- Initiateur de la discussion
O Lucian
Geek
- Score réaction
- 58
J'ai pris aucun addons et pour le Scoreboard tu l'a même pas vu pourquoi commencer à dire n'importe quoi ?
Tu vent un gamemode volé mais t un bon toiO Lucian à dit:Bonjour,
Je vend un gamemode PUBG , avec le contenus suivant :
Largage de colis
Model custom de munitions, caisse de largage, avion de largage, Gilet par balle.
Largage en parachute
HUD Pubg
Scoreboard PUBG
System de loot
System spectateur
Screen lors d'une victoire comme dans PUBG
Screen lorsqu'ont est mort comme dans PUBG
System de team
System de zone
Gilet par balle en loot
Animations custom
3ème personne
FPS Booster
Maximum d'arme sur soit
Aidkit
System drop d'arme / objets dans les mains
Case opening pour gagner des skins
Menu princial custom
System de niveau
System de skills , plus vous monter de niveau plus vos compétence pour courir / sauter etc.. est élevé
System d'attachement d'arme qu'ont trouve au sol ( Viseur , silencieux , poignée etc.. )
System d'arme visible sur le dos , la liste de tous nos armes sont sur notre dos pour faire réaliste
Voilà , le gamemode est à vendre au prix de 50€ Paypal ou Paysafecard , paiement en amis seulement , vous avez un support de 1 mois en cas de problème ou autres.Si vous êtes vraiment intéressé venez en privé pour des screens.
Screen [ ATTENTION LE SCRIPT ERROR N'A RIEN AVOIR AVEC LE GAMEMODE CELA VIEN D'UN ADDONS WORKSHOP QUE JE N'EST PAS DESINSTALLER ]
Hud : Une mise à jour arriveras bientôt avec une copie exact comme dans le jeux qui prend en compte l'armure , le casque etc etc..
Le menu principal : Comme vous le voyez les joueurs peuvent avoir des tag qu'ils débloquent dans les caisses , les tag sont visible lorsqu'ont affiche le scoreboard.
Certains models ne sont pas visible ce sont des models auquel je ne suis pas abonnés , néanmoins un workshop complet est en cours avec tous les models et images , qui prenent très peut de places , vous avez la possibilité de choisir vos models.
Case Opening : Vous avez différent type de caisses à ouvrir , chacun propose un contenus différent
Ps : le winter crates était la pour noël il sera enlever en fonction de votre demande.
Les "skills" plus connut sous le nom d'atoût : Les skills se débloquent avec votre niveau , il existe 3 type de skills pour l'instant d'autre arriverons en fonctions des demandes.
Avion : Vidéo
Caisse de largage : Vidéo
D'autres screens arriverons avec le temps.
D'accordJacko - Development à dit:Tu vent un gamemode volé mais t un bon toi
Bien sûrHOMDOY à dit:Peut t'on l'avoir gratuit ? (dsl up)
Att tes arrivé vite wshAkulla à dit:Bien sûr
Tu parle de moi?SaisPasAirpé à dit:Mdr tout les crevard qui rêve d’avoir le gamemode qui viennent critiquer bêtement avec 0 argument.
T’es dedans ouéZappy#ORIGINAL à dit:Tu parle de moi?
MinceSaisPasAirpé à dit:T’es dedans oué
Il la creerRazzMo à dit:Est-il possible de savoir comment tu te l'ai procurer ?
non il est voléSaisPasAirpé à dit:Il la creer
MDR, va dormirZappy#ORIGINAL à dit:non il est volé
MDR c'est un segpa en glua et il a créer un gamemodeSaisPasAirpé à dit:Il la creer
comment on le télécharge?Lap3che à dit:https://gmod.facepunch.com/f/gmodaddon/jivi/GMOD-Battlegrounds/1/
Ça ressemble drôlement :3
faut faire un don a cette adresseZappy#ORIGINAL à dit:comment on le télécharge?
Ok etYoh Sambre ♪ à dit:faut faire un don a cette adresse
Pas trop nan.Lap3che à dit:https://gmod.facepunch.com/f/gmodaddon/jivi/GMOD-Battlegrounds/1/
Ça ressemble drôlement :3
OuiRazzMo à dit:MDR c'est un segpa en glua et il a créer un gamemode
Zappy#ORIGINAL à dit:Ok et
Oui , attention le transfert doit se faire en mode proche afin de ne pas douiller la personne avec un litige abusifZappy#ORIGINAL à dit:c'est bon
Ah oui c’est vrai maintenant que tu me le dis :/SaisPasAirpé à dit:Pas trop nan.
Oui
Pk tu l'as le gamemode?MisterSweez à dit:J'etait avec quand il le développer et il est vraiment bien !
Il l’a dev sur un de tes serveur ?MisterSweez à dit:J'etait avec quand il le développer et il est vraiment bien !
IntelligentMisterSweez à dit:J'etait avec quand il le développer et il est vraiment bien !