Ben. ®
Psychopathe
- Score réaction
- 511
Je confirme, il était inscrit sur jl.Akulla à dit:D'ailleurs pour la blague il traine sur des sites de leaks donc niveau confiance
Je confirme, il était inscrit sur jl.Akulla à dit:D'ailleurs pour la blague il traine sur des sites de leaks donc niveau confiance
Tu pourra m'apprendre ? :>Feytone à dit:Merde, j'ai pas copié mon message de signalement. Too bad baby, mais t'inquiète. Je t'apprendrais à mentir, ou plutôt à avoir toujours raison si tu veux.
Merci, bonsoir.
Mérité on vous dit que c'est de l'arnaque vous achetez quand mêmesurky à dit:Je suis un acheteur mais Pour ma part il m'envoi bien les addon mais il ce trombe de dossier car exemple j'ai demandé la Tablette f4 de Mssclik il m'envoi la Tablette f4 de Store celui là https://www.gmodstore.com/scripts/view/2985/tablet-f4-menu-for-darkrp il me dit par la suite dsl me suis trompé de dossier puis apres il me dit Bye je tes tout donnée ce mec est un gros Arnaqueur
Je lui est acheté des addon avant qu'il crée ce poste car j'avais poster sur Mtx recherche créateur script et il ma contacté en Mp mais bon me suis faits Avoir ....Akulla à dit:Mérité on vous dit que c'est de l'arnaque vous achetez quand même
Moi je la vends réellement la tablette de mssclick je vends aussi le système d’administration de trustrp.surky à dit:Je lui est acheté des addon avant qu'il crée ce poste car j'avais poster sur Mtx recherche créateur script et il ma contacté en Mp mais bon me suis faits Avoir ....
Tes addons m'intéresse, tu peux me donner ton profil steam pls ?Micka3812 à dit:Le systeme d'addons de trust est dispo sur un site de leak .....
Pour te parlerMicka3812 à dit:pourquoi mon steam ?? ^^
38 stratagèmes de SchopenhauerAkulla à dit:Mérité on vous dit que c'est de l'arnaque vous achetez quand même
Pas la peine de mp, je veux juste voir ton profil steam plsMicka3812 à dit:
Ah t'as toujours ton problème de mp depuis 1 an ptdrrrMickapette à dit:Pas la peine de mp, je veux juste voir ton profil steam pls
Hé oui -_*Feytone à dit:Ah t'as toujours ton problème de mp depuis 1 an ptdrrr