Voitures freeze lors de leurs spawn.

  • Initiateur de la discussion
Electrix

Electrix

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
20
Salut !

J'ai un soucis avec mon serveur Garry's Mod, quand je fais spawn une voiture de quelconque manière, que se soit concessionnaire ou par le menu spawn.

Le véhicule apparait, mais en l'air et ne bouge pas, nous sommes donc obligé de prendre notre physique gun et de unfreeze les voitures.

J'ai essayé plusieurs choses, mais rien ne marche. Que ce soit enlever des addons, regarder si il y a des erreurs lua, mais rien.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci :)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-10-30 172733.png
    Capture d’écran 2023-10-30 172733.png
    538 KB Vues: 9
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
le problème viens peux étre d'un antipropkill ?
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bonsoir,

Vu l'état du screen derrière le véhicule, par rapport aux ombres, je dirais de mon côté éventuellement un problème de map.
Bien que je n'ai pas entendu parler d'erreurs de ce type en rapport avec la map, ça ne coûte rien d'essayer sachant que si même les scripts enlever ça ne fait rien. (N'oubliez pas la collection workshop aussi en ne gardant qu'un véhicule).

Cordialement.
 
  • Initiateur de la discussion
Electrix

Electrix

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
le problème viens peux étre d'un antipropkill ?
Pourquoi ce screen ?
 
  • Initiateur de la discussion
Electrix

Electrix

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
20
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Vu l'état du screen derrière le véhicule, par rapport aux ombres, je dirais de mon côté éventuellement un problème de map.
Bien que je n'ai pas entendu parler d'erreurs de ce type en rapport avec la map, ça ne coûte rien d'essayer sachant que si même les scripts enlever ça ne fait rien. (N'oubliez pas la collection workshop aussi en ne gardant qu'un véhicule).

Cordialement.
Bonsoir, je ne crois pas que se soit un problème de map, je vais essayer bien sûr, mais je vois pas en quoi cela concerne la map.
 
  • Initiateur de la discussion
Electrix

Electrix

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
20
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Vu l'état du screen derrière le véhicule, par rapport aux ombres, je dirais de mon côté éventuellement un problème de map.
Bien que je n'ai pas entendu parler d'erreurs de ce type en rapport avec la map, ça ne coûte rien d'essayer sachant que si même les scripts enlever ça ne fait rien. (N'oubliez pas la collection workshop aussi en ne gardant qu'un véhicule).

Cordialement.
Non, effectivement, la map avait pas rapport et les voitures sont toujours freeze.

Je vais essayer de faire avec juste une voiture.
 
  • Initiateur de la discussion
Electrix

Electrix

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
20
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Vu l'état du screen derrière le véhicule, par rapport aux ombres, je dirais de mon côté éventuellement un problème de map.
Bien que je n'ai pas entendu parler d'erreurs de ce type en rapport avec la map, ça ne coûte rien d'essayer sachant que si même les scripts enlever ça ne fait rien. (N'oubliez pas la collection workshop aussi en ne gardant qu'un véhicule).

Cordialement.
Toujours pas.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord