Viky's Context-Menu

Viky's Context-Menu 1.2.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion Stapeuh
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (2) Avis (2) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Stapeuh

Stapeuh

Geek suprême
Messages
33
Score réaction
8
Points
105
Stapeuh a posté une nouvelle ressource :

Viky's Context-Menu - Viky's Context-Menu

Bonjour, je suis actuellement là pour vous présenter un addons que l'équipe "Viky's" a fait !
C'est un Context-Menu, modifiable très facilement.

Voici ses caractéristiques (4):
• Simple à configurer
• Petit mais clean
• Enlève le Context-Menu de base
• Vous pouvez rajouter des boutons très facilement.


Voici un aperçu (Ne vous fiez pas au HUD...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Initiateur de la discussion
Stapeuh

Stapeuh

Geek suprême
Messages
33
Score réaction
8
Points
105
Stapeuh a mis à jour Viky's Context-Menu avec une nouvelle version :

Ajout d'une animation quand on ouvre le Context-Menu

Ajout d'une animation lorsqu'on ouvre le menu !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
Sa me fait bizarre de voir cette hud de merde XD
 
  • J'aime
Réactions: Stapeuh
  • Initiateur de la discussion
Stapeuh

Stapeuh

Geek suprême
Messages
33
Score réaction
8
Points
105
jukww2 à dit:
Sa me fait bizarre de voir cette hud de merde XD
Ouais, je sais, je l'ai mis pour voir à quoi il ressembler en jeux, désolé mais moi je n'apprécie pas du tout XD
 
cyrillou58

cyrillou58

Geek
Messages
45
Score réaction
15
Points
55
Tu n'aurais pas utilisé un leak, car vu le code sa me rappel un context que j'ai déjà vue, surtout les lignes du début

Casier = Casier or {}
Casier.Warn = {}
Ainsi que sa

function Casier.Warn:OpenMenu()
local tblBtns = {
[1] = {Name = "StopSound", Color = Color( 40, 200, 40 ), Func = function() LocalPlayer():ConCommand( "stopsound" ) end },
[2] = {Name = "Poser votre arme à terre", Color = Color( 255, 203, 0 ), Func = function() RunConsoleCommand( "say", "/drop" ) end },
[3] = {Name = "Poser de l'argent à terre", Color = Color( 255, 203, 0 ), Func = function() DropMoney() end },
[4] = {Name = "Appeller un admin", Color = Color( 255, 203, 0 ), Func = function() CallAdmin() end },
[5] = {Name = "Mode Admin", Color = Color( 160, 1, 255 ), Func = function() RunConsoleCommand( "say", "!staff" ) end },
[6] = {Name = "Menu des Warns", Color = Color( 160, 1, 255 ), Func = function() LocalPlayer():ConCommand( "awarn_menu" ) end },
[7] = {Name = "CleanUP", Color = Color( 160, 1, 255 ), Func = function() RunConsoleCommand( "say", "/cleanup" ) end },
[8] = {Name = "Menu ULX", Color = Color( 160, 1, 255 ), Func = function() RunConsoleCommand( "say", "!menu" ) end },
[9] = {Name = "Déconnexion", Color = Color( 255, 30, 30 ), Func = function() RunConsoleCommand( "disconnect" ) end },
}
 
  • J'aime
Réactions: Stapeuh
  • Initiateur de la discussion
Stapeuh

Stapeuh

Geek suprême
Messages
33
Score réaction
8
Points
105
cyrillou58 à dit:
Tu n'aurais pas utilisé un leak, car vu le code sa me rappel un context que j'ai déjà vue, surtout les lignes du début



Ainsi que sa
Alors, oui c'est vrai que j'ai repris le code d'un addons qui traîner, mais dans mes souvenirs, ce n'était pas un leak, juste un addons que quelqu'un avait fait et qu'il me l'avait envoyer via discord ! Je débute encore, je ne sais pas faire de Context-Menu en entier, mais promis, un jour je le referai en mieux avec le code tout frais ;)
 
cyrillou58

cyrillou58

Geek
Messages
45
Score réaction
15
Points
55
Stapeuh à dit:
Alors, oui c'est vrai que j'ai repris le code d'un addons qui traîner, mais dans mes souvenirs, ce n'était pas un leak, juste un addons que quelqu'un avait fait et qu'il me l'avait envoyer via discord ! Je débute encore, je ne sais pas faire de Context-Menu en entier, mais promis, un jour je le referai en mieux avec le code tout frais ;)
Sauf que cette personne ta bien envoyé un leak vu que le code était anciennement de Trust dans mes souvenirs après je peux me trompé. Si quelqu'un peux confirmé je serais pas contre. Le mieux pour apprendre ces vraiment de faire tout de A à Z même si cela te met pas mal de temps si tu veux des conseils demande moi je suis assez disponible. Envoie moi ton discord sois en MP ou sois ici comme tu le souhaite.
Allez bonne soirée autrement :)
 
  • J'aime
Réactions: Stapeuh
  • Initiateur de la discussion
Stapeuh

Stapeuh

Geek suprême
Messages
33
Score réaction
8
Points
105
cyrillou58 à dit:
Sauf que cette personne ta bien envoyé un leak vu que le code était anciennement de Trust dans mes souvenirs après je peux me trompé. Si quelqu'un peux confirmé je serais pas contre. Le mieux pour apprendre ces vraiment de faire tout de A à Z même si cela te met pas mal de temps si tu veux des conseils demande moi je suis assez disponible. Envoie moi ton discord sois en MP ou sois ici comme tu le souhaite.
Allez bonne soirée autrement :)
D'accord, oui je ne serai pas contre un peu d'aide ! Mais mon discord possède des caractères spéciaux, je veux bien que tu m'envoie le tien s'il te plaît :D Et bonne soirée :)
 
cyrillou58

cyrillou58

Geek
Messages
45
Score réaction
15
Points
55
Stapeuh à dit:
D'accord, oui je ne serai pas contre un peu d'aide ! Mais mon discord possède des caractères spéciaux, je veux bien que tu m'envoie le tien s'il te plaît :D Et bonne soirée :)
Ces bon envoyé :)
 
  • J'aime
Réactions: Stapeuh
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
Oui c'est de la grosse * Mais cétais mon first addon jte jure
 
  • J'aime
Réactions: Stapeuh
  • Initiateur de la discussion
Stapeuh

Stapeuh

Geek suprême
Messages
33
Score réaction
8
Points
105
Stapeuh a mis à jour Viky's Context-Menu avec une nouvelle version :

Modification du Context-Menu

Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui, une nouvelle version du Context-Menu !

Version: 1.2.0

Voici la Mise à Jour:

Modification de la police d'écriture ( MOMCAKE-Bold...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Messages
247
Score réaction
37
Points
140
Voila super !! :)
 
  • J'aime
Réactions: Stapeuh
  • Initiateur de la discussion
Stapeuh

Stapeuh

Geek suprême
Messages
33
Score réaction
8
Points
105
spotegaming2

spotegaming2

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
20
Petit problème il est adapté que pour le 1920x1080
 
  • Initiateur de la discussion
Stapeuh

Stapeuh

Geek suprême
Messages
33
Score réaction
8
Points
105
spotegaming2 à dit:
Petit problème il est adapté que pour le 1920x1080
Je sais, quelqu'un m'a averti, je ne peux pas faire les résponsives maintenant, je suis en vacances, dès que je rentre, je les fais ;)
 
Z

ZoEn

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Avec moi le context menu bug
 
S

spotegaming

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
Stapeuh à dit:
Je sais, quelqu'un m'a averti, je ne peux pas faire les résponsives maintenant, je suis en vacances, dès que je rentre, je les fais ;)
Tu penses le faire quand?
 
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
Stapeuh à dit:
Je sais, quelqu'un m'a averti, je ne peux pas faire les résponsives maintenant, je suis en vacances, dès que je rentre, je les fais ;)
Bonjour, c'est normale que il ne fonctionne pas? merci
(j'ai fais un print mais le code ne se lance pas au démarrage du serveur.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord