Vente : Map Evocity Modifiée, Map Prison RP, Batiment seul

• Initiateur de la discussion FridomFR
  • Date de début
JoJoMarko

JoJoMarko

Geek
Score réaction
6
mscaioni à dit:
Honnêtement ce n'est pas car j'ai une réponse qui ne te plait pas que elle devrais être enlevé.
Je viens juste exprimer mon opinion, c'est toi qui en fait plus car tu ne veut pas l'accepter.
Si tu veut autant que j'enleves mes messages tu pourrait m'expliquer calmement et je le ferrais, même si j'ai tout les droits de les garder
Voir des avis non argumenté on legitimement le droit de disparaitre car le 3/4 de ce forum sont des cancer qui critique tous se qu'il voyent et n'argumente jamais !

mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Sur ce j'avait exprimé une opinion, je ne suis pas venu pour discutter.

Si le travail est bien des opinions positives vont êtres tellement nombreuses que on verra plus la mienne.
Mais maintenant j'ai du me repeter tellement de fois que mon opinion sera presque inévitable, mais cela n'etais pas mon but. Je suis prêt à supprimer la discussion inutile que j'ai eu et laisser seul mon opinion.

J'arrettes dorénavant de répondre ça devient du spam

• J'aime
Réactions: JoJoMarko
  • Initiateur de la discussion
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
JoJoMarko à dit:
Voir des avis non argumenté on legitimement le droit de disparaitre car le 3/4 de ce forum sont des cancer qui critique tous se qu'il voyent et n'argumente jamais !
Très belle reflexion mais t'inquiète pas que tous les messages ne seront pas supprimer ^^

• J'aime
Réactions: JoJoMarko
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FridomFR à dit:
Les screens je ne les devoiles pas comme ca, comme ca les personnes qui veulent vraiment la map viennent me demander des screens et je parles de prix avec eux ^^
Je trouve la stratégie un peu... spéciale, mais si des gens viennent c'est que je dois me tromper.
FridomFR à dit:
Les seuls personnes matures pour l'instantt ce sont les personnes venu me voir en privée me disant que mon travail etait très perfectionner et que vallait le prix.
Donc tu veux dire que les seules personnes matures, ce sont celles qui t'ont complimenté en privé ? Dis-moi que j'ai mal compris, rassure moi.
FridomFR à dit:
Alors je vais repondre a ton message calmement parce que les petits merdeux de ton genre qui ne connait pas la personne et qui viens critiquer ou bien rabaisser ça devrait dégager (hein mr. @Snk )
C'est certainement pas de la faute d'Snk si la communauté de gmod est pourrie, et si tu peux pas répondre et fermer le clapet des gens un peu trop nerveux calmement je vois pas ce que tu fais sur un forum.
Je les soutiens pas dans leur démarche mais je pense que tu peux aussi agir autrement toi, toi qui te dit si mature.

• J'aime
Réactions: Steinman78
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Aucun respect pour les créateurs originaux ... c'est toi l'irrespectueux pas nous ! Tu vends leur travail de plusieurs années / mois ... Surtout que tu n'as pas leurs consentements !

• J'aime
Réactions: LiberezNeo, Levo et mscaioni
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
FridomFR à dit:
Alors je vais repondre a ton message calmement parce que les petits merdeux de ton genre qui ne connait pas la personne et qui viens critiquer ou bien rabaisser ça devrait dégager (hein mr. @Snk )

Donc a priori j'ai une reputation mediocre ? Tellement que j'ai des commandes toutes les semaines.
Tu as du apercevoir un message d'un rageux qui gueulait comme un chacale et tu t'es fait une idée sur ca. Ca ne m'étonne pas non plus vu ta critique non raisonné.
La map PrisonRP coute moins cher car elle ne contient pas les memes heures de boulot. C'est pas une prison de A a Z rechercher par moi. C'est justte des modifications. Alors que dans ma map evocity les battiments soont imaginer par moi ect..
Premièrement, je ne comprends pas pourquoi Snk à été identifié, car je ne vois pas ce que j'ai fais à exprimer mon opinions.

Mais bon si tu souhaite l'identifier identifie le je ne pourrais t'en empêcher.

Alors pour la map evocity, cela est faux, c'était à la base une commande pour une communauté, qui ne te l'a pas prise, et c'est le client en question qui à eu l'idée des batîments et non toi.

Vendre des batiments non optimiser c'est la meilleurs, pour ce prix la si on t'achète 5 batîments ont peut avoir une énorme modification de map. Donc non sa ne vaut pas le coup, et oui tes services sont médiocre jusqu'a preuve du contraire.

De plus, tu vends une map ? Mais sans images d'elle même ?

