Verrouillage par défaut des coffres, armoires & autres

  • Initiateur de la discussion
V

Vadrieniel

Bambi
Messages
17
Score réaction
0
Points
35
Bonjour à tous, donc voilà je rencontre un petit soucis sur mon serveur Ark Survival et en faite j'ai remarqué que par défaut les coffres, armoires, machines & autres n’était pas verrouiller donc tout le monde peut y accéder ci ont ne met pas un code pin.

Avez vous une idée de comment activer le verrouillage des coffres & autre par défaut comme sur les serveurs officiel ?

Merci d'avance.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Je me permets de poke les quelques utilisateurs actifs sur le forum :)
@Skyz3r
@Nairzay
@rodafux
@blowjulien
 
  • Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Messages
109
Score réaction
13
Points
130
Malgré l'identification de Snk , je m'y connais peu sur Ark , et je ne serais pas trop t'aider , si cela ne te dérangerai pas , pourrais-tu détaillé ton problème s'il te plait?
 
  • Initiateur de la discussion
V

Vadrieniel

Bambi
Messages
17
Score réaction
0
Points
35
En faite le problème est assez simple, quand ont arrive sur un serveur officiel est que l'on pose une armoire elle appartient par défaut a son propriétaire mais elle et aussi verrouiller de façon a que seul son propriétaire ou un membre de sa tribu puisse l’ouvrir hors que dans mon cas ci je pose une armoire j'en suis bien le propriétaire mais mais l'armoire n'est pas verrouiller et pire encore elle n'est pas verrouillable du coup ci ont ne la protège pas manuellement avec un code pin n'importe qui sur le serveur peut y accéder.

Voilà merci :)
 
  • Initiateur de la discussion
V

Vadrieniel

Bambi
Messages
17
Score réaction
0
Points
35
Bonjour, donc voilà j'ai fini par trouver la solution, d’ailleurs j'ai eu du mal à la trouver ...

Je vais quand même la donné pour ceux qui aurais le même soucis en donnant quelques précisions :

Vous devez éditer "DefaultGameUserSettings.ini" qui ce trouve dans "Ark/ShooterGame/Config" vous l'éditer et vous ajouter cette ligne :

ForceAllStructureLocking=True

Cliqué sur "Save" et redémarré votre serveur.

Ce qu'il faut savoir au sujet de cette ligne, elle va lock automatiquement tout ce que vous poserez, coffres, armoires, mortar, machine .... Mais uniquement ce que vous poserez après avoir mis cette ligne, en gros ce qui était déjà posé ne seras pas verrouiller par défaut.

Donc voilà, merci à @Snk & @Nairzay d'avoir essayé de m'aider.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Merci pour ce retour, je ne connaissais pas cette configuration :(
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord