Ventes serveur [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Titansrevolver69
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
T

Titansrevolver69

Geek
Score réaction
5
Titansrevolver69 a posté une nouvelle ressource :

Ventes serveur - Ventes de tout les addons perso Lalaland DarkRP ( meme ceux pas encore sortie )

Bonjour à toutes et à tous,

Comme certains le savent déjà, j'avais repris le nom LaLaLand afin de développer mon serveur Garry's Mod. Aujourd'hui, mon cofondateur et moi-même avons décidé de nous orienter vers un nouveau projet, beaucoup plus sérieux et professionnel, nécessitant d'importantes ressources pour son infrastructure.

Nous avons donc pris la décision de mettre en vente une partie, voire l'intégralité, du projet LaLaLand DarkRP. Chaque élément peut être vendu...
En savoir plus sur cette ressource...

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 953
c'te grosse blague franchement, j'imagine bien la scène de conclusion entre les deux mec :

Fondateur 1 : Hey mais vazy viens on arrete de faire un clone d'un gros serveur c'est trop galère et en plus au final sa pue personne y crois.
Fondateur 2 : grv ta raison vazy viens on refait un enième projet mais cette fois ci hyper sérieux !
Fondateur 1 : vazy..mais ons fait quoi de la base du serveur qu'on à tenter de cloner ?
Fondateur 2 : tkt j'vais la vendre a un random qui à genre aucune notion des prix gmod et qui va croire pouvoir relancer le projet
Fondateur 2 : niquel fréro tu m'dis quand ta la thune

BlobDrool

• Haha
Réactions: aalderson
T

Titansrevolver69

Geek
Score réaction
5
Hey, alors pas du tout. Mais comme d'habitude Yoh, t'es la seule personne sur ce forum qui se croit encore intéressante en passant ton temps à faire chier les autres.

En gros, t'es juste un furry qui s'ennuie et qui passe son temps à déverser sa haine sur toutes les communautés Garry's Mod que tu trouves. Tu fais le mec qui prêche le respect mais au final c'est toi qui viens foutre une ambiance de merde dès que t'en as l'occasion. C'est quand même assez ironique.

Oui, le serveur était une copie sur certains points, personne l'a jamais caché. Par contre ça change rien au fait qu'il y a eu un énorme boulot derrière. Et le futur propriétaire pourra tout changer s'il en a envie, les couleurs, les permissions, le logo, les catégories, absolument tout. Donc je vois vraiment pas où est le problème.

Sur Lalaland on avait une vraie communauté avec des joueurs fidèles. Et un serveur Garry's Mod, c'est pas gratuit à faire tourner. Rien que pour Lalaland on a payé des modélisateurs 3D pour créer les modèles de Puff, Tasty Crousty et plein d'autres trucs. Donc oui, vouloir tourner la page tout en récupérant une partie des dépenses pour financer les prochains projets, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant là-dedans.

Et puis tu parles de nous comme si tu nous connaissais alors que c'est même pas le cas. Tu joues le grand défenseur des serveurs et tu demandes du respect, mais au final tu fais exactement l'inverse en crachant sur des gens que tu connais même pas. On se connaît peut-être déjà sans que tu le saches.

Au final t'essaies juste de faire ton intéressant sur un forum, comme d'habitude, et ça finit surtout par te faire passer pour quelqu'un de ridicule.

Bref j'espere qu'a ton grand age tu seras évolué !

• Oula
aalderson

aalderson

Score réaction
25
Il fallait s'y attendre, reprendre le nom d'un serveur en pensant faire le buzz... surtout le comportement toxic des gérants (menaces, insultes, dox...) BlobEyes

• Oula
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Titansrevolver69
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 953
C'est ainsi que sans le vouloir précisément j'ai réussi au final à montrer que ce gars qui visiblement me connais d'avant ce topic (?) à une profonde culture du vide ainsi que de la diffamation raté à mon égard, c'est mine de rien vachement dommage pour un fonda douteux qui aurais juste pu ignorer mon message et vendre en scrède sa copie de serveur tranquille sur discord sans attirer plus que ça les interrogations de certains lecteurs du topic ;).

Je suis franchement un bonne inspecteur gadget les gens, va falloir que je m'achète une boule de crystal à l'avenir histoire de rendre ça mystique style un peu divination BlobOKhand , blague à part la réaction premier degrès de ce genre de "fondateur" me feras toujours autant rire..un peu déçu que le mec est pas rajouter en bonus que je suis "un sale utilisateur de reddit" histoire d'en rajouter une couche dans l'exagération.

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 953
Titansrevolver69 à dit:
Oui, le serveur était une copie sur certains points, personne l'a jamais caché. Par contre ça change rien au fait qu'il y a eu un énorme boulot derrière. Et le futur propriétaire pourra tout changer s'il en a envie, les couleurs, les permissions, le logo, les catégories, absolument tout. Donc je vois vraiment pas où est le problème.

Sur Lalaland on avait une vraie communauté avec des joueurs fidèles. Et un serveur Garry's Mod, c'est pas gratuit à faire tourner. Rien que pour Lalaland on a payé des modélisateurs 3D pour créer les modèles de Puff, Tasty Crousty et plein d'autres trucs. Donc oui, vouloir tourner la page tout en récupérant une partie des dépenses pour financer les prochains projets, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant là-dedans.
pov la soit disante big commu si fidèle venant d'un serveur ayant une longue longévité BlobDrool

1785019410484.png

mention spécial pour ce compte qui j'en suis sur reste de confiance comme l'auteur de ce topic hein..

1785019487170.png

bref encore une enième team récemment signaler sur GMF et qui comme beaucoup se cache dans l'ombre en scammant des gosses/ados innocent pour revendre des serveurs au noms complétement auto appropriée et une seul base d'un serveur cloné certainement originaire d'un hack/steal d'assets en plus d'y mélanger un peu de modif avec l'IA (ce qui me semblerais logique dans la continuité de leur bétises), les années continue de se suivre et ta encore des fondas raté qui prefère basculer dans le coté sombre..qu'elle gachis BlobShrug

T

Titansrevolver69

Geek
Score réaction
5
Le serveur a sauté :/ dcp on a juste arrété renseigne toi je t'en supplis
" 'un serveur cloné certainement originaire d'un hack/steal d'assets en plus d'y mélanger un peu de modif" Je veux bien que tu me montre sa dcp

• Haha
T

Titansrevolver69

Geek
Score réaction
5
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• J'aime
Réactions: aalderson et Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord