureux de voir que il y a au moins une personnes sur ce forum qui est capable de comprendre et de faire des réponse construite et mature.
merci a toi.

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Mrsky42 à dit:
J'ai une personne qui pourrais être intéressé, je te passe son site : SITE
Mrsky42 à dit:
Arma 3
Garry's Mod
counter strike source
the forest
ark
Nan mais tu rigole ou quoi il n'y a aucun screen et tu veux nous faire gober sa !
Mrsky42 à dit:
comprenant plus de 400 euro de script
je vend ce conte a 60 euro Paypal
C'est interdit va lire les conditions géneral de gmodstore qui stipule bien que la revente de compte est interdite!
Mrsky42 à dit:
comprenant plus de 400 euro de script
Mrsky42 à dit:
je vend ce conte a 60 euro Paypal
Petit 1 c'est interdit , petit 2 si tu veux faire se type de chose (ARNAQUER) je te conseille d'être plus crédible car 400 Euros de script + 80 ~ Euros de jeux steam pour seulement que 60 Euros Paypal , pour moi sa sent l'arnaque !
Mrsky42 à dit:
Bonjour a tousse ! je donne mon conte steam
La prochaine fois pour être plus crédible pense à ne pas faire de faute d'orthographe car j'ai l'impression d'être malade dans un conte de fée

Sur ce Bisous

Ps :
Mrsky42 à dit:
tu le donne pas tu le vend ! ET C ILLEGAL

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
t'écris tellement mal que ca m'a donné envie de pioncer

edit : t'es ban, noraj de ton dérapage

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
~> MrSupergadin <~ à dit:
J'ai une personne qui pourrais être intéressé, je te passe son site : SITE

Nan mais tu rigole ou quoi il n'y a aucun screen et tu veux nous faire gober sa !

C'est interdit va lire les conditions géneral de gmodstore qui stipule bien que la revente de compte est interdite!

Petit 1 c'est interdit , petit 2 si tu veux faire se type de chose (ARNAQUER) je te conseille d'être plus crédible car 400 Euros de script + 80 ~ Euros de jeux steam pour seulement que 60 Euros Paypal , pour moi sa sent l'arnaque !

La prochaine fois pour être plus crédible pense à ne pas faire de faute d'orthographe car j'ai l'impression d'être malade dans un conte de fée

Sur ce Bisous

Ps :
tu le donne pas tu le vend ! ET C ILLEGAL

outre le fait que je sois daccord avec toi , en général quand on dit aux autres de ne pas faire de fautes et de donner un site pour l'orthographe niveau CP - CE1 on évite de faire des fautes aussi grosses et bêtes :rolleyes::rolleyes:
J'ai une personne qui pourrais être intéressé
intéressée * c'est une personne donc on accorde au féminin
tu veux nous faire gober sa
ça * ou cela
les conditions géneral
générales * ce sont les conditions on accorde aussi au pluriel :p
ce type *
ça sent * ou cela sent
Tu tentes d'écrire bien durant toute ta tirade et sur la fin alors que juste avant tu lui reproche ses fautes et tu fais celle-ci qui est horrible et qui pique les yeux ... je sais que les gens peuvent être flemmard mais à ce point ?

A bon entendeur:rolleyes::rolleyes:HeyGuysHeyGuys

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Kitsu à dit:
outre le fait que je sois daccord avec toi , en général quand on dit aux autres de ne pas faire de fautes et de donner un site pour l'orthographe niveau CP - CE1 on évite de faire des fautes aussi grosses et bêtes
Mais moi je suis pas entrain de m'appliquer n'y de vendre quoi que ce soit juste lui faire par de mon opinion
Sinon je suis parfaitement d'accord avec toi.

• Initiateur de la discussion
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
etit 1 c'est interdit , petit 2 si tu veux faire se type de chose (ARNAQUER) je te conseille d'être plus crédible car 400 Euros de script + 80 ~ Euros de jeux steam pour seulement que 60 Euros Paypal , pour moi sa sent l'arnaque !
écouter pensé ce que vous voulais , si vous pensé que c'est de L'arnaque ou pas , je ne suis pas un triso ou une bande de gamin de 12-22 ans qui ne ce sente plus pissée
j'ai juste voulus vendre le compte basta --" et oui 60 EURO ça étonne ? c'est juste que je trouve pas L'utilité de garder un compte don je ne me sert plus , pensé ce que vous voulais vos lois par si par la , si vous voulais parlé de leak il ni a pas de soucis parlé entre vous , D'apret si d'apret ça , bah écoute faite vos demande de ban ou rapport je ne c'est pas quoi ca changera rien a ma vie --" votre vie doit être vraiment "Misérable" pour faire chier votre monde sur un topic , Merci de votre Compréhension , il et vrais que vendre est interdit , je le nis pas , dans ce cas pour vous dépense des tune pour des serveur de jeux , des jeux vidéo eu même dans steam ou autre doit par la suite être délaisser ? que vous avec prix tous ca pour rien ? que peut être une personne qui na pas forcement les moyen mes qui souhaite avoir les jeux ou les script en question ? j'ai voulus faire le pas pour des Enfant qui on l'envie de Jouer ou de Codé comme bon leur semble si c'est un délie de ce débarrasser des dossier ou jeux qu'on a nous mémé payer ? , bah écouter je le donne ce compte ! je m'en fou davoir des tune ou autre --" Perso jais 32 ANS j'ais pas la mentalité de personne qui ce casse tellement les couille sur leur ordie pour faire chier leur monde --" comme des Animaux assoiffé d'un devoir de ce sentir Puissant ,
Yoh Sambre ♪ à dit:
un numéro de + dans mes contacts...

"Dit moi mon petit , tu sait que j'ai la main qui caresse ma jambe en ce moment ? et qu cette main désire fortement toucher celle d'un autre"
Perso si c'est ton kiff ? c'est ton Problème ^^
Donc si une personne trouve ca pas normal que je donne ou vend un compte qui sert a rien Temp mieux pour vous , ça ne m'enpechera pas de dormir un jour , on en reparlera dans Quelque année Allé Bisous a vous bonne Continuation , retourné a vos occupation et Yoh Sambre ? ^^ J'attend le rapport avec impatiente :D Steam son déjà au courent de la situation , je n'aurais pas mis ce topic si je ne m'aurais pas renseigner d'avantage ,

Cordialement ,
Ps ; ne vous prener pas pour des intelo a copier des Règlement , tous le monde en et capable ;)

• Initiateur de la discussion
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Score réaction
9
Personnellement , si ce moquer d'une personne a cause de son écriture " Orthographe" te réjouis
c'est que tu ne tourne pas rond dans ta tête --" + preuve de immaturité

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
Non mais sérieux ? Saches ce que tu fais tu ne peux pas.

Bref, tu es bannis permanent de gmodstore pour "Tente de vendre son compte".

Que cela te serve de leçon et que tu liras les CGV de gmodstore (et d'autres services aussi).

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Pourquoi faire 4 page pour un topic comme ça. C'est illégal vous l'avait dit allez vous balladez sur d'autres topics.
Toujours à vous acharné,si il a des problèmes tampis

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Le mec a 30 balais passé mais a ressenti le besoin d'écrire un pavé alors que soit disant il s'en fout...4Head

Bref jvais même pas décrire entièrement sa réponse qui déjà ne sert a rien mais qui en plus essaye de faire passer les autres pour des 'frustrés' , juste soit dite en passant marrant de voir le changement de froc hein..vente puis donation puis offert...lolilol

Jason_Oubout à dit:
Pourquoi faire 4 page pour un topic comme ça. C'est illégal vous l'avait dit allez vous balladez sur d'autres topics.
Toujours à vous acharné,si il a des problèmes tampis
Si tu n'est pas content tu peux toujours ignoré les gens via el famoso bouton magique , ça nous évitera nous aussi en passant de te voir te plaindre .

• J'aime
Réactions: Taink et Anastasia
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mrsky42 à dit:
c'est juste que je trouve pas L'utilité de garder un compte don je ne me sert plus , pensé ce que vous voulais vos lois par si par la , si vous voulais parlé de leak il ni a pas de soucis parlé entre vous , D'apret si d'apret ça , bah écoute faite vos demande de ban ou rapport je ne c'est pas quoi ca changera rien a ma vie --" votre vie doit être vraiment "Misérable" pour faire chier votre monde sur un topic , Merci de votre Compréhension
Bof tu sais on se fiche un peu de ton avis et de toi en général, d'ailleurs. Le problème là c'est l'acheteur qui paye 60 € pour un compte inutilisable.
Mrsky42 à dit:
il et vrais que vendre est interdit , je le nis pas , dans ce cas pour vous dépense des tune pour des serveur de jeux , des jeux vidéo eu même dans steam ou autre doit par la suite être délaisser ? que vous avec prix tous ca pour rien ?
Ewi, triste au moment de l'achat de ne pas se rendre compte qu'il se peut que d'un coup le jeu ne t'intéresse plus et que tu n'aies pas la possibilité de le revendre. Tu es sensé le savoir quand tu achète, d'autant plus qu'à chaque transaction, Steam rappelle bien qu'il faut lire les termes de l'Accord de souscription Steam.
Mrsky42 à dit:
Perso jais 32 ANS j'ais pas la mentalité de personne qui ce casse tellement les couille sur leur ordie pour faire chier leur monde --" comme des Animaux assoiffé d'un devoir de ce sentir Puissant ,
Nan je suis quelqu'un qui tente d'empêcher quelqu'un de faire la bêtise d'acheter un compte "instable" à 60 €.
Mrsky42 à dit:
ne vous prener pas pour des intelo a copier des Règlement , tous le monde en et capable ;)
Je dis pas le contraire. Par contre ignorer les règlements j'espère que t'as bien compris du haut de tes 32 ans que c'était pas un truc faisable impunément.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord