- Administration
Snk
El Dictator
Membre du Staff
- Score réaction
- 2 391
Moi je dis de toute façon tant pis j'ai ma GTX 960 donc voilà hein
Tu ne c'est que insulter tu à la mentalité d'une personne de 10ans tu me fait de la peineFrenchgaming à dit:Car bon les mec de chez MTXSERV sont expert dans la matière pour arnaqué les gens en vendant des serveur 32 slots a 20€ ou plus alors que tu peut les trouver a 10€ avec une machine bien plus puissante ailleurs prix fix pas de promotion découverte je parle pas de chez verygame ou c'est encore plus chère et pour finir MTXSERV il savent tellement bien créer un forum que l'auteur du post ne peut rien administrer ou ne peut pas supprimer les commentaire gênant forçant le créateur a mettre le site dans les spam pour éviter d'avoir un flux d'email ou de notification avec des message pire que trollesque et qui te casse bien les couille a faire sonné ton téléphone mais moi ça me fais rire quand tu voie des commentaire qui sorte de nul par les gens aujourd'hui ne pense qu'au mal des autre il veule leur mal être et tout le blabla sachez une chose je m'en bats clairement la raçe de me faire bannir de ce forum comme je les dit a un admin ça me fera le ménage sur la boite mail et le téléphone sera plus clean car ici les troll , kikoo , insulte c'est bon un moment ta plus envie de parler sur ce forum tu migre telle une Zolie Mouette sur un autre Forum la ou on te critique pas car LOL VOUS AVAIS VUE IL FAIS DES FAUTE DORTOGRAPHE IL C'DIT CODEUR MDAIR -_- car ça devien relou a force ouais mon français n'est pas top mais vous ête même pas au courant des maladie que j'ai et toute les chose derrière j'apprend le codage je vais bientôt sortir mon jeu sur le Steam GreenLight après 4 ans de dev solo quesque je vais encore parler a des mec comme ça
Comme dirait TheKairi78
Vos mère les reine des Dinosaure
evil skypeEviLKniGht62 à dit:O nn jve pa on pren mom carner XD
ok 14h?EviLKniGht62 à dit:Je viens de terminer les cours gros
Tu nous a fait un roman la Mdr.Snk à dit:La moindre des choses quand on veut troller, c'est de regarder avant de parler. L'offre 32 slots est à 19€/mois donc le "20€ ou plus" est un peu à côté de la plaque...
Ceci étant nous utilisons les machines les plus puissantes à l'heure actuelle donc parlez de "machine bien plus puissante ailleurs", oui mais non. A ma connaissance nous sommes pour l'instant les seuls à utiliser celles-ci d'ailleurs, un concurrent dont vous aimez bien parler fait même des choix matériels inverses au notre pour avoir moins de machines à gérer, entasser plein de clients dessus, on a vu mieux.
Par ailleurs puisque vous utilisez le terme "arnaque", une petite définition vaut mieux qu'un long discours :
Tout ce que vous semblez critiquer, c'est le prix de nos offres mais vous oubliez que derrière le coût du serveur il y a :
- le sur-stock pour avoir toujours des livraisons sous 5 minutes malgré des volumes de commandes importants (= avoir des machines en trop donc un coût supplémentaire)
- le coût d'hébergement de tous les services annexes (notre site, le monitoring, la console live, les tâches automatiques, etc), on parle d'une douzaine de serveurs/services annexes
- les autres coûts comme la plateforme d'hébergement web / MySQL
- les taxes, à commencer par la TVA (ex : pour l'offre à 19€/mois on reverse 3,17€ à l'Etat) que d'ailleurs les concurrents auto-entrepreneurs ne paient pas...
- le coût humain avec des charges sociales importantes (encore une fois les AE en paient 2 fois moins)
Concernant ce dernier point qui me concerne plus particulièrement, sans aller dans une tirade 3615 mylife, je suis ingénieur avec beaucoup d'expérience et avoir quelqu'un de qualifié/expérimenté pour vous répondre tous les jours c'est une chance mais ça a évidemment un coût. D'ailleurs sachez que si le support n'était pas intégré et partagé entre tous les clients, le coût horaire d'un profil comme le mien est supérieur à 30€TTC/heure. Je sais que ça n'apaisera pas les énervés du support qui pensent qu'ils auront une réponse sous 5 minutes, que c'est trop lent et que je devrais passer la demie-journée à régler leurs soucis de configuration, néanmoins un peu de considération pour le travail accompli ne serait pas de trop de temps en temps (promis ça ne fait pas de mal).
Euh dans Xenforo vous pouvez gérer les notifications que vous souhaitez recevoir, la façon dont vous suivez ou non les discussions auxquelles vous participez, etc. Si après vous n'avez pas pris la peine de prendre 2 minutes pour regarder ça, c'est votre problème...
Pour ce qui est de l'auto-modération, si l'objectif est d'ouvrir une présentation de serveur et de modérer toutes les critiques/suggestions pour ne garder que des messages clean, faites ça sur un forum à vous pour avoir les pleins pouvoirs, ici l'idée est de justement avoir une discussion, un débat, le tout étant que ça reste courtois. Comme je le dis parfois aux auteurs de ces topics qui pleurent en conversation privée, lorsqu'on présente son serveur il faut assumer les bonnes comme les mauvaises critiques, ces dernières étant importantes pour justement apporter des modifications au serveur, pour progresser.
C'est d'ailleurs la même démarche quand je lis un post trollesque comme le votre, plutôt que modérer bêtement, j'y réponds avec mes propres arguments. Si vous souleviez des points intelligents/intelligibles, j'en prendrais toute la considération pour justement faire des améliorations. Bon là vu le ton et le contenu du message, il n'y a pas grand chose à en tirer puisque vous ne faites que critiquer un métier que vous ne connaissez et préférez simplement passer vos nerfs :/
Il serai degbenji2675 à dit:Tu nous a fait un roman la Mdr.
Imagine ton pc s'éteint et plouf, plus de txt .
Y aurais plus snkFresh mentos à dit:Il serai deg