- Initiateur de la discussion
Vincent9194
Geek
- Score réaction
- 7
Non une commande qu'il te permet d'ouvrire une autre fenetre et de gerer plusieur choses
Meme toi tu vaux surement mieux meme si cest une modif que ton pote payou la qui s'incruste avec ses crises de nerfs de gamin prépubereVincent9194 à dit:Non une commande qu'il te permet d'ouvrire une autre fenetre et de gerer plusieur choses
Un Garry's mod particuliérement lent vu le nombre d'addons leaks à chargés... kappaVincent9194 à dit:J'allume Gmod
Mdr tu serait IRL en face de moi je t'aurais rendu handicapé à vie et t'aurais renvoyer dans les juppons à ta mamanfandegames à dit:PAPAPAPAPAP Je vois bien Jean Kevin Mentropase derriere son ecran entrain de maryriser son clavier en mode : Vite un argument , vite Euhhh... La photo de profil ouais ca ca marche à tout les coups... Attends mais cest qui la photo de profil ? Bon pg ca marche quand meme
De ouf gars , déjà gros t'aurai était en face de moi gros tu me serais arrivé au cheville , une pichenette et tu t'envoles du haut de tes 12 ansMentropase à dit:Mdr tu serait IRL en face de moi je t'aurais rendu handicapé à vie et t'aurais renvoyer dans les juppons à ta maman
J'aimerai bien entendre la tienne payou et surtout ton nombre d'abonnésMentropase à dit:
Lol cette voix quoi..
MDRRRR , tu demande des donnations à t'es abonnéefandegames à dit:De ouf gars , déjà gros t'aurai était en face de moi gros tu me serais arrivé au cheville , une pichenette et tu t'envoles du haut de tes 12 ans
J'aimerais entendre ta voix moi... Tu part loin, très loin tu n'a plus d'argument à propos de l'addon alors tu t'en prend au réel. N'oublie pas une chose sais que le réel et le virtuel se n'est pas pareil.Mentropase à dit:
Lol cette voix quoi..
Tu es tout à fait le genre de mec qui va chercher la petite bete parcequ'il assume pas sa débilité steuplé gars du insultes les gens sur des addons gratuit c'est tout franchement pauvre de toi payou... Tu finiras ban avec tes propos homophobe etc.... Ca fait peur...Mentropase à dit:MDRRRR , tu demande des donnations à t'es abonnée
Qu'est ce que vous avez à etre obsédé par les arguments , le mec vous à rekt en 1 phrase alors arreter de rager parcequ'il code mieux que les 2 gigolo qui sont devant luislownls à dit:J'aimerais entendre ta voix moi... Tu part loin, très loin tu n'a plus d'argument à propos de l'addon alors tu t'en prend au réel. N'oublie pas une chose sais que le réel et le virtuel se n'est pas pareil.
De plus je sais pas pourquoi à chaque je te voie sur un poste il y a un drama, cela peut venir de moi qui viens au mauvais moment mais j'en doute0
Ta faim des sous petit jkfandegames à dit:Tu es tout à fait le genre de mec qui va chercher la petite bete parcequ'il assume pas sa débilité steuplé gars du insultes les gens sur des addons gratuit c'est tout franchement pauvre de toi payou... Tu finiras ban avec tes propos homophobe etc.... Ca fait peur...
Je demande des donations ? Si il veulent soutenir ils soutiennent ? Je les supplies nan donc voila
OMG A 3:05 JE BEGAYE :Mentropase à dit:Mdr tu serait IRL en face de moi je t'aurais rendu handicapé à vie et t'aurais renvoyer dans les juppons à ta maman
Cite moi cette fameuse phrase alors ^^Mentropase à dit:Qu'est ce que vous avez à etre obsédé par les arguments , le mec vous à rekt en 1 phrase alors arreter de rager parcequ'il code mieux que les 2 gigolo qui sont devant lui
Mentropase à dit:Ta faim des sous petit jk
Franchement j'attends de voir les tiens de codes en attendant nous on sort un projet concret pas un serveur vu et revuMentropase à dit:Qu'est ce que vous avez à etre obsédé par les arguments , le mec vous à rekt en 1 phrase alors arreter de rager parcequ'il code mieux que les 2 gigolo qui sont devant lui
Une fonction sa va etre une fonction qui est déjà enregistré dans Garry's Mod AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAH J'EN PEUT PLUS HAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAAHAHAHAHAHAHA T'ES LE PIRE CODEUR QUE J'AI JAMAIS VU EN 25 ANS DE VIE OMG COMMENT TU ME FAIT PITIER OMG TU DIT QUE DE LA MERDE SUR LA VIDEO OMG , C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI POURRIE , LE MEC PARLE D'OPTIMISATION AVEC LA LOCAL AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAfandegames à dit:OMG A 3:05 JE BEGAYE :Go dislike frr
Plagiat Garry'School go Dislike :Mentropase à dit:Ta faim des sous petit jk
Fais voir ton code ? 25 ANS NAN TA 25 ANS ?????????????? On a 20 fois ta maturité si ta 25 ans trouve un taf au lieu de lacher ta frustration sur les posts X) Tu me fais pitié tu sais quoi maintenant j'en ai meme plus rien a foutre de l'addon de Vincent j'ai trouver une bete de foire bien plud intéréssanteMentropase à dit:Une fonction sa va etre une fonction qui est déjà enregistré dans Garry's Mod AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAH J'EN PEUT PLUS HAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAAHAHAHAHAHAHA T'ES LE PIRE CODEUR QUE J'AI JAMAIS VU EN 25 ANS DE VIE OMG COMMENT TU ME FAIT PITIER OMG TU DIT QUE DE LA MERDE SUR LA VIDEO OMG , C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI POURRIE , LE MEC PARLE D'OPTIMISATION AVEC LA LOCAL AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
J'en ai un taff petit kikoo , contrairement au mec qui fait la manche sur Youtubefandegames à dit:Fais voir ton code ? 25 ANS NAN TA 25 ANS ?????????????? On a 20 fois ta maturité si ta 25 ans trouve un taf au lieu de lacher ta frustration sur les posts X) Tu me fais pitié tu sais quoi maintenant j'en ai meme plus rien a foutre de l'addon de Vincent j'ai trouver une bete de foire bien plud intéréssante
La manche X) Putain gros je suis déjà plus mature que toi et la manche comme tu dis ? Alors touts les serveurs qui vendent un VIP font la manche ?Mentropase à dit:J'en ai un taff petit kikoo , contrairement au mec qui fait la manche sur Youtube