• J'aime
Réactions: mscaioni
mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
ɓïℓℓγ à dit:
Aucun respect pour les créateurs originaux ... c'est toi l'irrespectueux pas nous ! Tu vends leur travail de plusieurs années / mois ...
Ca sera impossible de les faire comprendre, il a invité ses amis à venir sur le forum et le défendre.
En tout cas tu a juste a voir les deux premieres pages et tu comprendra directement que le gas c'est pas tellement serieux son travail. Je ne reponds plus car ça devient abusé, je reste 1 heure a perdre mon temps pour entendre qu'apparement je n'ai pas d'arguments alors que c'est moi qui en a cité le plus.
Ils nous fait juste perdre du temps ce gas.

L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
FridomFR à dit:

Donc a priori j'ai une reputation mediocre ? Tellement que j'ai des commandes toutes les semaines.
Tu as du apercevoir un message d'un rageux qui gueulait comme un chacale et tu t'es fait une idée sur ca. Ca ne m'étonne pas non plus vu ta critique non raisonné.
La map PrisonRP coute moins cher car elle ne contient pas les memes heures de boulot. C'est pas une prison de A a Z rechercher par moi. C'est justte des modifications. Alors que dans ma map evocity les battiments soont imaginer par moi ect..
ici c'est toi le petit merdeux lucas, personne ne t'aime et ne t'a jamais aimé, tu ne respecte pas les gens et demande du respect en échange, de plus tu ose dire que tu as du skill en mapping hors tu n'a aucun skill j'ai su faire en 2semaines sans aucunes connaissance en hammer ce que tu as fais en 2mois.

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ok j'ai compris, donc avant de partir de gmod, je vais faire un gamemode et le revendre 600 €, je pourrais me le permettre puisque j'aurais bossé dessus;)

Merci pour l'information Fridom, jusqu'à maintenant je savais pas qu'on pouvait vendre très cher un travail sous prétexte que c'est le dernier :cool:
(J'avoue je te cherche, mais cest pour te faire remarquer a quel point ce que tu dis est ridicule :oops:)

• J'aime
Réactions: mscaioni et LiberezNeo
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Monsieur VOLE les idées des communautés,se barrent avec la map et la revends

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, mscaioni et LiberezNeo
L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
Akulla à dit:
Monsieur VOLE les idées des communautés,se barrent avec la map et la revends
Exactement, et il demande du respect après^^

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Z3k4 à dit:
Ok j'ai compris, donc avant de partir de gmod, je vais faire un gamemode et le revendre 600 €, je pourrais me le permettre puisque j'aurais bossé dessus;)

Merci pour l'information Fridom, jusqu'à maintenant je savais pas qu'on pouvait vendre très cher un travail sous prétexte que c'est le dernier :cool:
(J'avoue je te cherche, mais cest pour te faire remarquer a quel point ce que tu dis est ridicule :oops:)
Moi,sa ma donné envie de vendre des maps rockford modifiés a 50 euros pour 2h de travail,vu que apparament,cela dérange pas et que c'est "normal" de vendre du caca,pour être poli

Je vais faire un fast-food de maps,cela va être super

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler, Guillaume Bonnet et LiberezNeo
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136

Changement d'avis? DeIlluminati

L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
*s'éloigne doucement du topic après avoir dit de la merde coulante en marmonnant*

"Pardonnez moi j'ai pas réfléchi"

:oops:

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et mscaioni
L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
*s'éloigne doucement du topic après avoir dit de la merde coulante en marmonnant*

on l'entend moins ta grande gueul BrokeBack

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:

xD
LiberezNeo à dit:
on l'entend moins ta grande gueul BrokeBack
Moi j'aurais dit : Va s'y ouvre ta gue** ouvre ta gue*** #Tk pour la référence

• J'aime
Réactions: LiberezNeo
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Bonjour,

Je pense que vos prix sont excessifs. Vous devez absolument réaliser les meilleurs screenshots afin de satisfaire un plus grand public.

Ensuite, je pense que pour modifier et surtout VENDRE une map que vous avez simplement reprise d'une autre personne n'est pas correcte MEME si elle est actuellement active a tout publique.

Je pense que la meilleure solution est de baisser les prix et de contacter chaque owner (screen à l'appui). Ainsi, que de baisser vos prix..

Cordialement,

Amphisia.

• J'aime
Réactions: SofianeLasri, Steinman78 et Guillaume Bonnet
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FridomFR à dit:
Si je mets mon travail en vente c'est pour partir de garry's mod et partir d'mtx car @Snk pour moi tu ne punis pas assez les personnes irrespectueuses qui crache sur les annonces alors qu'ils ne connaissent rien.
J'ai versé une larme, la vie est trop dure, c'est vraiment trop injuste.

Il faut savoir accepter la critique, qu'elle soit argumentée ou qu'elle soit moins. Si je commence à modérer comme vous le feriez, en effet on enlèverait 3/4 de l'activité du forum, y compris ce qui le rend parfois intéressant.
Concernant la modération, je bannis des gens tous les jours, ne croyez pas que je ne fais rien non plus...

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler, Taink, LiberezNeo et 3 autres
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Snk à dit:
J'ai versé une larme, la vie est trop dure, c'est vraiment trop injuste.

Il faut savoir accepter la critique, qu'elle soit argumentée ou qu'elle soit moins. Si je commence à modérer comme vous le feriez, en effet on enlèverait 3/4 de l'activité du forum, y compris ce qui le rend parfois intéressant.
Concernant la modération, je bannis des gens tous les jours, ne croyez pas que je ne fais rien non plus...
Il fait le calimero

• J'aime
Réactions: LiberezNeo et Joe Leroi
L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
Alors Lucas on parle plus ?

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler, Monimix, mscaioni et 1 autre personne
  • Initiateur de la discussion
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
LiberezNeo à dit:
Alors Lucas on parle plus ?
Bah non je n'ai plus besoin de répondre mes maps sont vendu :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Fin du game PJSalt

JonCarnage

mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Pas tellement crédible mais féliciations quand même.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Keinz
mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Ce que j'aimes bien c'est qu'il nous dit que ses clients l'adorent et mettent des messages sur son profil.
Mais voir un commentaire en sorte de: Je le recommande il est pas cher...
Ça me fait douter si vraiment c'est un client ou un de ses amis qui n'est pas au courant qu'il se diriges vers les 200€

Enfaite pourquoi se douter? Peut-être c'est un client super riche qui lui a acheté toutes les cartes et pour lui elles ne somt pas chères

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
mscaioni à dit:
Ce que j'aimes bien c'est qu'il nous dit que ses clients l'adorent et mettent des messages sur son profil.
Ça me fait douter si vraiment c'est un client ou un de ses amis qui n'est pas au courant qu'il se diriges vers les 200€

Enfaite pourquoi se douter? Peut-être c'est un client super riche qui lui a acheté toutes les cartes et pour lui elles ne somt pas chères
Official QatarRp Community Kappa

Après tout,c'est le problème des acheteurs

mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Akulla à dit:
Official QatarRp Community Kappa

Après tout,c'est le problème des acheteurs
Ahahah énorme, je suis tout à fait daccords.
Bon pour de raisons politiques le Quatar n'a plus bcp d'argent mais je voit ou tu veut en venir ^-*^

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
mscaioni à dit:

Et puis les commentaires "bon mappeur/map" etc,j'en ai 3-4 pages sur mon 2ème compte steam,sa veut rien dire Kappahttp://steamcommunity.com/profiles/76561198039568567/

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Et puis les commentaires "bon mappeur/map" etc,j'en ai 3-4 pages sur mon 2ème compte steam,sa veut rien dire Kappahttp://steamcommunity.com/profiles/76561198039568567/
C'est vrai que t'es pas super bon en mapping Keepo

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
C'est vrai que t'es pas super bon en mapping Keepo
C'était quand je fessais ma première "chose" en mapping, j'ai fais ce truc en même temps,sa a fait un 100k abo sans raison

La saint_louis_v4,cet enfant du démon,mais sans cette chose j'aurai jamais appris à bien mapper Keepo

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
C'était quand je fessais ma première "chose" en mapping, j'ai fais ce truc en même temps,sa a fait un 100k abo sans raison
Un jour je vais faire une map garage genre pimp my ride, je vais gagner 150k abos Kappa
Il faut croire que tu sais exactement ce que veut la communauté sans même t'en rendre compte :eek:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
Un jour je vais faire une map garage genre pimp my ride, je vais gagner 150k abos Kappa
Il faut croire que tu sais exactement ce que veut la communauté sans même t'en rendre compte :eek:
Fait une map basewars / slashers 100% legit Kappa

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Fait une map basewars / slashers 100% legit Kappa
Le génie Kreygasm
Ça par contre c'est un vrai enfant du démon KappaRoss

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
Le génie Kreygasm
Ça par contre c'est un vrai enfant du démon KappaRoss
Fallait prendre de l'avance comme avec ma map slash_hospital

( je suis en vacances 3 semaines et je sais pas si Steinman m'a envoyé la map car je peux pas me co sur mon compte principale BibleThump,rip l'avance )

• J'aime
Réactions: Gorgata9 et Taink
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Akulla à dit:
Fallait prendre de l'avance comme avec ma map slash_hospital

( je suis en vacances 3 semaines et je sais pas si Steinman m'a envoyé la map car je peux pas me co sur mon compte principale BibleThump,rip l'avance )
bah @Steinman78

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Guillaume Bonnet à dit: