Vente d'addons ou Configuration de serveur

• Initiateur de la discussion Frenchgaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Salut a toute personne qui viendront ici alors je fais de la revente d'addons ou de la configuration de serveur a votre prix suivant ce qui et demander j'ai quelque compétence supplémentaire que personne d'autre ne peut avoir j'ai également quelque connaissance chez l'équipe qui a dévélopper gmod j'ai un succès qui peut le temoigner sur mon zolie profile steam son nom et : Yes i'm real Garry je ne vais probablement plus lire ce post après ça publication car des rageux je vais en avoir plein dès le premier jour vous ete intéresser venez ici juste les kikoo lol j'en veut pas

Teamspeak : 188.165.55.167:50142

Discord (Lien Valable 24 Heure) https://discord.gg/Xv8xP

Profile steam : http://steamcommunity.com/id/demonelectro/

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Salut

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Après avoir perdu ta retenu que tu peux plus utiliser "codeur" :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Frenchgaming à dit:
j'ai un succès qui peut le temoigner sur mon zolie profile steam son nom et : Yes i'm real Garry
L'exploit grave au sujet de l'usurpation de garry a étais patch vous sentez-vous triste ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: gatien1
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Frenchgaming à dit:
j'ai quelque compétence supplémentaire que personne d'autre ne peut avoir
Peut tu approfondir, j'aimerais savoir ce que sont ces fameuses compétences ?

Et sinon la revente d'addons ce sont des addons" fait maison" ou venant de SF que tu revend ?

Merci d'avance.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
DanyV à dit:

Et sinon la revente d'addons ce sont des addons" fait maison" ou venant de SF que tu revend ?

Merci d'avance.
Sf

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Z3k4 à dit:
A moins de me tromper, les addons SF sont interdit a la revente vu qu'il sont délivré sous licence ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Oui tu te trompe pas xD

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Z3k4 à dit:
Après avoir perdu ta retenu que tu peux plus utiliser "codeur" :p
j'ai j'amais utiliser ce terme pour gmod je dit toujour configurateur et ne tkt pas pour moi je developpe mes propre script et je sais mieu me débrouiller

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
DanyV à dit:

Merci d'avance.
j'ai des addons fais maison de petit prototype et des addons déjà acheter que je revend pas très chère puisque tout le monde sur ce forum rage sont des trolleur ou autre je ne fais plus rien ici car bon les gens ne trouve que a insulter ou autre je suis présent sur un autre forum bien mieux ou j'apprend le GLUA le LUA le JAVA et l'histoire de c'est code tu peut venir sur discord tien un nouveau lien 24Heure https://discord.gg/FxRSj

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
samgaze à dit:
"je fais de la revente d'addons ou de la configuration de serveur a votre prix "
Noob...
rofl de ton avis au pire saleté de troll apar insulter les personne honnête vous savais rien faire sur ce forum

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Frenchgaming à dit:
apar insulter les personne honnête vous savais rien faire sur ce forum
Dixit le mec malhonnéte de base qui assume rien

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Frenchgaming à dit:
puisque tout le monde sur ce forum rage sont des trolleur ou autre
Pour finir il ne faut pas généralisé une partie de la communauté comme partout que ce soit dans la vie sur internet ou autre. Si tu est decu par "la communauté du forum" libre a toi de partir ou d'ignorer certains post ca éviteras que le forum change du jour au lendemain de communauté d'entre aide a un forum de clash -18ans.

Ensuite je pense que certaines réaction sont du au fait que tu avance tes propos sans fournir de justification/ preuve etc.. Tu comprendras qu' affirmer d'avoir "quelque compétence supplémentaire que personne d'autre ne peut avoir" sans designer le "Pourquoi/Comment" c'est vraiment flou car a moins de me tromper tu n'est pas l'un des créateur du LUA / C# donc tout personnes ayant étudié les mêmes langages que toi seras probablement égal voir supérieur. Tu comprend ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DanyV à dit:
Ensuite je pense que certaines réaction sont du au fait que tu avance tes propos sans fournir de justification/ preuve etc..
je mise 20$ qu'il se contente de faire buy des exploits/cheat menu ou encore des addons pseudo "modified" volé sur le tas de la liste des serveurs via son misérable filestealer .

kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
Adam Belabdi

Adam Belabdi

Geek
Score réaction
10
Je suis déçu.

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dixit le mec malhonnéte de base qui assume rien
tien donc je voudrez bien savoir quesque j'assume pas je suis très impatient de le savoir non car bon écouter les rumeur qui avais sur moi je m'en bat la raçe ok quelqu'un ma payer 20€ pour que je développe un addons j'ai pas réussi je les rembourser point de toute façon ici ça ne sert a rien de parler car on a beau faire un zolie poste en même pas 1 heure il et remplis de troll l'exemple encore une fois sur mon post

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Car bon les mec de chez MTXSERV sont expert dans la matière pour arnaqué les gens en vendant des serveur 32 slots a 20€ ou plus alors que tu peut les trouver a 10€ avec une machine bien plus puissante ailleurs prix fix pas de promotion découverte je parle pas de chez verygame ou c'est encore plus chère et pour finir MTXSERV il savent tellement bien créer un forum que l'auteur du post ne peut rien administrer ou ne peut pas supprimer les commentaire gênant forçant le créateur a mettre le site dans les spam pour éviter d'avoir un flux d'email ou de notification avec des message pire que trollesque et qui te casse bien les couille a faire sonné ton téléphone mais moi ça me fais rire quand tu voie des commentaire qui sorte de nul par les gens aujourd'hui ne pense qu'au mal des autre il veule leur mal être et tout le blabla sachez une chose je m'en bats clairement la raçe de me faire bannir de ce forum comme je les dit a un admin ça me fera le ménage sur la boite mail et le téléphone sera plus clean car ici les troll , kikoo , insulte c'est bon un moment ta plus envie de parler sur ce forum tu migre telle une Zolie Mouette sur un autre Forum la ou on te critique pas car LOL VOUS AVAIS VUE IL FAIS DES FAUTE DORTOGRAPHE IL C'DIT CODEUR MDAIR -_- car ça devien relou a force ouais mon français n'est pas top mais vous ête même pas au courant des maladie que j'ai et toute les chose derrière j'apprend le codage je vais bientôt sortir mon jeu sur le Steam GreenLight après 4 ans de dev solo quesque je vais encore parler a des mec comme ça

Comme dirait TheKairi78

Vos mère les reine des Dinosaure

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Frenchgaming à dit:
Car bon les mec de chez MTXSERV sont expert dans la matière pour arnaqué les gens en vendant des serveur 32 slots a 20€ ou plus alors que tu peut les trouver a 10€ avec une machine bien plus puissante ailleurs prix fix pas de promotion découverte je parle pas de chez verygame ou c'est encore plus chère et pour finir MTXSERV il savent tellement bien créer un forum que l'auteur du post ne peut rien administrer ou ne peut pas supprimer les commentaire gênant forçant le créateur a mettre le site dans les spam pour éviter d'avoir un flux d'email ou de notification avec des message pire que trollesque et qui te casse bien les couille a faire sonné ton téléphone mais moi ça me fais rire quand tu voie des commentaire qui sorte de nul par les gens aujourd'hui ne pense qu'au mal des autre il veule leur mal être et tout le blabla sachez une chose je m'en bats clairement la raçe de me faire bannir de ce forum comme je les dit a un admin ça me fera le ménage sur la boite mail et le téléphone sera plus clean car ici les troll , kikoo , insulte c'est bon un moment ta plus envie de parler sur ce forum tu migre telle une Zolie Mouette sur un autre Forum la ou on te critique pas car LOL VOUS AVAIS VUE IL FAIS DES FAUTE DORTOGRAPHE IL C'DIT CODEUR MDAIR -_- car ça devien relou a force ouais mon français n'est pas top mais vous ête même pas au courant des maladie que j'ai et toute les chose derrière j'apprend le codage je vais bientôt sortir mon jeu sur le Steam GreenLight après 4 ans de dev solo quesque je vais encore parler a des mec comme ça

Comme dirait TheKairi78

Vos mère les reine des Dinosaure
Mouais, pourtant ça fait pas 4 ans qu'on s'est "affronté" dans le défi que Diablos nous avait donné, et je m'en rappelle encore t'étais pas codeur à l'époque tu copier / coller juste...
Ensuite, normale que tu reçoit les emails, si tu désactive pas l'option ...
Pourquoi ne pas mettre la possibilité de supprimer son topic ? Parce que les personnes s'amuserait à insulter à a supprimer le topic, ce qui rendrait l'administration plus compliqué...
Mtxserv anarque ? Désolé mec, mais héberger son serveur chez son kupin pour 10 € de un j'appelle pas ça une machine plus puissante et de 2 j'appelle pas ça un kupin.
T'as envie de supprimer les messages gênants ? Et bah t'avais pas à te prétendre codeur / mappeur / graphiste / dev web & vendre des addons de scriptfodder / des addons leaks.
"dsl mé ci le kréateur ecri com sa" ça donne pas envie de l'aider, donc faut un minimum s'appliquer.
Et bon, même si t'es malade ta menti tellement de fois que c'est difficile de te croire.

• J'aime
Réactions: Valfunde
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Frenchgaming à dit:
Car bon les mec de chez MTXSERV sont expert dans la matière pour arnaqué les gens en vendant des serveur 32 slots a 20€ ou plus alors que tu peut les trouver a 10€ avec une machine bien plus puissante ailleurs prix fix pas de promotion découverte je parle pas de chez verygame ou c'est encore plus chère
La moindre des choses quand on veut troller, c'est de regarder avant de parler. L'offre 32 slots est à 19€/mois donc le "20€ ou plus" est un peu à côté de la plaque...

Ceci étant nous utilisons les machines les plus puissantes à l'heure actuelle donc parlez de "machine bien plus puissante ailleurs", oui mais non. A ma connaissance nous sommes pour l'instant les seuls à utiliser celles-ci d'ailleurs, un concurrent dont vous aimez bien parler fait même des choix matériels inverses au notre pour avoir moins de machines à gérer, entasser plein de clients dessus, on a vu mieux.

Par ailleurs puisque vous utilisez le terme "arnaque", une petite définition vaut mieux qu'un long discours :
Arnaque = escroquerie : L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
Tout ce que vous semblez critiquer, c'est le prix de nos offres mais vous oubliez que derrière le coût du serveur il y a :
- le sur-stock pour avoir toujours des livraisons sous 5 minutes malgré des volumes de commandes importants (= avoir des machines en trop donc un coût supplémentaire)
- le coût d'hébergement de tous les services annexes (notre site, le monitoring, la console live, les tâches automatiques, etc), on parle d'une douzaine de serveurs/services annexes
- les autres coûts comme la plateforme d'hébergement web / MySQL
- les taxes, à commencer par la TVA (ex : pour l'offre à 19€/mois on reverse 3,17€ à l'Etat) que d'ailleurs les concurrents auto-entrepreneurs ne paient pas...
- le coût humain avec des charges sociales importantes (encore une fois les AE en paient 2 fois moins)

Concernant ce dernier point qui me concerne plus particulièrement, sans aller dans une tirade 3615 mylife, je suis ingénieur avec beaucoup d'expérience et avoir quelqu'un de qualifié/expérimenté pour vous répondre tous les jours c'est une chance mais ça a évidemment un coût. D'ailleurs sachez que si le support n'était pas intégré et partagé entre tous les clients, le coût horaire d'un profil comme le mien est supérieur à 30€TTC/heure. Je sais que ça n'apaisera pas les énervés du support qui pensent qu'ils auront une réponse sous 5 minutes, que c'est trop lent et que je devrais passer la demie-journée à régler leurs soucis de configuration, néanmoins un peu de considération pour le travail accompli ne serait pas de trop de temps en temps (promis ça ne fait pas de mal).

Frenchgaming à dit:
et pour finir MTXSERV il savent tellement bien créer un forum que l'auteur du post ne peut rien administrer ou ne peut pas supprimer les commentaire gênant forçant le créateur a mettre le site dans les spam pour éviter d'avoir un flux d'email ou de notification avec des message pire que trollesque et qui te casse bien les couille a faire sonné ton téléphone mais moi ça me fais rire quand tu voie des commentaire qui sorte de nul par les gens aujourd'hui ne pense qu'au mal des autre il veule leur mal être et tout le blabla sachez une chose je m'en bats clairement la raçe de me faire bannir de ce forum comme je les dit a un admin ça me fera le ménage sur la boite mail et le téléphone sera plus clean car ici les troll , kikoo , insulte c'est bon un moment ta plus envie de parler sur ce forum tu migre telle une Zolie Mouette sur un autre Forum la ou on te critique pas car LOL VOUS AVAIS VUE IL FAIS DES FAUTE DORTOGRAPHE IL C'DIT CODEUR MDAIR -_- car ça devien relou a force ouais mon français n'est pas top mais vous ête même pas au courant des maladie que j'ai et toute les chose derrière j'apprend le codage je vais bientôt sortir mon jeu sur le Steam GreenLight après 4 ans de dev solo quesque je vais encore parler a des mec comme ça
Euh dans Xenforo vous pouvez gérer les notifications que vous souhaitez recevoir, la façon dont vous suivez ou non les discussions auxquelles vous participez, etc. Si après vous n'avez pas pris la peine de prendre 2 minutes pour regarder ça, c'est votre problème...
Pour ce qui est de l'auto-modération, si l'objectif est d'ouvrir une présentation de serveur et de modérer toutes les critiques/suggestions pour ne garder que des messages clean, faites ça sur un forum à vous pour avoir les pleins pouvoirs, ici l'idée est de justement avoir une discussion, un débat, le tout étant que ça reste courtois. Comme je le dis parfois aux auteurs de ces topics qui pleurent en conversation privée, lorsqu'on présente son serveur il faut assumer les bonnes comme les mauvaises critiques, ces dernières étant importantes pour justement apporter des modifications au serveur, pour progresser.

C'est d'ailleurs la même démarche quand je lis un post trollesque comme le votre, plutôt que modérer bêtement, j'y réponds avec mes propres arguments. Si vous souleviez des points intelligents/intelligibles, j'en prendrais toute la considération pour justement faire des améliorations. Bon là vu le ton et le contenu du message, il n'y a pas grand chose à en tirer puisque vous ne faites que critiquer un métier que vous ne connaissez et préférez simplement passer vos nerfs :/

• J'aime
Réactions: Kitsu
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Mais j'avais déjà dis la même chose pour certains trucs :(
Et pourquoi je suis pas payer pour les services sur le forum :(

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Z3k4 à dit:
Mais j'avais déjà dis la même chose pour certains trucs :(
Et pourquoi je suis pas payer pour les services sur le forum :(
Par-ce-que t'es pas beau, pas beau, pas beau :D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Z3k4 à dit:
Mouais, pourtant ça fait pas 4 ans qu'on s'est "affronté" dans le défi que Diablos nous avait donné, et je m'en rappelle encore t'étais pas codeur à l'époque tu copier / coller juste...
Ensuite, normale que tu reçoit les emails, si tu désactive pas l'option ...
Pourquoi ne pas mettre la possibilité de supprimer son topic ? Parce que les personnes s'amuserait à insulter à a supprimer le topic, ce qui rendrait l'administration plus compliqué...
Mtxserv anarque ? Désolé mec, mais héberger son serveur chez son kupin pour 10 € de un j'appelle pas ça une machine plus puissante et de 2 j'appelle pas ça un kupin.
T'as envie de supprimer les messages gênants ? Et bah t'avais pas à te prétendre codeur / mappeur / graphiste / dev web & vendre des addons de scriptfodder / des addons leaks.
"dsl mé ci le kréateur ecri com sa" ça donne pas envie de l'aider, donc faut un minimum s'appliquer.
Et bon, même si t'es malade ta menti tellement de fois que c'est difficile de te croire.
je ne vend pas d'addons leak et je suis codeur en C++ juste que j'en avais juste rien a battre de son défi a diabolo j'ai fais un ptit bout de code vite fais alors et menti DUDE WHAT THE FUCK XD

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Snk à dit:
La moindre des choses quand on veut troller, c'est de regarder avant de parler. L'offre 32 slots est à 19€/mois donc le "20€ ou plus" est un peu à côté de la plaque...

Ceci étant nous utilisons les machines les plus puissantes à l'heure actuelle donc parlez de "machine bien plus puissante ailleurs", oui mais non. A ma connaissance nous sommes pour l'instant les seuls à utiliser celles-ci d'ailleurs, un concurrent dont vous aimez bien parler fait même des choix matériels inverses au notre pour avoir moins de machines à gérer, entasser plein de clients dessus, on a vu mieux.

Par ailleurs puisque vous utilisez le terme "arnaque", une petite définition vaut mieux qu'un long discours :

Tout ce que vous semblez critiquer, c'est le prix de nos offres mais vous oubliez que derrière le coût du serveur il y a :
- le sur-stock pour avoir toujours des livraisons sous 5 minutes malgré des volumes de commandes importants (= avoir des machines en trop donc un coût supplémentaire)
- le coût d'hébergement de tous les services annexes (notre site, le monitoring, la console live, les tâches automatiques, etc), on parle d'une douzaine de serveurs/services annexes
- les taxes, à commencer par la TVA (ex : pour l'offre à 19€/mois on reverse 3,17€ à l'Etat) que d'ailleurs les concurrents auto-entrepreneurs ne paient pas...
- le coût humain avec des charges sociales importantes (encore une fois les AE en paient 2 fois moins)

Concernant ce dernier point qui me concerne plus particulièrement, sans aller dans une tirade 3615 mylife, je suis ingénieur avec beaucoup d'expérience et avoir quelqu'un de qualifié/expérimenté pour vous répondre tous les jours c'est une chance mais ça a évidemment un coût. D'ailleurs sachez que si le support n'était pas intégré et partagé entre tous les clients, le coût horaire d'un profil comme le mien est supérieur à 30€TTC/heure. Je sais que ça n'apaisera pas les énervés du support qui pensent qu'ils auront une réponse sous 5 minutes, que c'est trop lent et que je devrais passer la demie-journée à régler leurs soucis de configuration, néanmoins un peu de considération pour le travail accompli ne serait pas de trop de temps en temps (promis ça ne fait pas de mal).

Euh dans Xenforo vous pouvez gérer les notifications que vous souhaitez recevoir, la façon dont vous suivez ou non les discussions auxquelles vous participez, etc. Si après vous n'avez pas pris la peine de prendre 2 minutes pour regarder ça, c'est votre problème...
Pour ce qui est de l'auto-modération, si l'objectif est d'ouvrir une présentation de serveur et de modérer toutes les critiques/suggestions pour ne garder que des messages clean, faites ça sur un forum à vous pour avoir les pleins pouvoirs, ici l'idée est de justement avoir une discussion, un débat, le tout étant que ça reste courtois. Comme je le dis parfois aux auteurs de ces topics qui pleurent en conversation privée, lorsqu'on présente son serveur il faut assumer les bonnes comme les mauvaises critiques, ces dernières étant importantes pour justement apporter des modifications au serveur, pour progresser.

C'est d'ailleurs la même démarche quand je lis un post trollesque comme le votre, plutôt que modérer bêtement, j'y réponds avec mes propres arguments. Si vous souleviez des points intelligents/intelligibles, j'en prendrais toute la considération pour justement faire des améliorations. Bon là vu le ton et le contenu du message, il n'y a pas grand chose à en tirer puisque vous ne faites que critiquer un métier que vous ne connaissez et préférez simplement passer vos nerfs :/
pardon mais ça reste a 20€ donc non ^^ c'est pas useless j'avais raison

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Snk à dit:

même on paye plein de truc qu'on paye pas ailleur j'y suis peut être allez un peut fort sur le terme arnaque je te taquine SNK suprême dicateur LEL ( je retien ton ban inutile x) ) mais pour finir tu veut faire quoi sur votre forum quand on creer un post l'auteur du post peut rien administrer rien faire et attend WAIT je me fais appeler menteur ou j'ai menti o_O j'ai eut ma GTX 960 je les encore dans le PC plus pour long ça grande soeur la GTX 1080 arrive mais bon bref moi je lit même plus les commentaire car tu a déjà 2 pages de poubelle

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Snk à dit:
Pour ce qui est de l'auto-modération, si l'objectif est d'ouvrir une présentation de serveur et de modérer toutes les critiques/suggestions pour ne garder que des messages clean, faites ça sur un forum à vous pour avoir les pleins pouvoirs, ici l'idée est de justement avoir une discussion, un débat, le tout étant que ça reste courtois. Comme je le dis parfois aux auteurs de ces topics qui pleurent en conversation privée, lorsqu'on présente son serveur il faut assumer les bonnes comme les mauvaises critiques, ces dernières étant importantes pour justement apporter des modifications au serveur, pour progresser:/
je suis désoler de spam au lieu déditer les commentaire précédent mais bon je veut dire que pour toi avoir un débat c'est utile tu te souvien de mon dernier post j'ai présenter mes service ça a fini en volcan en éruption tes bien gentil PITI SNK mais un moment je trouve que l'idée et pas conne le créateur du post doit assumer WAIT

Dans la tête de notre chère SNK :

( Ben tien le créateur d'un post si il creer une discution il doit assumer ce qu'il dit euh wait ce qui et logique)

Dans la tête d'un mec Sain :

( donc ça veut dire que j'ai pas le droit de supprimer les commentaire des personne que je veut même quand il dit juste Trolololo et quand il dit de la merde qui na aucun sens et je doit assumer les résidu pire que des troll qui m'attaque c'est quoi ce forum vasi je migre )

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Euh, Diablos m'avait clairement dis que tu lui as passer un bout de code copier / coller d'un car dealer, ensuite faudrait savoir soit t'es codeur soit tu l'es pas
Tu peux pas dire que t'en ai un si t'es encore entrain d'apprendre les bases...
Bref, sans preuves concrètes ( coder sous mes yeux ) je ne te croirais pas

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
samgaze à dit:
Tu n'es rien du tout juste un kikoo, j'ai résumé l'histoire...
J'ai bien peur d'être d'accord...

Frenchgaming à dit:
je suis désoler de spam au lieu déditer les commentaire précédent mais bon je veut dire que pour toi avoir un débat c'est utile tu te souvien de mon dernier post j'ai présenter mes service ça a fini en volcan en éruption tes bien gentil PITI SNK mais un moment je trouve que l'idée et pas conne le créateur du post doit assumer WAIT

Dans la tête de notre chère SNK :

( Ben tien le créateur d'un post si il creer une discution il doit assumer ce qu'il dit euh wait ce qui et logique)

Dans la tête d'un mec Sain :

( donc ça veut dire que j'ai pas le droit de supprimer les commentaire des personne que je veut même quand il dit juste Trolololo et quand il dit de la merde qui na aucun sens et je doit assumer les résidu pire que des troll qui m'attaque c'est quoi ce forum vasi je migre )
Euh vous pouvez complètement éditer vos propres posts, pour le reste je m'occupe de modérer et il y a un bouton "Signaler" pour m'y aider. J'essaie de modérer les posts qui le méritent et j'en appelle aux auteurs des topics de savoir se défendre un minimum.
Lorsque les posts sur les offres de service partent en live, c'est généralement parce que l'auteur présente mal ses compétences, qu'il les exagère (parfois c'est comique), qu'il ne sait pas écrire ou encore qu'il répond de manière agressive aux critiques/suggestions. Dans 90% des cas, les critiques sont méritées, à défaut parfois d'être justifiées mais si ça reste courtois de mon côté je ne peux pas juger de la véracité complète des propos donc ceux-ci n'engagent que les personnes qui les écrivent.

Frenchgaming à dit:
attend WAIT je me fais appeler menteur ou j'ai menti o_O j'ai eut ma GTX 960 je les encore dans le PC plus pour long ça grande soeur la GTX 1080 arrive mais bon bref moi je lit même plus les commentaire car tu a déjà 2 pages de poubelle
J'ai pas compris ce délire, je n'avais pas non plus compris les X posts à propos de votre fameuse GTX dont personne n'avait d'ailleurs rien à faire je pense. C'était probablement une manière de se la péter sur le forum mais une CG c'est quand même pas très sexy (pour draguer ça ne marchera jamais ^^).

• J'aime
Réactions: Kitsu et Agualym
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
En gros, quand on lui répétait, il disait "m'en fiche j'ai ma gtx" d'ailleurs je suis pas sûr que c'était une 960

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
AHOK .

Le mec nous raconte qu'il s'en branle mais ressent quand même le besoin d'embrouillé les gens avec son blabla

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas une raison de pourrir ce topic avec de la pub...
Tant qu a faire la faudrais lock le topic sa part en cacahouette

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EviLKniGht62 à dit:
Tant qu a faire la faudrais lock le topic sa part en cacahouette
Pourquoi ? il reste un bon endroit pour rire :(

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EviLKniGht62
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
un bon* :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bon vous arrêtez vos conneries! Sinon JE PREND VOS CARNET !!!!
Et de plus je convoquerais vos parents!

• J'aime
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Mickapette à dit:
Bon vous arrêtez vos conneries! Sinon JE PREND VOS CARNET !!!!
Et de plus je convoquerais vos parents!
O nn jve pa on pren mom carner XD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
EviLKniGht62 à dit:
O nn jve pa on pren mom carner XD
Je donne des cours de français si tu veux :D

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Kitsu à dit:
Je donne des cours de français si tu veux :D
Oui frencer jadore mdr aller tous avec moi.XD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mickapette à dit:
Bon vous arrêtez vos conneries! Sinon JE PREND VOS CARNET !
:eek:

/me se souvient qu'il a perdu son carnet du coup ces la merde

• J'aime
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Yoh Sambre ♪ à dit:
:eek: