- Initiateur de la discussion
OR3K4N
StraLike
- Score réaction
- 0
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un potentiel acheteur pour mon mode de jeu.
Comme, je suis actuellement en train de changer de jeu et que je ne suis plus intéressé par cela, je préfère le mettre en vente.
Le gamemode est complet:
Nous mettons en vente le discord avec cela ainsi que le bot discord avec le système de ticket/bug/suggestion et classement top serveur ( Nous avons + de 100 membres dessus en moins de 3 mois.
Avec plus de 60 membres présent sur la communauté discord tous les jours.
Pour le prix:
Si vous êtes intéressé par cela et que vous souhaiteriez découvrir le projet en partage vidéo, vous pouvez m'ajouter sur Discord: or3k4n
En espérant trouver un acheteur fiable est compétent pour prendre la relève.
Je suis actuellement à la recherche d'un potentiel acheteur pour mon mode de jeu.
Comme, je suis actuellement en train de changer de jeu et que je ne suis plus intéressé par cela, je préfère le mettre en vente.
Le gamemode est complet:
- Système de farm avec des niveaux
- Système de craft avec des niveaux
- Système d'arme craftable pour les avoirs en Perma
- Système de prestige avec des compétences
- Deux Boss avec deux Shops
- Map Perso et Optimisé
- Système de Raid compétitif
- Très bon réglage sur le PVP avec les armes etc...
- Système de Faction avec des améliorations et des missions
Nous mettons en vente le discord avec cela ainsi que le bot discord avec le système de ticket/bug/suggestion et classement top serveur ( Nous avons + de 100 membres dessus en moins de 3 mois.
Avec plus de 60 membres présent sur la communauté discord tous les jours.
Pour le prix:
- Nous sommes à 1500€ pour un projet qui nous a demandé 2880€
- Nous sommes également déclaré si vous avez besoin de plus de confiance et nous avons également un Google Sheets avec toutes les dépenses au besoin.
Si vous êtes intéressé par cela et que vous souhaiteriez découvrir le projet en partage vidéo, vous pouvez m'ajouter sur Discord: or3k4n
En espérant trouver un acheteur fiable est compétent pour prendre la relève.