[Vente] Spawn HCF Minecraft

  • Initiateur de la discussion melcez
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Bonjour,

Je vends aujourd'hui un spawn minecraft que j'ai entièrement réalisé.
Je vends donc le spawn au prix de 3 euros.

Moyens de paiement: paypal / paysafecard

Voici quelques Screenshots du spawn:













Pour plus de renseignement ou pour acheter le spawn, contactez moi ! :p





 
Dernière édition:
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Messages
1 156
Score réaction
309
Points
305
Pas mal, tu l'a fait en combien de temps?
 
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
UP ;)
 
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Toujours en vente ;)
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Wow @melcez fait du MC aussi ? En tout cas, c'est super beau ! Bravo !
 
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
UP, toujours en vente ;)
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
MattKiller68 à dit:
Pas mal, tu l'a fait en combien de temps?
Très joli travail ^^ Dire qu'avant j'été builder sur minecraft pour une grosse communauté ^^ Cela fait déjà 2 ans.
 
  • J'aime
Réactions: melcez
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Messages
1 156
Score réaction
309
Points
305
Alors, c'est vendu? (Je sais, je up littéralement mais bon, y'a pas grands chose dans cette catégorie donc ça up pas de grand choses)
 
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Oui après c'est normal, je n'ai posté que sur mtx et la plupart des personnes qui sont sur le forum sont plutôt orientés GMOD :)

En tout cas merci du UP car je devais le faire hier mais j'ai oublié :p
 
Alex00703

Alex00703

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
16
Points
115
Pour moi le spawn est très petit et pas assez remplis, sa ressemble plutôt a quelque chose à faire genre pendant un concours ou quand tu n'as rien à faire.
Si tu veux vendre des constructions, fait un spawn PvP Faction remplis et plus grand, aprèstu pourra le vendre plus que 5€ ! (Un ami a acheté un géant spawn à 80€)

Bonne continuation,
Alex'
 
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Alex00703 à dit:
Pour moi le spawn est très petit et pas assez remplis, sa ressemble plutôt a quelque chose à faire genre pendant un concours ou quand tu n'as rien à faire.
Si tu veux vendre des constructions, fait un spawn PvP Faction remplis et plus grand, aprèstu pourra le vendre plus que 5€ ! (Un ami a acheté un géant spawn à 80€)

Bonne continuation,
Alex'
Bonsoir,

C'est un spawn HCF et non un spawn PvP/Faction et c'est pour cette raison qu'il n'est pas "immense". :D

J'ai fait ce spawn pour le plaisir et si un jour je trouve du temps et surtout de l'envie alors je m'attaquerais à un spawn plus grand de type "PvP/Faction". ;)

Après il faut savoir que j'ai mis 2h30 pour faire ce spawn et qu'un spawn PvP/Faction prend énormément de temps à réaliser surtout pour les détails :p
 
Dernière édition:
Alex00703

Alex00703

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
16
Points
115
melcez à dit:
Bonsoir,

C'est un spawn HCF et non un spawn PvP/Faction et c'est pour cette raison qu'il n'est pas "immense". :D

J'ai fait ce spawn pour le plaisir et si un jour je trouve du temps et surtout de l'envie alors je m'attaquerais à un spawn plus grand de type "PvP/Faction". ;)

Après il faut savoir que j'ai mis 2h30 pour faire ce spawn et qu'un spawn PvP/Faction prend énormément de temps à réalisé surtout pour les détails :p
Oui je sais, je n'ai jamais joué sur un serveur HCF, si je me souviens bien cela veut dire HardCore Faction, tu devrai quand même essayer de le remplire un peu plus genre tu pourrai mettre des sous sols dedans (des choses sous terre ^^) Et aussi pourquoi pas faire des sorties (Nord, Est, West, Sud)b :p
 
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Alex00703 à dit:
Oui je sais, je n'ai jamais joué sur un serveur HCF, si je me souviens bien cela veut dire HardCore Faction, tu devrai quand même essayer de le remplire un peu plus genre tu pourrai mettre des sous sols dedans (des choses sous terre ^^) Et aussi pourquoi pas faire des sorties (Nord, Est, West, Sud)b :p
C'est en effet une possibilité de rajout mais pour l'instant je préfère me concentre sur d'autres projets.

Si tout de même un potentiel acheteur bloque sur ça ou veut une petite modification, il n'a qu'à prendre contact avec moi ;)
 
Alex00703

Alex00703

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
16
Points
115
melcez à dit:
C'est en effet une possibilité de rajout mais pour l'instant je préfère me concentre sur d'autres projets.

Si tout de même un potentiel acheteur bloque sur ça ou veut une petite modification, il n'a qu'à prendre contact avec moi ;)
En effet, je ne t’embête pas plus et je te souhaite un très très très très très très très très très très joyeux sommeille ;)
 
  • J'aime
Réactions: melcez
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Le filou il nous a caché qu'il était douée en déco :oops:

bon après j'te laisserais pas forcément meublé mon salon hein 4Head
 
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH et melcez
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
UP ;)
 
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
UP !
#999messages :p
 
  • Initiateur de la discussion
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Le prix est désormais de 3 EUROS ! :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord