Vérité sur VisionRP

  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Bonjour, certain diront tu poste pas le topic dans la bonne catégorie. Mais moi je dis si car je vais vous dire la réalité sur un serveur, je vous le présente donc.

VisionRP, connu également sous leur ancien nom ChichaRP, est un serveur ou le Fondateur s'amuse à freekill. Avec des bombes nucléaire, en Fly en god.

Dès qu'une personne le contrôle, il se met en fly et dis stop laisse moi joué.

Tous le serveur et également le staff se plain de se Fondateur du nom de Lucas Krunch (@VisionRp )

Vous dite ah mais s'est juste un rageux.

Non je ne suis pas un rageux, j'ai été co Fondateur de son serveur en moins d'une semaine, j'ai fournis des addons que j'ai payé moi, car tous son serveur était codé en *Leak*. J'était son configurateur, le fondateur ne savait même pas faire une collection, ni mettre un skin sur un métier. Et il l'avait le grade Codeur Gmod MDRRRRRR.

Bref je vous déconseille ce serveur maintenant il l'a le nom de VisionRP.

Et PS : Prenez jamais le VIP, un coup il vous donne sa avec et un autre coup il vous donne pas sa.
Un coup il vaut 10 euro un autre coup 5 euro.

Je vous laisse également sa magnifique chaîne : youtube https://www.youtube.com/user/Coolier2001

Pour plus d'information sur le serveur contactez moi. Il prèfere faire des dons a AdriGeek au lieu d'acheter un addon.
SNK, pas la peine de me ban étant donné que je n'ai ni insulté ni rien, je donne juste la vérité.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Ahh..le college


 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ahh..le college


Je suis au lycée, je fais cela car je déteste que l'on m'arnaque sur de l'argent que j'ai dépensé moi même.

Et en plus j'ai oublié le nom du serveur, je lui avait dis que j'allez crée un serveur sous ce nom donc sa m'énèrve encore plus.
 
bastien73

bastien73

Geek suprême
Messages
262
Score réaction
25
Points
130
je suis aller sur ce serv je me suis fais freekill par un superadmin qui avait mis une nuke au spawn
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Voila la c'était le Fondateur.
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Mdrr au début l'autre il 'a même pas touché une fois de derrière.
 
G

Gorgata9

Geek suprême
Messages
468
Score réaction
34
Points
125
En + il sur dans son nom Steam, il y a mis CodeurGmod, alors il sait rien faire. Il ezt venu chez moi que je lui configure son serveur.

En septembre 2015, il voulait que moi, lui paye son serveur et je lui fais a Tozz
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
xD oui je lui ai parlé il connaît à peine notepadd
 
G

Gundel23

Geek
Messages
22
Score réaction
3
Points
75
Avant qu'il crée son serveur, il était sur un serveur se nommant AnestasiaRP, il l'avais mis superadmin, il jouais rp au début puis un week-end il commença à freekill tout le monde, moi étant admin sur le serveur je voulais le ban car il me soulait ( l'admin community était désactivé alors il n'y avait pas de différence entre un admin et superadmin) et un autre superadmin m'a degrad puis j'appelai le fondateur il me remis le Grade puis même pas 1 jour plus tard il était tous les 2 bannis.

Donc il créa son serveur Lucas Krunch voulu que le fondateur lui code son serveur et comme il avait fait n'importe quoi sur le serveur AnestasiaRP, le fondateur qui s'appellait Heneli, lui détruisait son serveur ( Lucas Krunch lui avait donné les accès) puis ce serveur ferma.

Comme Lucas Krunch avait ragé il mis un inject pour récupérer les fichiers d'AnestasiaRP et ouvra son serveur Vision Rp !
Donc aujourd'hui mardi 19 juillet je porte plainte pour vol de données + Serveur ayant un nom qui peut prêter confusion à un autre serveur ( j'ai vérifié le VisionRp d'une autre personne était plus ancien que le VisionRp de Lucas Krunch)
Merci d'avoir lu mon long message et j'espère que ce serveur va fermer !!!!!
 
G

Gorgata9

Geek suprême
Messages
468
Score réaction
34
Points
125
En + le mec prend les gens pour des cons
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
En + @VisionRp donc Lucas Krunch est chez mtx donc il voit tous nos msg
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Joe Leroi à dit:
En + @VisionRp donc Lucas Krunch est chez mtx donc il voit tous nos msg
J'men branle perso
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'men branle perso
Histoire de dire en gros il s'est ce que l'ont dit mais il ne réponds pas, du à son manque d'intelligence ^^ Nn je plaisante juste il l'a du mal à lire et écrire français, j'ai du lui écrire tous les messages présent environ sur le forum
 
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Manque de maturité et de personnalité se Lucas krunch....
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Bon @VisionRp tu compte nous répondre un jour ? Ou alors tu sait que ce que nous disons n'est que la vérité, car si tu nie ce que j'ai dis, j'ai juste a appeller toute les personnes que ta freeban, environ tous le serveur
 
  • Banni
M

MonsieurPepito

Geek
Messages
166
Score réaction
3
Points
80
Joe Leroi à dit:
Je suis au lycée, je fais cela car je déteste que l'on m'arnaque sur de l'argent que j'ai dépensé moi même.

Et en plus j'ai oublié le nom du serveur, je lui avait dis que j'allez crée un serveur sous ce nom donc sa m'énèrve encore plus.
Video inporte quoi : = Correction : Video n'importe quoi
Correction de ses titres sur sa chaine youtube .
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
MonsieurPepito à dit:
Video inporte quoi : = Correction : Video n'importe quoi
Enfaite je suis sur téléphone est le clavier n'est pas très très bien.
 
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
Beaucoup de vérité sur Mtx mais moins de mensonge, manque de maturité, si vous avez un problème aller le régler sur teamspeak ou autre part, ne venez pas sur Mtx pour réglez vos problèmes, comme il la dit @Snk, "le forum subit une invasion de trolls et les insultes deviennent bien trop courantes", cela nous suffit, donc, arrêtez-vous gaminerie si vous plaisez, car un moment ou l'autre cela va partir en insulte.​
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
PureRP à dit:
Beaucoup de vérité sur Mtx mais moins de mensonges, manque de maturité, si vous avez un problème aller le régler sur teamspeak ou autre part, ne venez pas sur Mtx pour réglez vos problèmes, comme il la dit @Snk, "le forum subit une invasion de trolls et les insultes deviennent bien trop courantes", cela nous suffit, donc, arrêtez-vous gaminerie si vous plaisez, car un moment ou l'autre cela va partir en insulte.​
Je ne suis pas contre mais dès que je lui propose d'allez parer au Fondateur, et que je me déban de son TS il me reban donc c'est un des seul moyen pour le contactez, je suis assez matûre pour ne pas insuttez et t'inquiète pas que si je vois que cela dérape en insulte je supprime le sujet.
 
  • J'aime
Réactions: MonsieurPepito et PureRP
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
PureRP à dit:
Beaucoup de vérité sur Mtx mais moins de mensonge, manque de maturité, si vous avez un problème aller le régler sur teamspeak ou autre part, ne venez pas sur Mtx pour réglez vos problèmes, comme il la dit @Snk, "le forum subit une invasion de trolls et les insultes deviennent bien trop courantes", cela nous suffit, donc, arrêtez-vous gaminerie si vous plaisez, car un moment ou l'autre cela va partir en insulte.​
/me propose du pop-corn & un fauteuil pour s'asseoir
 
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
Yoh Sambre ♪ à dit:
/me propose du pop-corn & un fauteuil pour s'asseoir
/me prend les pop-corn et mange. x)
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
PureRP à dit:
/me prend les pop-corn et mange. x)
/me Je haie les pop corn je prefère mes bonne vieille chips
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Ne mettez pas trop de nappage sur vos popcorns, après c'est trop sucré et vous finirez comme de petits américains :D
 
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
Snk à dit:
Ne mettez pas trop de nappage sur vos popcorns, après c'est trop sucré et vous finirez comme de petits américains :D
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
M

mike2545200

Geek
Messages
56
Score réaction
1
Points
90
Joe Leroi à dit:
Bonjour, certain diront tu poste pas le topic dans la bonne catégorie. Mais moi je dis si car je vais vous dire la réalité sur un serveur, je vous le présente donc.

VisionRP, connu également sous leur ancien nom ChichaRP, est un serveur ou le Fondateur s'amuse à freekill. Avec des bombes nucléaire, en Fly en god.

Dès qu'une personne le contrôle, il se met en fly et dis stop laisse moi joué.

Tous le serveur et également le staff se plain de se Fondateur du nom de Lucas Krunch (@VisionRp )

Vous dite ah mais s'est juste un rageux.

Non je ne suis pas un rageux, j'ai été co Fondateur de son serveur en moins d'une semaine, j'ai fournis des addons que j'ai payé moi, car tous son serveur était codé en *Leak*. J'était son configurateur, le fondateur ne savait même pas faire une collection, ni mettre un skin sur un métier. Et il l'avait le grade Codeur Gmod MDRRRRRR.

Bref je vous déconseille ce serveur maintenant il l'a le nom de VisionRP.

Et PS : Prenez jamais le VIP, un coup il vous donne sa avec et un autre coup il vous donne pas sa.
Un coup il vaut 10 euro un autre coup 5 euro.

Je vous laisse également sa magnifique chaîne : youtube https://www.youtube.com/user/Coolier2001

Pour plus d'information sur le serveur contactez moi. Il prèfere faire des dons a AdriGeek au lieu d'acheter un addon.
SNK, pas la peine de me ban étant donné que je n'ai ni insulté ni rien, je donne juste la vérité.
le nom du serveur qui va changer vision rp va se rename en (VISTA RP)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
mike2545200 à dit:
le nom du serveur qui va changer vision rp va se rename en (VISTA RP)
JPP


 
M

mike2545200

Geek
Messages
56
Score réaction
1
Points
90
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Je sais tkt
 
WaShoX

WaShoX

Geek
Messages
4
Score réaction
2
Points
80
Magnifique chaines je recommand,de très bonne video des montages de OUF enfin ... Je rigoles hien

https://www.youtube.com/user/Coolier2001

Courage a toi au pire contacte scriptfodder pour qu'il block les addon sur sont serv
 
  • J'aime
Réactions: Nardox
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
WaShoX à dit:
Magnifique chaines je recommand,de très bonne video des montages de OUF enfin ... Je rigoles hien

https://www.youtube.com/user/Coolier2001

Courage a toi au pire contacte scriptfodder pour qu'il block les addon sur sont serv
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
WaShoX à dit:
Courage a toi au pire contacte scriptfodder pour qu'il block les addon sur sont serv
Scriptefolder ban uniquement les comptes en aucun cas il bloque les serveurs
 
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
Yoh Sambre ♪ à dit:
Scriptefolder ban uniquement les comptes en aucun cas il bloque les serveurs
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Omg..le spam pas contre fuck vraiment hein..

@MonsieurPepito
 
  • Banni
M

MonsieurPepito

Geek
Messages
166
Score réaction
3
Points
80
^^
 
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
PureRP

PureRP

Geek
Messages
158
Score réaction
21
Points
85
G

Gorgata9

Geek suprême
Messages
468
Score réaction
34
Points
125
Mdrr Lukas Crunch vends son serveur 50€ 32 slots mdrrr, il a trop fumé ce mec, et son serveur et remplis de Leaks xD
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Vista son pseudo mtn
 
G

Gorgata9

Geek suprême
Messages
468
Score réaction
34
Points
125
Son pseudo: [CodeurGmod] Vista, alors il sait meme pas ouvrir Notepadd ++
 
  • J'aime
Réactions: Nardox
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Intéressais par un serveur 32 slot, 1 mois alors vous devez payé 50 euro, Vision RP le vends ce prix la ^^ jsuis mort
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord