Vente de tokens (et serveur?)

  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Bonjour,
Je vends 36 tokens pour 20 €.
Si intéressé, écrire message ci-dessous pour contact après sur TeamSpeak en suivant cette IP "friendly.verygames.net".

Je vends également un serveur 32 Slots pour Garry's Mod qui a encore 27 jours, pour 10€. Je le vends vierge sauf avec la configuration de GMOD que j'avais faite pour un serveur DarkRP avec un supplément de 5€. Me contacter ci-dessous.

Paiement Paypal uniquement.
Merci,
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
UP.

PS : Je prends aussi Paysafecard.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
C'est pas un peut bête comme question, c'est comme si je te dis :
Pour 30 € ta un serveur 64 slots
Pour 40 € ta le même serveur avec le même nombre de slots, même performance, etc...
Le jour ou tu croise un mec qui est prêt à payer plus chère pour un truc qu'il peut trouver moins chère sur le même site, tu m'appelle :)
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Un petit renseignement t'aurait fait savoir qu'un serveur 32 slots dure pour 30 jours 19€, hors là tu le paies à peu près la moitié de son prix pour 3 jours de moins :)
UP : Serveur plus en vente, uniquement les tokens :)
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Nan mais en faite, c'était juste un exemple par rapport aux tokens, en gros, si ta l'un qui me propose -50 % et l'autre -30, je préfère largement les -50 :D
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Oui m'enfin je vais pas dire 18€ pour 36 Tokens, c'est quand même mieux de finir en compte rond donc potentiellement ça doit faire du -45%, faut pas déconner non plus c'est déjà une belle promotion :p

EDIT : Je viens de calculer ça fait 45,555% de promotion, ce qui est déjà assez conséquent hein :p
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord