[VENTE] Mais service

  • Initiateur de la discussion ChRusheurYtb
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

ChRusheurYtb

Geek
Messages
60
Score réaction
2
Points
90
Salut l'ami(e) !
Je vous propose mais service qui sont malheureusement payant...

Je vous propose :
- Le Développement de A à Z de votre serveur : 10€
- Création de 1 plugins privée : 1.50€
- Création de 2 plugins privée : 2.50€
- Création de 3 plugins privée : 4.00€
- Relier vos serveur à bungeecord : 1.00€
- Développement de votre site (en reprenant un cms sur internet) : 2.00€ (JSONAPI compris)
- Développement de votre site de A à Z : 10.00€ (JSONAPI compris)
- Construction de votre Teamspeak : 1.00€

Après je vous fait des packs donc :
- développement du serveur de A à Z + développement de 5 plugins privée + développement de votre site + construction de votre serveur teamspeak : 15€
- développement 5 plugins privée + développement de votre site + construction de votre teamspeak : 10€
- développement du serveur de A à Z + développement du site de A à Z + développement de 3 plugins privée + construction du teamspeak : 25€

J'envisagerai d'autre packs si besoin.
Création des serveur de A à Z en 3J/max
Création des plugins en 24h/min
Création du site en 7J/max
Création du TS en 1H30/max

PAYEMENT : PAYPAL / Paysafecard.

Amicalement.
 
Alex00703

Alex00703

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
16
Points
115
Salut,

Je te conseillerai d'y ajouter ton parcours dans le développement et de mettre fur à mesure des screens de tes réalisations pour permettre aux personnes qui ont envie de prendre commande chez toi, voir ou vont tes compétences ! :)
Tu devrai aussi un peu améliorer ta façon de présenter les choses (ex: - Développement de votre site (en reprenant un cms sur internet) : 2.00€ (JSONAPI compris)) Des personnes ne savent pas se qu'est un CMS, et tu devrai précisé avec forum ou non, pour se qui est le développement d'un serveur du début à la fin, sa veut dire que tu fais chaque plugin de A à Z ? (- Développement de votre site de A à Z : 10.00€ (JSONAPI compris)) Dans ce cas j’espère que tu ne reprends aucun CMS et que le code à été imaginé par toi du début à la fin ! Et pareille tu devrai précisé si tu fais forum avec ou non !

Cordialement,
Alex'
 
  • J'aime
Réactions: ChRusheurYtb
  • Initiateur de la discussion
C

ChRusheurYtb

Geek
Messages
60
Score réaction
2
Points
90
Alex00703 à dit:
Je te conseillerai d'y ajouter ton parcours dans le développement et de mettre fur à mesure des screens de tes réalisations pour permettre aux personnes qui ont envie de prendre commande chez toi, voir ou vont tes compétences ! :)
Tu devrai aussi un peu améliorer ta façon de présenter les choses (ex: - Développement de votre site (en reprenant un cms sur internet) : 2.00€ (JSONAPI compris)) Des personnes ne savent pas se qu'est un CMS, et tu devrai précisé avec forum ou non, pour se qui est le développement d'un serveur du début à la fin, sa veut dire que tu fais chaque plugin de A à Z ? (- Développement de votre site de A à Z : 10.00€ (JSONAPI compris)) Dans ce cas j’espère que tu ne reprends aucun CMS et que le code à été imaginé par toi du début à la fin ! Et pareille tu devrai précisé si tu fais forum avec ou non !
D'accord, merci de l'aide !
 
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Trop de fautes d orthographes
 
  • Initiateur de la discussion
C

ChRusheurYtb

Geek
Messages
60
Score réaction
2
Points
90
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Messages
330
Score réaction
267
Points
150
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord