- Initiateur de la discussion
- Banni
Micka3812
Geek
- Score réaction
- 8
Supprimer polémique pour rien
Repart sur de bonne base
Repart sur de bonne base
Dernière édition:
c'est ce que je viens de penser bizarrement le mec peut encaisser et envoyer les addons mais même pas screen les dossiers ou quoi ahahVoknario à dit:Surtout , si tu n'es pas chez toi, comment vas-tu nous donner les addons ?
Demande à ton codeur de t'envoyer les screens des addons avec un textscreen où il y a écrit ton pseudo juste à côtéMicka3812 à dit:Je l'ai dit j'ai les addons sur une clé USB j'aurais sur le vieux pc de ma tante pour vous les envoyer
TellementFeytone à dit:Bref, un mytho mais qui sait pas mytho :/
Il vient de leak les clientside de mssclick et il veut tenter une revente.
Pas bien le mytho et puis bon... Tous ces "comme par hasard".
Merde, j'ai pas copié mon message de signalement. Too bad baby, mais t'inquiète. Je t'apprendrais à mentir, ou plutôt à avoir toujours raison si tu veux.Micka3812 à dit:Vous voulez me signaler pour quoi aucune preuve ?
On ne peut pas fermer un poste, t'inquiète pas du coup.Salaweed à dit:signalez avant la fermeture hein faut pas qu'il résidive
C'est exact les modérateurs auront cas se faire leurs propres avis (mais je pense q'ils ne sont pas stupide et tu peut embobiner personne avec t'es "comme de par hasards" qui relèvent de l'impossibleMicka3812 à dit:Vous voulez me signaler pour quoi aucune preuve ?
Tu peux avouer si t'as filesteal mssclickMicka3812 à dit:Vous voulez me signaler pour quoi aucune preuve ?
Repartons plutôt sur un bon ban je propose.Micka3812 à dit:Aucun soucis repartons sur de bonne base
C'est fini je les vends pas
mdrrrrrr ça prouve encore plus ces intentionssoany à dit:Mais t'es genre sérieux de laisser le topic de vente sur powerhost car tu t'es fait recale sur mtx?
Je suis pas aveugle mais annule les ventes de partoutMicka3812 à dit:Oui et si tu regarde bien je l'ai postée avant
/me voit au loin la création d'un nouveau compte (...)Micka3812 à dit:Après tout les pouces rouge je doit quitter mtxserv !
Merci quand même pour tout les temps passer et pour les aides apporter
Bonne chance à tous pour votre projet
Bye
PS : à cause de ce problème fermeture du projet eclipsiaroleplay
Il veut pouvoir se réinscrire pour d'autres mythos/dramas je pense : ce ne serait clairement pas le premier.ImWolfPlays à dit:Fermer un serveur a cause d'un drama mtxserv.. faiblesse mentale?
Et comment il utilise les addons en question si clientsidePierre97 à dit:A toute la communauté je vous conseille de ne pas le faire. Quel intérêt pour lui si ce n’est pas de l’arnaque ? A croire ces ancien poste il créer un serveur il les aurais vraiment il les garderai en exclu pour son serveur .. vous croyez que des addon comme ça se vende 2€ bref .. un conseil passer votre chemin
Tiens joeleroi1990@gmail.comMicka3812 à dit:PS je donne le reste de mes tokens (3)