Vos avis ? Futur Release GMOD ?

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début

Que pensez vous de cette futur release (peut être)

• C'est super bien & joli

• Cela peut être amélioré (dite quoi)

• C'est nul (dite pourquoi)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Joe Leroi à dit:
Utiliser quoi pour te faire ban ? Rien du tout très cher, ton bannissement arrivera tout seul.

Je t’ai spam dislike ? Non juste sur tes réponse sans rapport avec mon topic et en HS
non, pour faire ton bouton qui active le mode admin, tu va mettre quoi dans le doclick? :)

• J'aime
Réactions: Spammer222
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Joe Leroi à dit:
LOL dans presque tout les scripts y a du client donc arrête là... Si t’aime pas faire le côté client stop ici.
NotIdea à dit:
y a que du client dedans et j'aime pas le client, dsl
nuance

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NotIdea à dit:
non, pour faire ton bouton qui active le mode admin, tu va mettre quoi dans le doclick? :)
Pour que tu le fasse par derrière ? xD Je l’ai deja fait et tout fonctionne niquel pour l’instant... Mais au pire ai-je des comptes à te rendre ? non donc au revoir

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
NotIdea à dit:
y a que du client dedans et j'aime pas le client, dsl

Mais au lieux de critiquer les autres, fait le ! C'est facile de critiqué, les 1/4 sur le forum sont la pour critiqué le travail des autres . Après si vous êtes pas content du travail des autres pas de soucis fait ton Addons tout seul

• J'aime
Réactions: Luciano Leggio
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Joe Leroi à dit:
Pour que tu le fasse par derrière ? xD Je l’ai deja fait et tout fonctionne niquel pour l’instant... Mais au pire ai-je des comptes à te rendre ? non donc au revoir
MDR, moi reprendre ton code, mdr, LocalPlayer():SetNWBool() on connait, assumes ta non optimisation stp (je sais que ta utiliser LocalPlayer():SetNWBool()) Kappa

et rappelles toi, j'ai 4 fois ton lvl ;)

• J'aime
Réactions: Spammer222 et Spammer220
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
aninimox à dit:
Mais au lieux de critiquer les autres, fait le ! C'est facile de critiqué, les 1/4 sur le forum sont la pour critiqué le travail des autres . Après si vous êtes pas content du travail des autres pas de soucis fait ton Addons tout seul
pas que sa a faire

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NotIdea à dit:
Ta sortie 1 scripts et c’est bon tu te sens plus piss*r ? Franchement... Surtout que ton script n’est pas un des meilleurs non plus... et tu te croit supérieur mais t’es comme le reste des personnes.
Ta déjà eu des clients, travailler pour des communautés, j’en doute, et je rigolerais bien si c’était le cas, les pauvres fondateurs.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Je viens juste pour demander quelque chose.
Avant tout, je n'ai aucun problème, que ce soit avec @Joe Leroi ou @NotIdea .
Donc:

@NotIdea c'est bien beau de dire que le derma est "Moche". Mais justifie-toi un minimum! Si tu as un grain contre Joe, autant ne pas chercher d'embrouilles, en critiquant inutilement, on sait comment ça peut se terminer.
De plus, pourquoi tout le temps rabaisser? Il fait peut-être des erreurs. Et alors? "Apprendre de ses erreurs, c'est avancer à grands pas.". Dis nous pourquoi ce sera forcément moche (personnellement, j'aime bien).
Comme dis juste avant, je n'ai rien contre toi, mais la tu n'arrête pas de faire du HS. Donc malheureusement, c'est signalé.

En suite, @Joe Leroi si tu n'aimes pas les commentaires de NotIdea, tu peux l'ignorer. En lui répondant, tu t'inclus dans le problème..

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.

EDIT: Si tu ne veux pas te justifier, pourquoi tu as posté un commentaire négatif sans même aucune explication, et bien ne le poste pas

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
MattKiller68 à dit:
Donc:

@NotIdea c'est bien beau de dire que le derma est "Moche". Mais justifie-toi un minimum! Si tu as un grain contre Joe, autant ne pas chercher d'embrouilles, en critiquant inutilement, on sait comment ça peut se terminer.
De plus, pourquoi tout le temps rabaisser? Il fait peut-être des erreurs. Et alors? "Apprendre de ses erreurs, c'est avancer à grands pas.". Dis nous pourquoi ce sera forcément moche (personnellement, j'aime bien).
Comme dis juste avant, je n'ai rien contre toi, mais la tu n'arrête pas de faire du HS. Donc malheureusement, c'est signalé.

En suite, @Joe Leroi si tu n'aimes pas les commentaires de NotIdea, tu peux l'ignorer. En lui répondant, tu t'inclus dans le problème..

Enfin, j'espere que @NotIdea va comprendre la . Sur ce bonne soirée tout le monde

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Joe Leroi à dit:
Ta sortie 1 scripts et c’est bon tu te sens plus piss*r ? Franchement... Surtout que ton script n’est pas un des meilleurs non plus... et tu te croit supérieur mais t’es comme le reste des personnes.
Ta déjà eu des clients, travailler pour des communautés, j’en doute, et je rigolerais bien si c’était le cas, les pauvres fondateurs.
je fait des scripts privés aussi, bref réponds, ta utiliser quoi? j'te promet je sais pas dev faut que tu m'aides stp

MattKiller68 à dit:
Donc:

Bien le bonsoir @MattKiller68 . Si tu avais lu, j'ai justifier et dit les défaults mais ouais pourquoi pas.
J'ai rien contre Joe mis a part qu'il fait le malin alors qu'il ne sait rien faire.
Je rabaisse pas tout le temps.
c'est lui qui dévie, pas moi.

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
NotIdea à dit:
lol t'es super drole le random
NotIdea à dit:
MDR, moi reprendre ton code, mdr, LocalPlayer():SetNWBool() on connait, assumes ta non optimisation stp (je sais que ta utiliser LocalPlayer():SetNWBool()) Kappa

et rappelles toi, j'ai 4 fois ton lvl ;)
NotIdea à dit:
bah tu cherches, toi aussi tu spam dislike, forcément je le fait, réfléchis dos minutos por favor.

Bref, réponds a ma question, tu va utiliser quoi pour sa? Dit pas tu verras car sa prouves ton niveau
NotIdea à dit:
mdr, j'ai 4 fois son niveau, stop dire: ah fait ci, fait sa.

NotIdea à dit:
bah moi aussi, contrairement a toi le useless 2
NotIdea à dit:
je sais pas pourquoi, mais tu va faire un truc pas opti Kappa
Ça fait déjà beaucoup.
Et si tu n'as rien contre @Joe Leroi autant l'ignorer également et éviter de faire du HS intempestif (oui, je sais, je dois être le seul sur ce forum à utiliser ce mot).

En soit, vous déviez tous les deux.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi et NotIdea
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
MattKiller68 à dit:
Ça fait déjà beaucoup.
Et si tu n'as rien contre @Joe Leroi autant l'ignorer également et éviter de faire du HS intempestif (oui, je sais, je dois être le seul sur ce forum à utiliser ce mot).

stop hs mec

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MattKiller68 à dit:
Ça fait déjà beaucoup.

Au passage, voici une preuve qu’il cherche bien les embrouille :
F7E521F7-E06C-401D-B0CB-B23B7CC2128F.png
F7E521F7-E06C-401D-B0CB-B23B7CC2128F.png

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Joe Leroi à dit:
Au passage, voici une preuve qu’il cherche bien les embrouille : Regarde la pièce jointe 7278Regarde la pièce jointe 7278
arrête de hs stp

ps: signaler pour divulgation de message privé

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Ouai, je vois. En gros, tu le fais un peu exprès, comme le disais Joe, tu "cherche la merdouille"

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
On peut pas ignoré le sur sujet ? Car je suis spam maintenant xD

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
MattKiller68 à dit:
Ouai, je vois. En gros, tu le fais un peu exprès, comme le disais Joe, tu "cherche la merdouille"
ARRÊTE DE HS POUR DIFFAMER EN PLUS

• J'aime
Réactions: Spammer220
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Waaa, c'est la première fois que j'appuies sur le bouton ignorer. Bon, du coup, je vais revenir au sujet initial:

Le derma!

En soit, y'a peut-être juste le fond qui est pas top, mais j'avoues ne pas savoir quoi te proposer @Joe Leroi

• J'aime
Réactions: Malcolm et Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MattKiller68 à dit:
Waaa, c'est la première fois que j'appuies sur le bouton ignorer. Bon, du coup, je vais revenir au sujet initial:

Le derma!

En soit, y'a peut-être juste le fond qui est pas top, mais j'avoues ne pas savoir quoi te proposer @Joe Leroi
Ok ok merci de ton aide, je ferais quelque test une fois fini avec des variables de couleurs.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
On se calme par ici les enfants :/

• J'aime
Réactions: Hoper et NotIdea
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
NotIdea à dit:
ok hoper le grand dev backdooreur
t'es en retard, j'crois ta louper plusieurs épisodes.

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Hoper à dit:
t'es en retard, j'crois ta louper plusieurs épisodes.
tu le fait peut-être plus, mais tu l'as fait ;)

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
NotIdea à dit:
tu le fait peut-être plus, mais tu l'as fait ;)
Ouais bref on a compris. Maintenant, on va rester sur le sujet, on va parler du script de Joe, et ni des autres, ni de TOI (parce qu'on s'en fout, royalement).

J'aime bien la version tout en long du c menu, juste par contre : PAS DE FOND A MOITIE TRANSPARENT QUAND Y'A UNE COULEUR -> je trouve que c'est vraiment le truc le plus moche en fait :/
Sinon, très sympa et très bonne idée pour les admins, de quoi différencier le RP du mode admin.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi et NotIdea
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Ouais bref on a compris. Maintenant, on va rester sur le sujet, on va parler du script de Joe, et ni des autres, ni de TOI (parce qu'on s'en fout, royalement).

J'aime bien la version tout en long du c menu, juste par contre : PAS DE FOND A MOITIE TRANSPARENT QUAND Y'A UNE COULEUR -> je trouve que c'est vraiment le truc le plus moche en fait :/
Sinon, très sympa et très bonne idée pour les admins, de quoi différencier le RP du mode admin.
Donc en gros mettre juste la couleur sans l’effet transparent, blur du fond ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:
Donc en gros mettre juste la couleur sans l’effet transparent, blur du fond ?
Yep, ou alors si tu veux du transparent, moi je ne le mets généralement que sur des tons de gris, noir, à la limite blanc ou des couleurs très pâles (flat, tout ça).

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Joe Leroi à dit:
Voici un petit changement, est-ce mieux, moins bien ?

@MattKiller68 ?

Ce scrip tu le vendra ou autre ?

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
C’esr Vraiment cool !
J’attend la release !

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Max446 à dit:
C’esr Vraiment cool !
J’attend la release !
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu commente tout les posts pour faire up ton compteur x)

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Hoper à dit:
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu commente tout les posts pour faire up ton compteur x)
Nope j’suis juste pas mal actif pour le moment xD je m’enfou des grades

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord