VIP limitation

• Initiateur de la discussion ByWyroXz
  • Date de début
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
NoaGamingFR à dit:
Qu'est ce qui ne fonctionne pas..........
J'ai testé et cela fonctionne très bien de mon côté avec des bots.
En gros avec le job npc bah quand je clique pour prendre le métier ça ne fais rien ^^

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
xLomble77 à dit:
En gros avec le job npc bah quand je clique pour prendre le métier ça ne fais rien ^^
Ca fonctionne de mon côté, aucune idée change de npc mdr ^^

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
xLomble77 à dit:
Tu as certainement modifié des trucs foireux dans ton gamemode, au pire, tu reprends la fonction changeTeam que tu as (non à jour), et tu modifies juste la partie qui check la limite ligne 77 à 96 (Miscellaneous Garry's Mod scripts)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
En gros je change :

Code:
 -- Bottom of custom snippet local max = TEAM.max local numPlayers = team.NumPlayers(t) if max ~= 0 then -- is limited local slots = TEAM.vipSlots if slots and TEAM.vipGroups then if (istable(TEAM.vipGroups) and table.HasValue(TEAM.vipGroups, self:GetUserGroup())) or (isfunction(TEAM.vipGroups) and TEAM.vipGroups(self, prevTeam)) then numPlayers = numPlayers - slots end end if (max >= 1 and numPlayers >= max or -- absolute maximum max < 1 and (numPlayers + 1) / player.GetCount() > max) then -- fractional limit (in percentages) notify(self, 1, 4, DarkRP.getPhrase("team_limit_reached", TEAM.name)) return false end
par

Code:
 local max = TEAM.max if max ~= 0 and -- No limit (max >= 1 and team.NumPlayers(t) >= max or -- absolute maximum max < 1 and (team.NumPlayers(t) + 1) / #player.GetAll() > max) then -- fractional limit (in percentages) DarkRP.notify(self, 1, 4, DarkRP.getPhrase("team_limit_reached", TEAM.name)) return false end
?

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Toi tu as une version dans laquelle il n'y a pas applyPlayerClassVars()
La version sur mon gist contient cette fonction que tu n'as pas, c'est donc à toi de récupérer la partie logique "custom" (ligne 77 à 96) et l'insérer dans ton script original.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
While True à dit:
Toi tu as une version dans laquelle il n'y a pas applyPlayerClassVars()
La version sur mon gist contient cette fonction que tu n'as pas, c'est donc à toi de récupérer la partie logique "custom" (ligne 77 à 96) et l'insérer dans ton script original.
Ok normalement ça donne :

Code:
--[[ Usage : For each job you want VIP slots for, you must add those variables in jobs fields: (See https://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:CustomJobFields) vipSlots = 2, -- number of slots -- Either a table or a function ( return true to allow slot usage ) vipGroups = { "vip", "admin", "superadmin" }, -- table of allowed usergroups vipGroups = function(ply, prevTeam) return ply:IsAdmin() end, -- function returning permission
--]]
-- Original function https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/modules/jobs/sv_jobs.lua
local function override() local meta = FindMetaTable("Player") function meta:changeTeam(t, force, suppressNotification) local prevTeam = self:Team() local notify = suppressNotification and fn.Id or DarkRP.notify local notifyAll = suppressNotification and fn.Id or DarkRP.notifyAll if self:isArrested() and not force then notify(self, 1, 4, DarkRP.getPhrase("unable", team.GetName(t), "")) return false end local allowed, time = self:changeAllowed(t) if t ~= GAMEMODE.DefaultTeam and not allowed and not force then local notif = time and DarkRP.getPhrase("have_to_wait", math.ceil(time), "/job, " .. DarkRP.getPhrase("banned_or_demoted")) or DarkRP.getPhrase("unable", team.GetName(t), DarkRP.getPhrase("banned_or_demoted")) notify(self, 1, 4, notif) return false end if self.LastJob and GAMEMODE.Config.changejobtime - (CurTime() - self.LastJob) >= 0 and not force then notify(self, 1, 4, DarkRP.getPhrase("have_to_wait", math.ceil(GAMEMODE.Config.changejobtime - (CurTime() - self.LastJob)), "/job")) return false end if self.IsBeingDemoted then self:teamBan() self.IsBeingDemoted = false self:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.destroyVotesWithEnt(self) notify(self, 1, 4, DarkRP.getPhrase("tried_to_avoid_demotion")) return false end if prevTeam == t then notify(self, 1, 4, DarkRP.getPhrase("unable", team.GetName(t), "")) return false end local TEAM = RPExtraTeams[t] if not TEAM then return false end if TEAM.customCheck and not TEAM.customCheck(self) and (not force or force and not GAMEMODE.Config.adminBypassJobRestrictions) then local message = isfunction(TEAM.CustomCheckFailMsg) and TEAM.CustomCheckFailMsg(self, TEAM) or TEAM.CustomCheckFailMsg or DarkRP.getPhrase("unable", team.GetName(t), "") notify(self, 1, 4, message) return false end if not force then if type(TEAM.NeedToChangeFrom) == "number" and prevTeam ~= TEAM.NeedToChangeFrom then notify(self, 1,4, DarkRP.getPhrase("need_to_be_before", team.GetName(TEAM.NeedToChangeFrom), TEAM.name)) return false elseif type(TEAM.NeedToChangeFrom) == "table" and not table.HasValue(TEAM.NeedToChangeFrom, prevTeam) then local teamnames = "" for _, b in pairs(TEAM.NeedToChangeFrom) do teamnames = teamnames .. " or " .. team.GetName(b) end notify(self, 1, 8, DarkRP.getPhrase("need_to_be_before", string.sub(teamnames, 5), TEAM.name)) return false end -- Top of custom snippet local max = TEAM.max local numPlayers = team.NumPlayers(t) if max ~= 0 then -- is limited local slots = TEAM.vipSlots if slots and TEAM.vipGroups then if (istable(TEAM.vipGroups) and table.HasValue(TEAM.vipGroups, self:GetUserGroup())) or (isfunction(TEAM.vipGroups) and TEAM.vipGroups(self, prevTeam)) then numPlayers = numPlayers - slots end end if (max >= 1 and numPlayers >= max or -- absolute maximum max < 1 and (numPlayers + 1) / player.GetCount() > max) then -- fractional limit (in percentages) notify(self, 1, 4, DarkRP.getPhrase("team_limit_reached", TEAM.name)) return false end end -- Bottom of custom snippet end if TEAM.PlayerChangeTeam then local val = TEAM.PlayerChangeTeam(self, prevTeam, t) if val ~= nil then return val end end local hookValue, reason = hook.Call("playerCanChangeTeam", nil, self, t, force) if hookValue == false then if reason then notify(self, 1, 4, reason) end return false end local isMayor = RPExtraTeams[prevTeam] and RPExtraTeams[prevTeam].mayor if isMayor and GetGlobalBool("DarkRP_LockDown") then DarkRP.unLockdown(self) end self:updateJob(TEAM.name) self:setSelfDarkRPVar("salary", TEAM.salary) notifyAll(0, 4, DarkRP.getPhrase("job_has_become", self:Nick(), TEAM.name)) if self:getDarkRPVar("HasGunlicense") and GAMEMODE.Config.revokeLicenseOnJobChange then self:setDarkRPVar("HasGunlicense", nil) end if TEAM.hasLicense then self:setDarkRPVar("HasGunlicense", true) end self.LastJob = CurTime() if GAMEMODE.Config.removeclassitems then for _, v in pairs(DarkRPEntities) do if GAMEMODE.Config.preventClassItemRemoval[v.ent] then continue end if not v.allowed then continue end if type(v.allowed) == "table" and (table.HasValue(v.allowed, t) or not table.HasValue(v.allowed, prevTeam)) then continue end for _, e in ipairs(ents.FindByClass(v.ent)) do if e.SID == self.SID then e:Remove() end end end if not GAMEMODE.Config.preventClassItemRemoval["spawned_shipment"] then for _, v in ipairs(ents.FindByClass("spawned_shipment")) do if v.allowed and type(v.allowed) == "table" and table.HasValue(v.allowed, t) then continue end if v.SID == self.SID then v:Remove() end end end end if isMayor then for _, ent in pairs(self.lawboards or {}) do if IsValid(ent) then ent:Remove() end end end if isMayor and GAMEMODE.Config.shouldResetLaws then DarkRP.resetLaws() end self:SetTeam(t) hook.Call("OnPlayerChangedTeam", GAMEMODE, self, prevTeam, t) DarkRP.log(self:Nick().." ("..self:SteamID()..") changed to "..team.GetName(t), nil, Color(100, 0, 255)) if self:InVehicle() then self:ExitVehicle() end if GAMEMODE.Config.norespawn and self:Alive() then self:StripWeapons() local vPoint = self:GetShootPos() + Vector(0,0,50) local effectdata = EffectData() effectdata:SetEntity(self) effectdata:SetStart( vPoint ) -- Not sure if we need a start and origin (endpoint) for this effect, but whatever effectdata:SetOrigin( vPoint ) effectdata:SetScale(1) util.Effect("entity_remove", effectdata) hook.Call("UpdatePlayerSpeed", GAMEMODE, self) gamemode.Call("PlayerSetModel", self) gamemode.Call("PlayerLoadout", self) else self:KillSilent() end umsg.Start("OnChangedTeam", self) umsg.Short(prevTeam) umsg.Short(t) umsg.End() return true end
end
hook.Add("DarkRPFinishedLoading", "Override ChangeTeam", override)
j'ai remplacé le hook OnPlayerChangedTeam ou se trouvait le " applyPlayerClassVars() " et j'ai mis celle de mon gamemode
pourtant sauf erreur de ma part, lorsque j'essaye de prendre le métier je ne peux pas, sans erreurs

Edit : j'ai peut-être pas compris car ligne 77 à 96 dans ton lua :

Code:
 -- Top of custom snippet local max = TEAM.max local numPlayers = team.NumPlayers(t) if max ~= 0 then -- is limited local slots = TEAM.vipSlots if slots and TEAM.vipGroups then if (istable(TEAM.vipGroups) and table.HasValue(TEAM.vipGroups, self:GetUserGroup())) or (isfunction(TEAM.vipGroups) and TEAM.vipGroups(self, prevTeam)) then numPlayers = numPlayers - slots end end if (max >= 1 and numPlayers >= max or -- absolute maximum max < 1 and (numPlayers + 1) / player.GetCount() > max) then -- fractional limit (in percentages) notify(self, 1, 4, DarkRP.getPhrase("team_limit_reached", TEAM.name)) return false end end -- Bottom of custom snippet
Donc je ne suis pas.

Dernière édition:
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
A toi de faire du debug, on peut rien faire pour toi, on est pas devin et on a pas la même config vu que tu bosses sur un gamemode obsolète..

• Love
Réactions: NoaGamingFR
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Je suis désolé autant ne rien dire dans ce cas là, il est peut-être pas à jour mais fonctionne très bien pour moi.
Tu me renseignes sur quelque chose que je ne comprends pas et qui n'a pour moi n'a pas de sens, pour au final, me balancer à la fin la pierre dans la gueule. C'est quoi la référence de "devin", je te demande d'expliquer ce que tu as écris, la partie qui "check la limite", j'ai compris c'est le max, pour autant quand je modifie avec le mien à moi ça ne fonctionne pas.
Tu pars d'une bonne intention, pour au final partir n'importe comment, c'est complètement enfantin.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
xLomble77 à dit:
Je suis désolé autant ne rien dire dans ce cas là, il est peut-être pas à jour mais fonctionne très bien pour moi.
Tu me renseignes sur quelque chose que je ne comprends pas et qui n'a pour moi n'a pas de sens, pour au final, me balancer à la fin la pierre dans la gueule. C'est quoi la référence de "devin", je te demande d'expliquer ce que tu as écris, la partie qui "check la limite", j'ai compris c'est le max, pour autant quand je modifie avec le mien à moi ça ne fonctionne pas.
Tu pars d'une bonne intention, pour au final partir n'importe comment, c'est complètement enfantin.
Ca fonctionne sur moi, si tu n'est pas content tu maj ton darkrp et c'est tout Oo il l'as fait avec un darkrp maj, donc si ça ne fonctionne pas pour toi tu maj ton darkrp et cela fonctionneras, je comprend pas trop, si t'as modifié des trucs bah tu save et puis voila.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Comme dit précédemment, même avec le gamemode simple sans modification, menu F4 de base sans le pôle emploi.
Cela ne fonctionne pas, et je n'obtiens aucune erreur, donc je ne comprends pas ^^

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
xLomble77 à dit:
Comme dit précédemment, même avec le gamemode simple sans modification, menu F4 de base sans le pôle emploi.
Cela ne fonctionne pas, et je n'obtiens aucune erreur, donc je ne comprends pas ^^
Etrange, ça fonctionne TRES bien pour moi.. (j'ai mit des bots dans la team) et j'ai testé.
Ta add les trucs aux jobs ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
J'ai mis ça :

vipSlots = 2, -- number of slots
-- Either a table or a function ( return true to allow slot usage )
vipGroups = { "vip", "admin", "superadmin" }, -- table of allowed usergroups
vipGroups = function(ply, prevTeam) return ply:IsAdmin() end, -- function returning permission

j'ai copié / collé ce qu'il y avait en haut.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
xLomble77 à dit:
J'ai mis ça :

vipGroups = function(ply, prevTeam) return ply:IsAdmin() end, -- function returning permission

j'ai copié / collé ce qu'il y avait en haut.
Je ne sait pas alors, envoie ton job ^^'
Mais ducoup tu arrive pas à passer le job avec un des groups ou alors tu le passe sans le groupe ?
Je sait pas sinon, tout fonctionne cher moi mdr

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
J'ai essayer superadmin, vip mais ça ne fonctionne pas.

TEAM_LIVREUR = DarkRP.createJob("Livreur", {
color = Color(20, 150, 20, 255),
model = {
"models/humans/modern/female_01.mdl",
},
description = [[Description.]],
weapons = {"weapon_fists"},
command = "livreur",
max = 1,
salary = 45,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Citizens",
})

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
xLomble77 à dit:
J'ai essayer superadmin, vip mais ça ne fonctionne pas.

TEAM_LIVREUR = DarkRP.createJob("Livreur", {
color = Color(20, 150, 20, 255),
model = {
"models/humans/modern/female_01.mdl",
},
description = [[Description.]],
weapons = {"weapon_fists"},
command = "livreur",
max = 1,
salary = 45,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Citizens",
})
Essai de l'aisser que le premier vipgroups et le vipslots pas le 2ème avec la fonction

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
NoaGamingFR à dit:
Essai de l'aisser que le premier vipgroups et le vipslots pas le 2ème avec la fonction
Non plus c'est la même chose. J'avais essayer car j'ai pris ça au début, mais j'avais vu ça en haut donc j'ai essayer

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
xLomble77 à dit:
Non plus c'est la même chose. J'avais essayer car j'ai pris ça au début, mais j'avais vu ça en haut donc j'ai essayer
i don't know.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Deja "either" signifie "soit", donc c'est soit une table soit une fonction, mais pas les deux :
Code:
vipGroups = { "vip", "admin", "superadmin" }, -- soit table of allowed usergroups
vipGroups = function(ply, prevTeam) return ply:IsAdmin() end, -- soit function returning permission
Ensuite la partie modifiée envoie des notifications au joueur quand la limite est atteinte, si tu ne vois pas ces notifications c'est soit qu'il ne rentre pas dans la fonction (defaut du f4, job npc ou autre) ou alors que la notif n'est pas affichée (defaut du hud).

Dernière édition:
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
xLomble77 à dit:
  1. J'ai consacré du temps à résoudre un problème qui n'est pas le mien, et ce sans rien demander à personne (sauf tester, merci @NoaGamingFR).
  2. La modification est je pense assez simple/minime que pour se passer de plus de commentaires (DiffNow)
  3. L'utilisation de la modification est documentée
  4. Tu as d'abord mentionné une erreur lua, quand toi tu as simplement copié/collé l'erreur, moi je t'ai consacré mon temps pour trouver d'où elle pouvait venir. Résultat, un gamemode vieux d'au moins du 30 aout 2015 (lien github)
  5. Tu n'as jamais demandé d'explication, ni même sur "la partie qui check la limite", tu as simplement dit que cela ne fonctionnait pas. (exemple : lien forum)
  6. Tu n'as que je sache montré la démarche pour reproduire l'erreur (il n'y en a pas je sais), ni mentionné quelconque information qui pourrait nous aider à t'aider. (Le bug reporting ça se fait pas n'importe comment...)
  7. Qui ici voudrait qu'on lui apporte tout dans sa bouche tel un nourrisson ?
Sur ce j'en ai fini de t'aider, j'espère sincèrement que mon message précédent t'aidera à trouver une solution à ton problème.

Dernière édition:
  • J'aime
  • Love
  • Oula
Réactions: Deadman69330, NoaGamingFR et xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
While True à dit:
Deja "either" signifie "soit", donc c'est soit une table soit une fonction, mais pas les deux :
Code:
vipGroups = { "vip", "admin", "superadmin" }, -- soit table of allowed usergroups
vipGroups = function(ply, prevTeam) return ply:IsAdmin() end, -- soit function returning permission
Ensuite la partie modifiée envoie des notifications au joueur quand la limite est atteinte, si tu ne vois pas ces notifications c'est soit qu'il ne rentre pas dans la fonction (defaut du f4, job npc ou autre) ou alors que la notif n'est pas affichée (defaut du hud).
Merci pour ces précisions :)
Les notifications fonctionnent pourtant sans le code ajouter.

While True à dit:
  1. J'ai consacré du temps à résoudre un problème qui n'est pas le mien, et ce sans rien demander à personne (sauf tester, merci @NoaGamingFR).
  2. La modification est je pense assez simple/minime que pour se passer de plus de commentaires (DiffNow)
  3. L'utilisation de la modification est documentée
  4. Tu as d'abord mentionné une erreur lua, quand toi tu as simplement copié/collé l'erreur, moi je t'ai consacré mon temps pour trouver d'où elle pouvait venir. Résultat, un gamemode vieux d'au moins du 30 aout 2015 (lien github)
  5. Tu n'as jamais demandé d'explication, ni même sur "la partie qui check la limite", tu as simplement dit que cela ne fonctionnait pas. (exemple : lien forum)
  6. Tu n'as que je sache montré la démarche pour reproduire l'erreur (il n'y en a pas je sais), ni mentionné quelconque information qui pourrait nous aider à t'aider. (Le bug reporting ça se fait pas n'importe comment...)
  7. Qui ici voudrait qu'on lui apporte tout dans sa bouche tel un nourrisson ?
Sur ce j'en ai fini de t'aider, j'espère sincèrement que mon message précédent t'aidera à trouver une solution à ton problème.
1. Je n'ai jamais dis le contraire.
2. Je reconnais que la modification peut-être simple pour toi, sauf pour les autres qui ne comprennent pas de quoi et de où tu parles.
3. Je ne sais peut-être pas ou la trouvé (la documentation)
4. Effectivement vieux gamemode, mais pas obsolète. Désolé Arnold :)
5. J'ai demandé ou je pouvais faire la modification pour l'accorder à mon gamemode.
6. Oui pas d'erreurs, et je vois pas comment je pourrais en produire..
7. Pas du tout.

Merci honnêtement, pour ton aide quand même, je vais continuer à chercher et à résoudre ce problème.
J'espère sincèrement également que tu comprendras mes réponses.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
xLomble77 à dit:
Merci pour ces précisions :)
Les notifications fonctionnent pourtant sans le code ajouter.

1. Je n'ai jamais dis le contraire.
2. Je reconnais que la modification peut-être simple pour toi, sauf pour les autres qui ne comprennent pas de quoi et de où tu parles.
3. Je ne sais peut-être pas ou la trouvé (la documentation)
4. Effectivement vieux gamemode, mais pas obsolète. Désolé Arnold :)
5. J'ai demandé ou je pouvais faire la modification pour l'accorder à mon gamemode.
6. Oui pas d'erreurs, et je vois pas comment je pourrais en produire..
7. Pas du tout.

Merci honnêtement, pour ton aide quand même, je vais continuer à chercher et à résoudre ce problème.
J'espère sincèrement également que tu comprendras mes réponses.
Mais tu veut pas save tes modifs & update le darkrp? Ca fairais que du bien ^^'

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
NoaGamingFR à dit:
Mais tu veut pas save tes modifs & update le darkrp? Ca fairais que du bien ^^'
Cela ne sert à rien, comme déjà dis hier, même avec la version original du NPC, sans scripts, gamemode à jour, darkrpmodification à jour, juste ulx, cela ne fonctionne pas, ça me fais là même chose je clique, mais rien ne se passe impossible de prendre le métier quand le bot y est dedans. Je confirme cependant pouvoir le prendre quand personne n'est dedans et j'ai bien les phrases que je suis allez en livreur.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
C'est là ou je comprends pas. Vous ça fonctionne et moi non de base le gamemode pourtant.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
xLomble77 à dit:
C'est là ou je comprends pas. Vous ça fonctionne et moi non de base le gamemode pourtant.
C'est étrange, refait l'installation fraiche.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Je viens de refaire l'installation de mon serveur local à 0, en installant juste le pnj job, le darkrp et le darkmodif ainsi que ulx. Même chose, aucune erreur, mais impossible de prendre le métier avec le bot dedans.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Personne n'a d'explications du coup à ce problème ?

B

BlacKBoss57

Geek
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Personne n'a d'explications du coup à ce problème ?
C'est que de la logique j'ai utilisés les choses que toi est sa fonctionne parfaitement

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
BlacKBoss57 à dit:
C'est que de la logique j'ai utilisés les choses que toi est sa fonctionne parfaitement
La politesse serait de dire bonjour déjà, sache que j'ai essayé, et ça ne fonctionnais pas. Point final.
Personne n'a su vouloir réellement m'aider sur le sujet, et j'ai pourtant cherché et fait exactement la même chose, il est donc abandonné depuis deux mois, pas besoin de rajouter un message.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
xLomble77 à dit:
La politesse serait de dire bonjour déjà, sache que j'ai essayé, et ça ne fonctionnais pas. Point final.
Personne n'a su vouloir réellement m'aider sur le sujet, et j'ai pourtant cherché et fait exactement la même chose, il est donc abandonné depuis deux mois, pas besoin de rajouter un message.
Je suis sûr que cela viens de toi, mais si tu as abandonné désolé xD moi tout fonctionne à merveille ^^'

• Haha
Réactions: BlacKBoss57
alibi

alibi

Geek
Score réaction
1
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
alibi

alibi

Geek
Score réaction
1
xLomble77 à dit:
Bien évidemment, depuis le temps ^^
pourrais tu donnez la solution du coup ?

alibi

alibi

Geek
Score réaction
1
UP please

Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
solution s'il vous plait