Vente 7.96 Tokens - 4€

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Anastasia à dit:
Non mais les gars faut le comprendre ce petit, il est mineur, il fait des erreurs et mets du temps à rembourser.

Pour laisser tes potes utiliser mon paypal que tu avais étrangement pas supprimé de ton compte ovh, là tu fais vite.

Puis bon tu prends vraiment du temps à "rembourser", mais faut savoir que tu mets des gens dans la merde, et oui dans la merde. Donc peut être que tu en avais besoin de ces "tokens" mais peut être que lui il en a besoin aussi.

Alors le :

On le protège car on sait quel imbécile tu peux être. Tu pleurs vite quand on t'arnaque 2,99€ Mais toi c'est de 4€ que tu arnaques et là il faut rien dire ?

Revois à la baisse ton éstime. Parce que si être un artardé c'est ton choix, c'est bien mais le fait pas subir aux autres.

Donc je te conseille vivement de le rembourser ou de lui donner ce qui lui ai due. Sinon personne ne te fera plus confiance.
J'aurai était à sa place j'aurai acheter 12 dédiée avec un compte Paypal liée sur ovh

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Pralish à dit:
J'aurai était à sa place j'aurai acheter 12 dédiée avec un compte Paypal liée sur ovh
Oui bah heureusement qu'il ne l'a pas fait, de toute manière tout a été remboursé par litige paypal. ^^

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Anastasia à dit:
Oui bah heureusement qu'il ne l'a pas fait, de toute manière tout a été remboursé par litige paypal. ^^
Ah donc c'est bon sinon tu me dépanne 10 centime paypal? Je m'achète une sucette vidal

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Yep, personne ne te fera plus confiance et personnellement faudra pas compter sur moi si un jour tu as besoin d'aide :)

• J'aime
Réactions: Pralish
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Pralish à dit:
Ah donc c'est bon sinon tu me dépanne 10 centime paypal? Je m'achète une sucette vidal
.-.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
JavaDa à dit:
C'est drôle de vous voir tous le protéger est je le comprend, mais il ne sais pas attendre, car je suis dans un projet est les 7 tokens j'ai du les utiliser.
Continuer à dire des choses comme cela sur ce topic, je ne dirais rien, mais ne vous inquiéter pas qu'il va les avoirs ses tokens.
Juste qu'il attende car il y a eu un petit des imprévu.
J'ai bocoup riz de ce que tu viens de dire ....
Nan mais d'accord tu prends les gens pour des pigeons ? Tu demander un truc quelqu un d aimable te le donne à toi de remplir dans l immédiat ta part du marché! Sinon en effet personne ne te refera confiance ... tu te plains de t être fais arnaquer mais la on va penser que tu fais la même chose ....

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Anastasia et (membre supprimé)
  • Initiateur de la discussion
JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Je suis complétement d'accord avec se que vous dite, mais malheureusement je n'est plus de tokens sur mon compte. Je n'est pas dis que j'allais l'arnaquer même si je donne l'impression, mais si j'aurais vraiment voulut l'arnaquer, déjà je n'aurais même répondu, de plus, j'aurais demandez plus d'argent est j'aurais ajoutez des tokens via éxaminer l'élément.

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
JavaDa à dit:
Je suis complétement d'accord avec se que vous dite, mais malheureusement je n'est plus de tokens sur mon compte. Je n'est pas dis que j'allais l'arnaquer même si je donne l'impression, mais si j'aurais vraiment voulut l'arnaquer, déjà je n'aurais même répondu, de plus, j'aurais demandez plus d'argent est j'aurais ajoutez des tokens via éxaminer l'élément.
Demande à @bourdrel62680 ce qu'il veut, si il souhaites que tu le rembourses bah tu le rembourses.

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Il à litige . . .
J'attend de ravoir les tokens pour lui envoyer.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bah si il litige je pense pas qu'il voudra refaire affaire avec toi ....

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Si je lui envoie les tokens en premier, je pense.

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
J'ai annulé le LITIGE, mais tu dit que tu as utilisé les tokens que tu devait m'envoyer mais que tu as du t'en servir pour autre choses , mais explique moi un truc , pourquoi te connecté sur MTX regardé ce que l'ont disais sur le FORUM et ne pas me prévenir que tu pourras pas me l'envoyé maintenant... C'est la seul chose que je comprend pas , donc j'ai annulé le litige je te fais confiance , dit moi sur ce post ou en privé je ce que je dois et on veras, de toute façon si tu m'envoie rien tempis, je refait pas de litige.Garde les 4€ si tu veut m'arnarquer.Au moin je serais la dernière personne avec qui tu auras affaire pour les ventes de TOKEN ou autre...

• J'aime
Réactions: Wartize
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
bourdrel62680 à dit:
J'ai annulé le LITIGE, mais tu dit que tu as utilisé les tokens que tu devait m'envoyer mais que tu as du t'en servir pour autre choses , mais explique moi un truc , pourquoi te connecté sur MTX regardé ce que l'ont disais sur le FORUM et ne pas me prévenir que tu pourras pas me l'envoyé maintenant... C'est la seul chose que je comprend pas , donc j'ai annulé le litige je te fais confiance , dit moi sur ce post ou en privé je ce que je dois et on veras, de toute façon si tu m'envoie rien tempis, je refait pas de litige.Garde les 4€ si tu veut m'arnarquer.Au moin je serais la dernière personne avec qui tu auras affaire pour les ventes de TOKEN ou autre...
Il aura plus la confiance de personne xD

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
bourdrel62680 à dit:
J'ai regarder vos messages mais je n'est pas répondu car j'ai vue que vous vous affoliez tous, j'ai attendu que ça se calme pour répondre.
De plus pour les personnes qui on commencer à parlez de "MCLeaks", ce site permet d'avoir des ALT minecraft gratuitement est c'est pour un ami car moi j'ai déjà mon compte premium.

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
JavaDa à dit:
J'ai regarder vos messages mais je n'est pas répondu car j'ai vue que vous vous affoliez tous, j'ai attendu que ça se calme pour répondre.
De plus pour les personnes qui on commencer à parlez de "MCLeaks", ce site permet d'avoir des ALT minecraft gratuitement est c'est pour un ami car moi j'ai déjà mon compte premium.
Rien ne pouvait t'empecher de m'envoyer un message en privé,
Pour mes tokens je vais attendre combien de temps ?

• J'aime
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Anastasia à dit:
Non mais les gars faut le comprendre ce petit, il est mineur, il fait des erreurs et mets du temps à rembourser.

Pour laisser tes potes utiliser mon paypal que tu avais étrangement pas supprimé de ton compte ovh, là tu fais vite.

Puis bon tu prends vraiment du temps à "rembourser", mais faut savoir que tu mets des gens dans la merde, et oui dans la merde. Donc peut être que tu en avais besoin de ces "tokens" mais peut être que lui il en a besoin aussi.

Alors le :

On le protège car on sait quel imbécile tu peux être. Tu pleurs vite quand on t'arnaque 2,99€ Mais toi c'est de 4€ que tu arnaques et là il faut rien dire ?

Revois à la baisse ton éstime. Parce que si être un artardé c'est ton choix, c'est bien mais le fait pas subir aux autres.

Donc je te conseille vivement de le rembourser ou de lui donner ce qui lui ai due. Sinon personne ne te fera plus confiance.
Moi aussi je suis mineur :( xd

• J'aime
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
JavaDa à dit:
Frère t'es pas dans un film genre le Labyrinte ou Hunger Games xD

T'es sur un forum là, tu risques pas de te faire tuer si les gens son énervés...

Bref c'est dommage que tu réagisse comme ça et le fait d'utiliser quelque chose que tu as normalement vendu bah c'est minable... M'enfin on fait tous des erreurs et si vous voulez une super communauté venez sur https://enragedgamers.net c'est cool merci

@+

• J'aime
Réactions: melcez
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Kitsu à dit:
Bah si il litige je pense pas qu'il voudra refaire affaire avec toi ....
Personne ne voudra plus.
JavaDa à dit:
Tu le rembourse point finale, tu seras perdant au niveau du litige, c'est un conseille, rembourse le toute suite.
Malheureusement les ventes ne se passent pas comme ça, si tu ne peux pas fournir le produit car tu as dû les "utiliser" tu le rembourses, sinon c'est de l'arnaque.
bourdrel62680 à dit:
Moi aussi je suis mineur :( xd
De ton côté, si tu n'as toujours rien demain, transforme en réclamation.
Au bout de 15 jours, s'il n'a toujours pas fourni de preuve d'un envoi quelconque, il aura à te rembourser ton argent, et en plus aura des frais de dossiers.
EpicGaby à dit:
Frère t'es pas dans un film genre le Labyrinte ou Hunger Games xD

T'es sur un forum là, tu risques pas de te faire tuer si les gens son énervés...

Bref c'est dommage que tu réagisse comme ça et le fait d'utiliser quelque chose que tu as normalement vendu bah c'est minable... M'enfin on fait tous des erreurs et si vous voulez une super communauté venez sur https://enragedgamers.net c'est cool merci

@+
Au passage pas cool la pub ^^

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
JavaDa à dit:

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Steinman78, Anastasia et 1 autre personne
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Beh j'attend qui répond sur le forum voir ce qu'il va se passé dans l'avenir

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord